DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 2 || DÉTAILS DE LA PLANÈTE

Aller en bas 
ASHES.
ASHES.
Psychofonda
2 || DÉTAILS DE LA PLANÈTE Tenor

MES GENRES : J'adore tout ce qui touche le Fantastique, le Surnaturel et la Science-Fiction. J'aime me projeter dans des univers qui s'éloignent de la réalité et pouvoir faire des choses que je ne ferais jamais irl. Je suis surtout très versée dans les vampires et le anges/démons je l'admets!

MES UNIVERS PRÉFÉRÉS : Mes deux univers sur le forum sont actuellement Orophée qui est un huis-clos SF et Sanguis Aeternum qui est un univers de vampires créés par modifications génétiques du corps humain.

MES PERSONNAGES : Pour le moment je n'ai qu'un seul personnage en la personne de A3Z6 créé pour l'univers d'Orophée. C'est un Androïde headhunter.

CRÉDIT : ASHES. (avatar) & Tumblr (gifs)

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 83

2 || DÉTAILS DE LA PLANÈTE Giphy

https://death-of-our-mind.forumactif.com/f31-orophee
MessageSujet: 2 || DÉTAILS DE LA PLANÈTE   2 || DÉTAILS DE LA PLANÈTE Empty14.08.19 2:50
DÉTAILS DE LA PLANÈTE


MONTAGNES DE DRAKALes montagnes de Draka sont caractérisées par le fait qu'elles renferment la population de la planète se considérant trop en marge de la société pour bien s'intégrer dans la ville principale d'Orophée. Elles contiennent un réseau de tunnels souterrains menant à divers petits quartiers d'habitations et commerces divers creusés à même la pierre.

Au centre de la masse rocheuse et enneigée formant les montagnes se trouve également un énorme lac d'eau étonnamment chaude, mais dont l'existence peu connue laisse d'ordinaire bien calme et intime. Les montagnes n'étant assurément pas une destination de choix pour les touristes en visite sur la planète compte tenu de la réputation de ses habitants.En bref, c'est une jolie façon de dire que personne est le bienvenue parce qu'on se gèle le cul et que les gens sont pas trop civilisés, voyez.
FORÊT D'AURORALa forêt d'Aurora tranche avec le paysage du reste de la planète et avec raison. Demeure principale des Kethak, elle regorge de magie mystérieuse et d'une vivacité envoûtante qui séduira toute personne à y poser le regard. Espace protégé de la planète, majoritairement par ses habitants principaux, il y est interdit de détruire quoi que ce soit ou même d'y combattre. Zone de paix, elle est la destination première de tout ceux qui cherchent à fuir une quelconque forme de chasse à l'homme ou un ennemi qui ne saurait pas s'accoutumer aux exigences du secteur. La végétation y est si dense qu'il semble y faire nuit en permanence. Sur terre, les gens comme ça on les appelaient les bisounours. C'pas enclin à se battre, ça semble super chou et tout, mais au fond on sait tous qu'ils sont evils...
RUINES DE VYLONAncienne citée d'une population désormais déchue, les ruines de Vylon sont désormais majoritairement utilisées par de petits criminels usant de l'espace abandonné afin de mener à bien leurs petits commerces illégaux. Certain que c'est là qu'ils font du trafique d'humain. Forcément qu'on va se vendre cher, notre planète a explosé merde. On vient de passer en espèce en voie d'extinction!
MER GLACÉE D'OKAHLa mer glacée d'Okah est un environnement sauvage et hostile où la faune d'Orophée a pris le dessus sur toute forme d'extraterrestre ayant pu y poser le pied. Paradis des chasseurs, elle comporte de nombreux animaux tous plus dangereux les uns que les autres et il est plus que déconseillé d'y poser le pied.
VILLE D'OROPHÉEVille futuriste, la ville principale d'Orophée portant le même nom que la planète est caractérisée par sa structure verticale. En effet, la ville n'étant pas énorme en terme de superficie elle habite pourtant plus que 10 000 habitant vivant les uns par dessus les autres dans de petits bâtiments rectangulaires ne comportant bien souvent qu'une porte et deux fenêtres. La technologie présente se trouve davantage à l'intérieur des habitations où tout est robotisé et informatisé. Divers tunnels joignent les différents secteurs de la ville, ces dernier comportant des tapis roulant afin de s'y déplacer. Petite ville, les déplacements aériens n'y sont pas permis et on peut donc trouver à quelques centaines de mètres de cette dernière un énorme stationnement pour vaisseaux. Bienvenue dans la ville des tous les rêves... Parce qu'en fait c'est comme un jeu de Jenga géant v'voyez. On tire sur la mauvaise baraque et tout s'effondre!
PRISONTrouvant son entrée dans le commissariat d'Orophée, la prison souterraine comporte plus de 10 étages de cellules, zones communes, cafétérias et salles de bain en plus d'un étage d'isolement pour les cas les plus difficiles. Au cours de la dernière année, les deux premiers étages se trouvant les plus près de la surface étaient destinés aux humains. Les niveaux inférieurs pour leur part étaient réservés aux extraterrestres. La nourriture y est bien évidemment douteuse et discutable et les gardes en place tout sauf délicats. De quoi regretter d'avoir fait un faux pas et de quoi paniquer un peu pour les humains qui y ont été enfermés si longtemps.

Il est possible pour les humains d'y retourner encore pour le moment, le temps de récupérer leurs choses et se familiariser avec l'environnement. Ils seront néanmoins toujours libre d'en sortir jusqu'à ce que le temps de ce privilège soit révolu. C'est moche, c'est laid, ça pue... et pourtant je sais pas, il me semble que j'y retournerais... Home sweet home?
Survolez l'image pour voir la description
Revenir en haut Aller en bas
 
2 || DÉTAILS DE LA PLANÈTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Orophée [16+] :: Contexte et annexes-
Sauter vers: