DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Implication de ASHES.

Aller en bas 
ASHES.
ASHES.
Psychofonda
Implication de ASHES. Tenor

MES GENRES : J'adore tout ce qui touche le Fantastique, le Surnaturel et la Science-Fiction. J'aime me projeter dans des univers qui s'éloignent de la réalité et pouvoir faire des choses que je ne ferais jamais irl. Je suis surtout très versée dans les vampires et le anges/démons je l'admets!

MES UNIVERS PRÉFÉRÉS : Mes deux univers sur le forum sont actuellement Orophée qui est un huis-clos SF et Sanguis Aeternum qui est un univers de vampires créés par modifications génétiques du corps humain.

MES PERSONNAGES : Pour le moment je n'ai qu'un seul personnage en la personne de A3Z6 créé pour l'univers d'Orophée. C'est un Androïde headhunter.

CRÉDIT : ASHES. (avatar) & Tumblr (gifs)

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 83

Implication de ASHES. Giphy

https://death-of-our-mind.forumactif.com/f31-orophee
MessageSujet: Implication de ASHES.   Implication de ASHES. Empty25.01.21 18:39
IMPLICATION DE LA CRÉATRICE
Mon utilisation de DOOM, et ce pour tout mes univers, sera le suivant :

DOOM me permet de poser des univers que j'ai envie de développer sans toutefois avoir le temps de les gérer en version forum complet. Qui dit manque de temps dit donc que l'administration sera limitée de mon côté. Mes buts restent de me vider le cerveau et permettre à des joueurs de s'amuser sur mes univers si ces derniers leur plaisent.

Les fiches de personnages ne seront jamais obligatoires, mais je prendrai toujours le temps de les lire ça c'est promis.

Je serai toujours présente pour répondre aux questions relatives à mes univers ou prendre en compte vos avis et commentaires parce que même si je ne vais pas m'investir à 100% pour les faire évoluer, je veux tout de même les faire grandir et les améliorer et ça ce n'est pas quelque chose que j'arriverai à faire seule parce que jamais je ne prétendrai créer quoi que ce soit de parfait. Tout a toujours matière à amélioration.

Les animations se feront peu ou pas présentes tout dépendant du temps que j'aurai en ce sens, mais ceci entrant dans l'administration à proprement parlé il ne faut pas d'emblée s'attendre à une intrigue évolutive constante au fil du temps.

J'espère que vous allez apprécier cet univers et les suivants et amusez-vous bien!  Implication de ASHES. 3099351308
BY ASHES.
Revenir en haut Aller en bas
 
Implication de ASHES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Implication de la créatrice
» Implication de la créatrice
» Galerie de ASHES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: The Dark Side [16+] :: Contexte et annexes-
Sauter vers: