DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4 || Hiérarchie

Aller en bas 
ASHES.
ASHES.
Psychofonda
4 || Hiérarchie Tenor

MES GENRES : J'adore tout ce qui touche le Fantastique, le Surnaturel et la Science-Fiction. J'aime me projeter dans des univers qui s'éloignent de la réalité et pouvoir faire des choses que je ne ferais jamais irl. Je suis surtout très versée dans les vampires et le anges/démons je l'admets!

MES UNIVERS PRÉFÉRÉS : Mes deux univers sur le forum sont actuellement Orophée qui est un huis-clos SF et Sanguis Aeternum qui est un univers de vampires créés par modifications génétiques du corps humain.

MES PERSONNAGES : Pour le moment je n'ai qu'un seul personnage en la personne de A3Z6 créé pour l'univers d'Orophée. C'est un Androïde headhunter.

CRÉDIT : ASHES. (avatar) & Tumblr (gifs)

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 83

4 || Hiérarchie Giphy

https://death-of-our-mind.forumactif.com/f31-orophee
MessageSujet: 4 || Hiérarchie   4 || Hiérarchie Empty05.04.20 12:32
LA HIÉRARCHIE


La hiérarchie au sein de la société vampirique n'est pas immédiatement dépendante de l'âge des vampires. Elle est plutôt changeante afin de permettre un certain équilibre au sein de la communauté. Les membres du conseil vampirique sont, lorsqu'il font parti du conseil uniquement et non à titre d'anciens membres, les leaders hiérarchiques. Ensuite viennent les autres vampires habitant à la citadelle, les vampires étrangers, les humains en cours de transformation vampirique puis les humains vivant à la citadelle ou non.


QU'EST-CE QUE LE CONSEIL VAMPIRIQUE?
Le conseil vampirique est un groupe de 10 vampires devant assurer la gestion de la citadelle. Ils sont élus par la communauté vivant sur place et en rotation à tous les six mois afin de permettre un droit de parole à tous et une équité n'étant pas directement dépendante de l'âge des vampires présents. Les vampires les plus âgés n'étant pas forcément les plus aptes à juger de situations touchant à l'occasion leurs équivalents d'un âge moins avancé. Le conseil se doit donc de prendre des décisions à la suite de propositions et de votes lors de réunions hebdomadaires. Décisions devant être respecter par toute personne se trouvant dans la citadelle, habitant ou étranger.


LES HUMAINS ET LEUR APPARTENANCE
La majorité des humains appartiennent à la totalité de la population vampirique. Les vampires sont donc tous autorisés à s'en nourrir et en user comme bon leur semble tant que cela ne porte pas atteinte à la vie de l'humain. Les vampires sont néanmoins autorisés à posséder un humain qui leur sera réservé et que les autres vampires ne pourront toucher sans son autorisation. Ce dernier portera un symbole représentant son propriétaire à l'intérieur de son poignet.

SANGUIS AETERNUM
Revenir en haut Aller en bas
 
4 || Hiérarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Sanguis Aeternum [18+] :: Contexte et annexes-
Sauter vers: