DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 5 - Bestiaire

Aller en bas 
Vhawa
Vhawa
Ready to lose my mind
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2019
MESSAGES : 14


MessageSujet: 5 - Bestiaire   5 - Bestiaire Empty17.08.19 23:12





Ces créatures se retrouvent quasi exclusivement dans le monde des Os, il arrive que certains passent par les passages, personne ne sait trop comment, cependant cela reste un événement très rare.

Les Dryades -

Elles ressemblent à des femmes dans la moyenne plutôt basse de taille, leur peau est recouverte d’écorces, leur visage commence comme celui de n’importe quel humain une bouche un nez, mais il manque les yeux qui se perdent dans un large pétale faisant partie de la grande fleur se trouvant sur le haut de leur crâne. L’on pense, de par la présence de bouches qu’elles sont capables de communiquer avec un langage, mais cela n’a jamais été vu.
Elles vivent dans les forêts où elles se fondent dans les arbres et plus rarement dans les tourbières où elles s’enfouissent dans le sol. À chaque fois elles ne laissent dépasser que le haut de leur tête, cette colore colorée.
Lorsqu’elles touchent un humain elles semblent drainer toute sa substance pour ne laisser qu’une peau sur des os. Ce processus n’est pas instantané, il prend quelques instants, s’il est interrompu avant la fin la victime peu s’en sortir avec plus ou moins de séquelles (comme des muscles atrophiés).

Les Rampants -

Si de loin ces créatures peuvent être confondues avec des hommes de près il n’en est plus vraiment question, effectivement elles ont deux bras, deux jambes, une tête, mais leur peau est grise, vaseuse, sans compter qu’ils souffrent de déformation physique. Leur trogne est fendue d’une grande bouche aux dents imposantes.
Ils vivent dans l’eau et la vase des marais où ils se tapissent en groupe, c’est d’ailleurs bien cela qui les rend réellement dangereux, car leur agilité et leur force ne sont pas particulièrement notables. Une fois qu’ils ont une victime ils la tirent jusqu’au nid où les attendent une ou deux femelles, il le dévore alors.
Ils se reproduisent grâce à de gros œufs ronds comme ceux des grenouilles et des carpeaux. On ne sait pas grand-chose de plus sur le cycle de vie, n’ayant pas trouvé d’intérêt à l’étudier en détail.
Ils sont assez peu nombreux dans les petits marais dû à leur éradication scrupuleuse, mais sont encore bien présents dans le marais des tréfonds.


Les Chats à six yeux -

Sans poils mais avec plus d’yeux que les félins habituels ces chats sont une hybridation entre le chat domestique et une espèce de chat sauvage originaire du monde des Os aujourd’hui disparue. Ils naissent et vivent en paire lorsqu’ils se sentent en danger ils poussent un miaulement très aigu et très désagréable qui déstabilise ceux qui n’y sont pas habitués. Moins coûteux et plus discret qu’un chien ils sont assez appréciés par les tenanciers d’échoppes.


Les Varens -

Dans les grottes et les mines on trouve des espèces bien typiques de chauve-souris, les Varens. Elles sont petites et vivent en immense colonies qui semblent parfois se comporter comme un seul individu. Carnivores, elles n’hésitent pas à s’attaquer à de gros animaux dont l’homme. Il arrive plus rarement d’en trouver au tréfonds des forêts, où les colonies sont de plus petite taille.



Revenir en haut Aller en bas
 
5 - Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Hors jeu :: De Fer et d'Os :: Les mondes - Contexte et annexes-
Sauter vers: