DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 2 || Groupes

Aller en bas 
ASHES.
ASHES.
Psychofonda
2 || Groupes Tenor

MES GENRES : J'adore tout ce qui touche le Fantastique, le Surnaturel et la Science-Fiction. J'aime me projeter dans des univers qui s'éloignent de la réalité et pouvoir faire des choses que je ne ferais jamais irl. Je suis surtout très versée dans les vampires et le anges/démons je l'admets!

MES UNIVERS PRÉFÉRÉS : Mes deux univers sur le forum sont actuellement Orophée qui est un huis-clos SF et Sanguis Aeternum qui est un univers de vampires créés par modifications génétiques du corps humain.

MES PERSONNAGES : Pour le moment je n'ai qu'un seul personnage en la personne de A3Z6 créé pour l'univers d'Orophée. C'est un Androïde headhunter.

CRÉDIT : ASHES. (avatar) & Tumblr (gifs)

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 83

2 || Groupes Giphy

https://death-of-our-mind.forumactif.com/f31-orophee
MessageSujet: 2 || Groupes   2 || Groupes Empty05.04.20 12:28
GROUPES


SANGUINAIRES
Le groupe des sanguinaires représente les vampires cherchant depuis des siècles une façon d'outre passer les lois stupides que la communauté vampirique a instauré dans le but de protéger l'espèce humaine d'une nouvelle extinction. Ils sont pour la plupart de très vieux vampires ayant déjà à un moment ou un autre de leur existence transformé un humain en vampire ou ayant retiré la vie si précieuse à l'un des membres de cette sous espèce qu'ils peinent à supporter et surtout à réellement bien traiter. Ils tentent de faire profil bas pour la majorité afin de ne pas se faire coincer, mais quelque chose se trame assurément dans leurs rangs. Bien plus que cette croquée si jouissive à leur papille dans la chaire si délicate du dernier humain à être passé dans leurs griffes acérées.


PROTECTEURS
Les protecteurs sont des vampires qui, sans forcément être dénué de la moindre once de violence ou sadisme, ne prônent pas la transformation des humains et encore moins leur exécution pour le simple plaisir de la chose. Ils oeuvres plutôt de façon à empêcher une nouvelle extermination, sans être des anges pour autant. Si certains traitent assurément les humains comme des trésors à ne pas abîmer, d'autres ont perfectionné l'art de la torture à un tel point qu'ils peuvent faire hurler un humain pour l'éternité sans jamais en venir à cet instant fatidique où la lueur en son regard ne sera plus. Chose que les vieux grincheux semblent ne pas maîtriser. Quelle honte pour des vampires se croyant si supérieurs de par leur présumée expérience.


DOCILES
Les dociles sont des humains qui, sans être totalement en accord avec le mode de fonctionnement de cette vie qui leur est imposée, ont fait le deuil d'une existence où ils ne seraient pas considérés comme une source de nourriture à volonté. Ils ne sont pas forcément toujours enclins à se faire mordiller par qui tentera de les grignoter, mais n'agiront pas non plus de façon à inévitablement enrager plus fort qu'eux. La majorité d'entre eux sont fidèles à un vampire plus qu'aux autres, ce dernier ayant souvent été tout aussi présent que les parents de l'enfant qu'il a été sinon plus dans le but précis de gagner la confiance de son futur repas pour faciliter les choses pour tout le monde.


INSOUMIS
Les insoumis sont des humains qui refusent de se plier à cette vie qu'on leur impose et encore moins de faire office de nourriture sans se défendre un minimum. Leur but premier est de trouver une façon d'éliminer cette vermine une bonne fois pour toute afin d'arriver à sortir de cet endroit maudit pour enfin profiter de la liberté que leur espèce se devrait d'embrasser.

SANGUIS AETERNUM
Revenir en haut Aller en bas
 
2 || Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6. Les Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Sanguis Aeternum [18+] :: Contexte et annexes-
Sauter vers: