DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Nora devient Danath pour réaliser ses rêves

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Quand Nora devient Danath pour réaliser ses rêves   Quand Nora devient Danath pour réaliser ses rêves Empty09.02.21 13:43
Cooper NoraAlessia Cara
Âge : 22 ansLieu de naissance : Chicago, États-UnisProfession : Artiste indépendante (officiellement au chômage même si elle arrive à vendre des créations, ce qui lui permet plus ou moins de vivre)
Pseudo : DanathÂge : Environ 26-27 ansProfession : AventurierProfession Secondaire : MenuisierRôle et arme(s) (si aventurier) : Tank avec une masse...presque aussi grande qu'elleCompétences : Compétences d'arme, liée à la masse et compétences de combat, spécialisées dans le boost de sa propre résistance !
Caractère : Nora a toujours été quelqu'un d'assez solitaire par la force des choses. Son handicap l'a isolé mais elle en a fait une force...dans un certain sens. Et puis, cela lui convient de ne pas être constamment dérangé.
Elle aime être seule, tranquille et plongée dans ses pensées...Cela favorise son imagination. Pourtant, ses mains sont souvent en mouvement, toujours en train de créer quelque chose : dessin, peinture, sculpture. Car oui, c'est une artiste et elle est fière de son talent...
Pourtant, avec ses amis, elle est extrêmement chaleureuse, douce et à l'écoute. Elle veut toujours les aider, les voir sourire...Alors, il lui arrive de faire le pitre ou plus généralement, leur offrir un cadeau pour les rendre heureux.
Mais au fond, son handicap lui pèse et elle en a marre de dépendre de son robot d'aide du quotidien à chaque mouvement, alors elle a décidé de plonger la tête première dans Li-Rosa. Elle espère que ce sera un nouveau souffle puisque là dedans, elle pourra marcher et mener la vie qu'elle rêve. Après tout, elle est une battante et compte bien le démontrer !
Histoire : Nora n'a pas vraiment eu la vie rêvée d'une jeune femme ordinaire dans ce monde.
Née d'un couple aimant et qui s'aimait, elle a eu une enfance ordinaire et banale jusqu'à ses 8 ans. Ce jour-là, elle jouait au foot avec ses amis, passionnée par ce sport, elle se révélait redoutable contre l'équipe adverse. Jusqu'à ce que la balle dévie de sa trajectoire et file droit sur la route...Sans réfléchir, Nora courut à sa poursuite malgré les cris de ses amis. Elle ne vit pas la voiture arriver, elle ne comprit que trop tard, lorsque le véhicule la percuta de plein fouet malgré le crissement des freins.
La suite, elle ne s'en souvient qu'à peine. Un genre de rêve éveillé ponctué de nombreux flash. Le bitume chaud. Les hurlements. De ses amis. De ses parents. Du conducteur. Les gyrophares. Lumineux. Bruyants. Des voix incompréhensibles. Des lumières qui défilaient. Des bips sonores. Des parois blanches et enfin le néant pendant un long moment.

Au réveil, elle entendit ses parents discuter avec un médecin. Sa mère pleurait. Lorsqu'ils remarquèrent qu'elle était réveillée, ils se précipitèrent à son chevet. Sa mère la serra fort jusqu'à ce que Nora émette un petit gémissement. Alors le médecin prit la parole :

- Bonjour Nora, nous sommes ravis de te voir de retour parmi nous. Te souviens-tu de l'accident ?

Nora fronça les sourcils, réfléchit puis un nouveau flash lui parvint, les phares de la voiture...à quelques centimètres d'elle. Elle hocha alors la tête. Le médecin lui expliqua avec des mots simples ce qui s'était produit ensuite, ainsi que les résultats. Pour l'instant, son corps ne semblait plus répondre et qu'il faudrait du temps, au vu des multiples fractures pour qu'elle se remette pleinement.

En effet, il lui fallut des années de soins et de rééducation mais elle put ainsi récupérer ses bras, qu'elle utilisait pour dessiner et peindre...et ainsi oublier. Mais par contre, ses jambes ne voulurent jamais rien savoir. La nouvelle tomba alors un jour : paraplégique, avec peu d'espoir de nouvelles améliorations.

Nora grandit alors ainsi, dans un monde où elle ne pouvait plus se mouvoir sans l'aide d'un robot. Résultat, ses amis se mirent à la fuir un par un, ne tenant pas à être constamment aux cotés d'un être comme celui de son aide. Peu restèrent, mais ils furent l'essentiel à ses yeux, l’empêchant de sombrer dans la dépression.
Elle se donna corps et âme à son art, abandonnant petit à petit les études. Elle tenta bien de trouver un petit job mais personne ne voulait embaucher quelqu'un comme elle, ou alors elle finissait rapidement licenciée pour incompatibilité avec le reste du personnel...

Petit à petit, elle se renferma sur elle-même et ses créations. Jusqu'à ce qu'un inconnu la voit peindre et décide de lui acheter son tableau. C'est ainsi que débuta sa nouvelle vie.
Elle commença à se créer un petit nom dans le monde artistique : Dana était née. Chaque vente l'aidait à vivre...plus ou moins, même si c'était moins plutôt que plus mais cela lui suffisait.

Elle finit alors par entendre parler de Li-Rosa. Elle ne jouait que peu souvent aux jeux vidéos mais celui-là lui plut aussitôt. Un endroit où elle pourrait être elle-même...Le rêve, non ?
Ses parents l'aidèrent à financer ce projet, eux qui culpabilisaient de ne pouvoir faire plus pour aider leur fille. Nora put ainsi acheter Li-Rosa et créer son personnage...un aventurier. Oui, elle serait guerrière qui parcourait le monde. Rien ne l’arrêterait. Danath serait l'exploratrice de Li-Rosa, sans peur et sans faille !
Pour une fois depuis longtemps, Nora avait hâte et était même un peu stressée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Nora devient Danath pour réaliser ses rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Hors jeu :: Li-Rosa [+16] :: Présentations-
Sauter vers: