DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 3 || Vampires

Aller en bas 
ASHES.
ASHES.
Psychofonda
3 || Vampires Tenor

MES GENRES : J'adore tout ce qui touche le Fantastique, le Surnaturel et la Science-Fiction. J'aime me projeter dans des univers qui s'éloignent de la réalité et pouvoir faire des choses que je ne ferais jamais irl. Je suis surtout très versée dans les vampires et le anges/démons je l'admets!

MES UNIVERS PRÉFÉRÉS : Mes deux univers sur le forum sont actuellement Orophée qui est un huis-clos SF et Sanguis Aeternum qui est un univers de vampires créés par modifications génétiques du corps humain.

MES PERSONNAGES : Pour le moment je n'ai qu'un seul personnage en la personne de A3Z6 créé pour l'univers d'Orophée. C'est un Androïde headhunter.

CRÉDIT : ASHES. (avatar) & Tumblr (gifs)

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 83

3 || Vampires Giphy

https://death-of-our-mind.forumactif.com/f31-orophee
MessageSujet: 3 || Vampires   3 || Vampires Empty05.04.20 12:31
LES VAMPIRES


QUE SONT LES VAMPIRES?
Contrairement à la croyance populaire, les vampires ne sont pas des créatures mythiques ou fantastiques tel qu'ils ont souvent été décrit dans maints écrits et contes au fil des années. Les vampires étaient originellement des hommes comme tous les autres hommes que cette terre a portée. Des hommes ayant une fascination inexplicable pour le sang humain. Si au tout début ils se contentaient de rituels purement inventés louangeant les bienfait qu'ils voyaient à ingurgiter la vitae de leurs semblables, la chose s'est rapidement transformée en une malsaine obsession poussant à la privation de toute forme de nourriture pour ne boire que l'hémoglobine tant chérie. Le phénomène a, au fil de centaines années, engendré une dépendance chez les descendants des premiers hommes à ne consommer que ce breuvage en guise de nourriture, forçant l'organisme de ceux ne le pratiquant pas à tout de même boire du sang comme une drogue dont ils ne peuvent se priver.

Au fil des siècles, le corps des pratiquants et leurs descendants en est venu à changer et s'adapter pour subvenir à cette façon de vivre bien peu orthodoxe. Se nourrissant de sang et étant à s'y m'éprendre à l'image de tant de créatures dans les écrits, il n'est pas étonnant que l'appellation leur ait collé à la peau sans l'once d'une hésitation. Les vampires et tout ce qui découla de cette évolution d'humain à monstre.


CARACTÉRISTIQUES VAMPIRIQUES
Les vampires ne sont pas totalement morts. C'est-à-dire que leur cœur effectue de très légers battements à rythme bien moins régulier que celui d'un humain. Permettant ainsi au corps entier de s'approvisionner dans le sang qui sera ingurgité. Le coeur battant d'ailleurs davantage après un repas le temps de bien irriguer le corps. Ils respirent donc également légèrement. Un souffle frais plutôt que chaud sauf, là encore, des suites d'un repas. Leur corps entier se réchauffant durant les quelques heures nécessaires à la digestion de la vitae avant de reprendre cette température plus fraîche leur offrant une peau glacée et grisâtre. Il est donc facile d'un simple coup d'oeil de différencier un vampire venant tout juste de s'abreuver d'un vampire ayant cruellement besoin d'irriguer son corps. Un vampire doit manger aux 12h pour se sentir complètement fonctionnel et au moins une fois au trois jours avant de commencer à sentir une certaine faiblesse le gagner. Leur corps est également, à ce moment-là, la proie d'une vive douleur similaire à de l'acide s'écoulant en leur veine. Sensation grandissant au fil des heures sans s'être abreuvé. Il suffit d'une semaine sans nourriture pour rendre le corps si faible que le vampire ne sera plus en mesure de bouger, son corps décrépissant au fil des journées en une mort lente et douloureuse pouvant s'étirer sur un mois entier.

Ils n'ont à proprement parlé pas de capacités surnaturelles ni de traits physiques améliorés si ce n'est leur vision nocturne un peu plus développée. Voyez-les plutôt comme une espèce ayant réussie à s'adapter malgré son régime particulier. L'immortalité, dans la mesure où la nutrition est adaptée, est la seule réelle capacité qu'ils possèdent et, là encore, elle découle d'une évolution du corps s'étant adapter bien plus que d'un quelconque phénomène surnaturel. Ce dernier est dût au fait que leur sang, au fil des siècles, s'est épaissit. Ce dernier a donc ralenti leur métabolisme et engendré un ralentissement plus qu'important du vieillissement de leurs corps.

Leurs dents ne sont pas rétractables. Ce sont plutôt des canines un peu plus longues et pointues que celles des humains. Tout juste assez longues pour leur permettre de percer la chaire avec aisance.

Le sang des animaux n'est pas nocif pour eux, mais sera nécessaire en bien plus grande quantité et beaucoup plus régulièrement pour parfaitement les combler. Le sang humain restant la source de nourriture la plus efficace pour le bien être de leurs corps. Le sang des autres vampires est pour sa part nocif pour eux, sauf s'ils en découlent directement. Un vampire pourra donc boire le sang de son transformateur sans s'empoisonner et vice-versa.


FAIBLESSES VAMPIRIQUES
Contrairement à la croyance populaire, le soleil n'est pas mortel pour les vampires. Cependant, à moins qu'ils ne viennent tout juste de se nourrir, leur peau reste sensible au soleil lorsqu'elle n'est pas complètement irriguée d'une quantité suffisante de sang ce qui la rend fragile et plus que propice aux coups de soleil. Elle brûle donc facilement, mais pas au point de s'enflammer. Simplement au point de rougir dangereusement et devenant horriblement douloureuse durant des jours, voir même des semaines tout dépendant le niveau de la brûlure.

Les vampires ne sont pas dotés d'une capacité de guérison améliorée. Tout comme les humains, ils peuvent être blessés, mortellement même, assez facilement et auront besoin des mêmes soins dont un humain aurait besoin dans telle situation pour se faire soigner. Pas besoin d'eau bénite ou d'une décapitation dans les règles pour s'en débarrasser donc. Il suffit d'un coup bien placé. Cependant, un vampire n'ayant pas récemment mangé (plus de 12h depuis le dernier repas) sera plus aisé à soigner en cas de blessure. Le sang épais permettant à se dernier de ralentir une possible hémorragie ou écoulement sanguin ayant pu s'avérer mortel, en cas d'artère touchée par exemple. Un vampire ayant plus de sang frais dans son corps sera également beaucoup plus sensible aux sensations et à la douleur, un vampire ayant mangé depuis plus de 12h pour sa part y étant presque insensible sans l'être totalement.

Bien que leurs corps soient partiellement fonctionnels, ils ne peuvent enfanter. L'embryon n'arrivant à subvenir à ses besoins, il est expulsé du corps peu de temps après sa conception.


MORSURE
La morsure des vampires est bien loin d'être un conte de fée. Douloureuse pour l'humain, il lui sera plus que difficile de ne pas sentir cette pression désagréable en sa chaire se faisant si fortement percée ou la succion inconfortable qui va la succéder. Un vampire devra boire durant une durée de cinq minute à niveau de succion appréciable pour se sentir complètement rassasié durant quelques heures. Minutes durant lesquelles l'humain sentira la faiblesse le gagner. Dix minutes supplémentaire suffisent à complètement vider le corps humain de la majorité du sang qu'il peut contenir et donc le tuer au terme de ces quinze minutes. Une fois son repas terminé, le vampire devra appliqué une pression sur la plaie quelques minutes afin de contenir le sang pouvant toujours s'en écouler. Encore une fois rien d'appréciable ne suivra la chose. Le processus de guérison peut prendre plusieurs jours afin de bien cicatriser, sauf si évidemment l'humain est régulièrement mordu au même endroit. Chaque morsure laissera une fine cicatrice qui s'estompera au fil du temps bien qu'étant toujours légèrement visible.


COMMENT DEVENIR UN VAMPIRE?
Il nécessite bien plus que quelques gorgées de sang humain et un petit échange sanguin dans les règles pour engendrer une transformation vampirique. Le processus est long, lent et plus que douloureux pour l'humain qui en est la victime. Afin de transformer un humain en vampire, il sera nécessaire de remplacer la totalité de son sang par celui d'un vampire progressivement afin de laisser le temps au corps de s'y accoutumer et bien l'assimiler. Tenter de réaliser le processus en une seule intervention tuera simplement l'humain.

Il sera donc nécessaire de délester partiellement l'humain de son sang avant de lui donner une quantité équivalente ou moindre du sang d'un vampire ne venant pas de se nourrir au cours des 12 dernières heures, le sang devant être le plus épais possible sans pour autant mettre en péril la vie du vampire. Le corps de l'humain, instinctivement, tentera de rejeter ce corps étranger ce qui pourrait occasionner de la fièvre et des vomissements durant plusieurs jours ainsi qu'une douleur indescriptible dans l'ensemble de son corps avant que son état ne se stabilise. Il est préférable d'attendre la stabilisation de son état avant de recommencer la processus pour ne pas risquer de le tuer.

La totalité du processus nécessitera un minimum de six mois, plus si la quantité de sang remplacée à chaque fois est moindre, jusqu'à maximum d'un an. Durant cette période l'humain, en plus d'expérimenter les symptômes du rejet, devra se soumettre à une diète strictement sanguine pour aider l'annihilation de son corps par le sang vampirique. Les premiers changements apparents se feront au niveau de la peau qui deviendra plus froide et grisâtre, suivit par le métabolisme global du corps ralentissant son rythme jusqu'à ce que les battements du coeur ne soient presque plus perceptible sous la peau. Le dernier changement se fera au niveau des crocs, ses dernières ayant besoin de plusieurs années afin de complètement s'adapter. Forçant donc par le fait même la débrouillardise des nouveaux nés pour arriver à se nourrir en plus de permettre de facilement les identifier. Il faut 80 ans à l'état vampirique pour avoir des crocs parfaitement formés, ces dernières arrivant à bien percer la peau après les 5 premières années. Un vampire doit d'ailleurs avoir ses crocs entiers, donc plus de 80 ans, pour arriver à transformer un humain. Les vampires nés vampires sont les seuls à pouvoir le faire dès l'âge de 20 ans.


LES TYPES DE VAMPIRES
Il existe deux types de vampires. Les nés vampires et les transformés. Les dernier nés vampire sont arrivés sur terre en l'an 2038 et sont, pour la plupart bien que pas en majorité, décédés puisque le sang animal ne suffisait pas à leurs besoins sauf quelques rares exceptions. À l'exception de la maturité des crocs, il n'y a pas de différence entre un né vampire et un transformé. Le sang coulant dans leur veine étant le même, il modifie leur ADN de la même façon. Le transformé ayant simplement besoin de davantage de temps pour arriver à maturité afin de laisser le temps à son corps humain de totalement assimiler ce dernier.

SANGUIS AETERNUM
Revenir en haut Aller en bas
 
3 || Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Sanguis Aeternum [18+] :: Contexte et annexes-
Sauter vers: