DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archie Seymour - Posthuman

Aller en bas 
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Archie Seymour - Posthuman   Archie Seymour - Posthuman Empty24.05.20 21:15
Archibald Seymour





GROUPE : Protecteurs
ÂGE : 2186 ans (né le 15 octobre 1905)
SITUATION : Célibataire - et très bien comme ça.
ORIENTATION : Bisexuel avec une large préférence pour les hommes.

CARACTÈRE
Sans être totalement fermé, Archie n'est pas d'un abord facile. Il ne cache pas ses mauvaises humeurs, râle sur une base régulière, et s'emporte facilement. Du moins, verbalement, car physiquement c'est tout autre chose. Il n'est pas spécialement violent, Archie. C'est un vieux bougon aigri qui préfère rester dans son coin à lire plutôt que de chercher de la compagnie, et qui fait quelques efforts quand il en a quand même (et quand elle en vaut la peine).
Il ne cache pas non plus qu'il trouve les vampires les plus mégalomanes totalement stupides et incapables d'apprendre de leurs erreurs. Il passe parfois pour un vieux con, mais il sait ce que ça a donné, et il ne souhaite pas que ça recommence. Pas par bonté d'âme ou par égard pour les humains, et parce que bouffer du chat ça va bien cinq minutes. Archie préfère se dire ça que d'évoquer, même mentalement, les purges qui ont été nécessaires pour que la Terre ne soit pas totalement ravagée par la surpopulation vampirique, et auxquelles il a eu bien de la chance de survivre, ce qui n'est pas le cas de certains de ses amis proches.
Il garde tout ça pour lui, n'offrant finalement que peu de prises à ceux qui lui voudraient du mal. C'est moins un anti-social né qu'un vampire méfiant, et avec des raisons de l'être.


PARTICULARITÉS PHYSIQUES
Archie est pétri de cicatrices qu'il a récupéré tout au long de sa vie. Il ne se souvient pas de toutes, les souvenirs ont tendance à se mélanger, mais il a quand même une longue estafilade qui lui traverse le dos, du temps où on cherchait à faire de la place face à la pénurie d'humains. Oh, il aimerait que ce soit le fait d'un ennemi, mais c'est assez littéralement un coup de couteau dans le dos.

Mis à part cela, il n'y a pas grand-chose à signaler. Il est de taille très moyenne, atteignant péniblement le mètre soixante-quinze, et a une voix bien plus nasillarde et aiguë qu'on pourrait le croire. Ses manières sont brusques, et sa démarche légèrement claudicante, alors même qu'il n'a pas réellement de problème de santé de ce côté-là.
SANGUIS AETERNUM
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: Archie Seymour - Posthuman   Archie Seymour - Posthuman Empty24.05.20 21:21
HISTOIRE





Someone like you. Someone who'll rattle the cages. It was a dog. It was a big dog. It's not who I am underneath but what I do that defines me. Bruce Wayne, eccentric billionaire. Bats frighten me. It's time my enemies shared my dread. No guns, no killing. The first time I stole so that I wouldn't starve, yes. I lost many assumptions about the simple nature of right and wrong. And when I traveled I learned the fear before a crime and the thrill of success. But I never became one of them. No guns, no killing. Well, you see... I'm buying this hotel and setting some new rules about the pool area. It was a dog. It was a big dog. Hero can be anyone. Even a man knowing something as simple and reassuring as putting a coat around a young boy shoulders to let him know the world hadn't ended.

SANGUIS AETERNUM
Revenir en haut Aller en bas
 
Archie Seymour - Posthuman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Sanguis Aeternum [18+] :: Personnages-
Sauter vers: