DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 || Chronologie

Aller en bas 
ASHES.
ASHES.
Psychofonda
1 || Chronologie Tenor

MES GENRES : J'adore tout ce qui touche le Fantastique, le Surnaturel et la Science-Fiction. J'aime me projeter dans des univers qui s'éloignent de la réalité et pouvoir faire des choses que je ne ferais jamais irl. Je suis surtout très versée dans les vampires et le anges/démons je l'admets!

MES UNIVERS PRÉFÉRÉS : Mes deux univers sur le forum sont actuellement Orophée qui est un huis-clos SF et Sanguis Aeternum qui est un univers de vampires créés par modifications génétiques du corps humain.

MES PERSONNAGES : Pour le moment je n'ai qu'un seul personnage en la personne de A3Z6 créé pour l'univers d'Orophée. C'est un Androïde headhunter.

CRÉDIT : ASHES. (avatar) & Tumblr (gifs)

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 83

1 || Chronologie Giphy

https://death-of-our-mind.forumactif.com/f31-orophee
MessageSujet: 1 || Chronologie   1 || Chronologie Empty05.04.20 12:25
CHRONOLOGIE


1342 • Les Sanguis Aeternum, secte humaine, débutent leurs activités et leur consommation régulière de sang.

1900 • Les premiers descendants ne pouvant subsister sans une alimentation entièrement sanguine voient le jour un peu partout dans le monde. Considérés comme des miracles au sein des membres de la secte et des monstres pour les anciens membres, certains se voient traiter comme des dieux tandis que d'autres se font éliminer avant que l'étendue de leur monstruosité ne cause le moindre ravage.

1920 • Les premiers vampires, alors âgés de 20 ans, commencent à expérimenter leurs premières transformations. Là où certains échouent lamentablement, quelques nouveaux spécimens arrivent à rejoindre les rangs.

2000 • La population vampirique ne cesse de croître entre les naissances occasionnelles et les humains transformés par les vampires. Ils restent cependant plutôt discrets à ce jour.

2034 • Un groupe de vampires mégalomanes décident de se lancer à la conquête des hommes, regroupant de nombreux vampires dans divers pays mondiaux. Sans même avoir besoin d'alerter la population existante de leur nature particulière, ils arrivent à éliminer la moitié des humains et transformer presque la totalité des rescapés afin de grandir les rangs de leur armée. Et ce malgré la mise en garde de leurs congénères sur la bêtise qu'ils s'apprêtent à faire.

2038 • L'espèce humaine est officiellement considérée comme extincte. Les vampires n'ont d'autre choix que celui de se plier à un régime animalier pour survivre, ce qui s'avère une tâche plus que difficile en raison de la grande population vampirique. Certains seront d'ailleurs tout simplement éliminés pour augmenter les chances de survie de l'espèce.

3007 • Un groupe d'humains primitifs est découvert dans une petite ville souterraine sous Varsovie en Pologne. Ils sont conduits à la citadelle vampirique d'Amsterdam où ils seront élevés comme du bétail afin de permettre à la population vampirique de s'abreuver de leur sang de nouveau. Des règles très strictes sont mise en place pour prévenir une nouvelle extinction.

4091 • Moment présent. La population humaine s'est de nouveau stabilisée mondialement, bien qu'elle soit toujours prisonnière des vampires continuant d'élever les hommes comme du bétail à faire se reproduire ou de la nourriture à déguster avec modération.

SANGUIS AETERNUM
Revenir en haut Aller en bas
 
1 || Chronologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Sanguis Aeternum [18+] :: Contexte et annexes-
Sauter vers: