DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Evénements importants

Aller en bas 
Vhawa
Vhawa
Ready to lose my mind
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2019
MESSAGES : 14


MessageSujet: Evénements importants   Evénements importants Empty18.08.19 11:07



Bonjour amis de De fer et d'Os,

Vous trouverez ici, les événements importants qui se sont produits dans vos Rp et qui pourraient avoir une répercussion sur le monde.

Je vous demanderais seulement (pour la santé de mon petit palpitant) de ne pas faire n'importe quoi n'importe comment, histoire de garder une certaine cohérence dans l'univers.
Exemple : vous cul terreux de base, décidez du jour au lendemain d'aller assassiner le Rül parce qu'il a augmenter les taxes sur les carottes et vous réussissez sans problème - Typiquement, ça c'est non.

De manière générale je vous demande de ne pas toucher aux plus hautes instances de pouvoir afin que tout ne change pas tous les six mois, ou moins. J'entends par haute instance le Rül et ses conseillers voir tous ceux qui le côtoient de manière très régulière. Donc vous pouvez très bien faire un Kher si le coeur vous en dit ... ou en tuer un, ou tout ce qui vous passera par la tête !


Pour ajouter un fait c'est très simple, il faudra simplement m'envoyer un MP en n'oubliant pas de me précisez la date à laquelle cela c'est produit.

Pour rappel, vous pouvez jouer entre 1291 et 1296.

NB : Cela peut-être des événement se passant avant 1291 si vous jugez qu'un événement de votre fiche de personnage à sa place dans cette liste.




_______________________






Année 1291 -




Revenir en haut Aller en bas
 
Evénements importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Hors jeu :: De Fer et d'Os :: Intrigues et rumeurs-
Sauter vers: