DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 3 || Langues parlées

Aller en bas 
ASHES.
ASHES.
Psychofonda
3 || Langues parlées Tenor

MES GENRES : J'adore tout ce qui touche le Fantastique, le Surnaturel et la Science-Fiction. J'aime me projeter dans des univers qui s'éloignent de la réalité et pouvoir faire des choses que je ne ferais jamais irl. Je suis surtout très versée dans les vampires et le anges/démons je l'admets!

MES UNIVERS PRÉFÉRÉS : Mes deux univers sur le forum sont actuellement Orophée qui est un huis-clos SF et Sanguis Aeternum qui est un univers de vampires créés par modifications génétiques du corps humain.

MES PERSONNAGES : Pour le moment je n'ai qu'un seul personnage en la personne de A3Z6 créé pour l'univers d'Orophée. C'est un Androïde headhunter.

CRÉDIT : ASHES. (avatar) & Tumblr (gifs)

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 83

3 || Langues parlées Giphy

https://death-of-our-mind.forumactif.com/f31-orophee
MessageSujet: 3 || Langues parlées   3 || Langues parlées Empty05.09.19 3:18
Langues parlées


Si la majorité des espèces peuplant la planète possèdent leur propre langue, il existe néanmoins une langue universelle parlée par la majorité des habitants de la planète et de l'univers en général. Si elle n'est certes pas forcément connue de tous, plusieurs arrivent au minimum à la comprendre sans toutefois la parler à l'exception des humains nouvellement libérés sur la planète. Universalis est le nom de cette langue.

À noter qu'il existe également plusieurs langues ne pouvant être parlées et dont le langage se fait uniquement par écrit, en signes, images ou directement par la pensée pour certaines espèces ne possédant parfois pas même de bouches.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 || Langues parlées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Orophée [16+] :: Contexte et annexes-
Sauter vers: