DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Sae is lost~

Aller en bas 
avatar
Saejin
Invité

MessageSujet: Sae is lost~   Sae is lost~ Empty20.02.21 16:11
Bonjour, bonjour Sae is lost~ 3587361903 Sae is lost~ 1685175598

Tout d'abord je suis fan du concept de votre forum je trouve ça cool que l'on puisse trouver un meeting pote de forum ici ** si j'ai bien compris on doit s incrire deux fois? Une pour le joueur et une pour le ou les perso que l on souhaite? (Désolée cest la première fois que je viens sur un fo à multiple choix hehe)

Je suis super intéressée par le forum Underneath (pour l'instant mais je risque de me laisser tenter par d autre Sae is lost~ 292697574 ) et j'aurai aimé quelque renseignement parce que je suisun peu perdue Sae is lost~ 1168473331 Sae is lost~ 399082715

Est ce que certains d entre vous cherche un pv ou un pre lien? J ai déjà l'idée de mon fc et sûrement du clan où je compte aller hihi je suis peut-être aveugle mais j'ai pas vu le bottin des avatars dispo et tout pour ne pas faire doublon x)

Merciii d avance pour vos réponses ** Sae is lost~ 3538519271
Jvous fait des poutous Sae is lost~ 2913354740
Revenir en haut Aller en bas
Arathéa
Arathéa
Ok, I'm losing it.
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2021
MESSAGES : 64


MessageSujet: Re: Sae is lost~   Sae is lost~ Empty20.02.21 18:02
Bonjour, bienvenue ♥

*tend un cookie choconoisette*

Je suis pas sur Underneath, donc je pourrais pas t'aider pour, mais si tu veux jouer à Skyrim et cherche un lien aussi un lien, ma vampirette a une grande famille sur laquelle elle veille! Et je crois avoir compris que non tu peux t'inscrire juste une fois et après tu cré des fiches persos avec le même compte.

_________________


Code:
<div class="cadremess effie"><div class="titrerp"></div><div class="ftrp"></div><div class="spanmess">
</div><iframe src="https://cssheberge-arathea.netlify.app/r%C3%A9cappersodoom.html" style="border:none; width:100%; height: 270px;"></iframe></div>
<style>.effie .titrerp, .effie .ftrp{font-size:0%}.effie .titrerp::after{content:"Books & curses"; font-size: 20px }.effie .ftrp::after{content:"avec Khelan, Lingriel et Lingell"; font-size:9px;}</style>

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sae is lost~   Sae is lost~ Empty21.02.21 14:04
Bonjour et bienvenue :)

N'hésites pas à venir sur discord, tu pourras discuter directement sur les univers qui t'intéressent comme ça Wink
Surtout pour avoir des liens, je ne joue pas sur Underneath pour le coup, mais si tu viens ailleurs et que j'y suis, ce sera avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
ASHES.
ASHES.
Psychofonda
Sae is lost~ Tenor

MES GENRES : J'adore tout ce qui touche le Fantastique, le Surnaturel et la Science-Fiction. J'aime me projeter dans des univers qui s'éloignent de la réalité et pouvoir faire des choses que je ne ferais jamais irl. Je suis surtout très versée dans les vampires et le anges/démons je l'admets!

MES UNIVERS PRÉFÉRÉS : Mes deux univers sur le forum sont actuellement Orophée qui est un huis-clos SF et Sanguis Aeternum qui est un univers de vampires créés par modifications génétiques du corps humain.

MES PERSONNAGES : Pour le moment je n'ai qu'un seul personnage en la personne de A3Z6 créé pour l'univers d'Orophée. C'est un Androïde headhunter.

CRÉDIT : ASHES. (avatar) & Tumblr (gifs)

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 83

Sae is lost~ Giphy

https://death-of-our-mind.forumactif.com/f31-orophee
MessageSujet: Re: Sae is lost~   Sae is lost~ Empty21.02.21 17:32
Hello à toi! Sae is lost~ 1685175598

Alors pour l'inscription, disons que tu as deux options. Tu peux te créer un compte "générique" qui te permet de créer des univers ET rp (si tu veux rp partout avec un seul compte, mais ce n'est pas obligatoire).

ET/OU tu peux créer un compte par personnage. C'est selon ton envie pour rp si tu préfères avoir tout sous un seul compte ou non.

On demande une seule présentation avec le tout premier compte avec lequel tu vas t'inscrire (bien basique) seulement pour avoir une idée des goûts rpg des personnes présentes. Sae is lost~ 2913354740

J'espère que c'est plus clair comme ça Sae is lost~ 3099351308

Comme dit Sana, tu peux venir sur notre Discord si tu veux venir papoter avec des gens.

J'ai aussi indiquer à  @Magneion que tu as de l'intérêt pour son univers, qu'il puisse mieux répondre que nous! Sae is lost~ 3538519271
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: Sae is lost~   Sae is lost~ Empty21.02.21 17:36
Coucou Sae  !  Sae is lost~ 3099351308

Merci de t'intéresser à Doom et Underneath  Sae is lost~ 705808720 !  Alors pour le moment, y a pas de bottin parce que y a que moi qui ait commencé une fiche (et je l'ai même pas finie >.>), donc je dirais que tu prends qui tu veux. Je suis parti sur Tom Hiddleston, mais si par le plus grand des hasards tu pensais à lui, ça me dérange pas de changer.  Sae is lost~ 2434803878

Tu pensais à quoi comme concept de perso ? Parce que côté lien et tout, c'est très ouvert, y'a pas vraiment de PV fin c'est très à la cool, donc on peut discuter de ce que tu veux jouer. L'intérêt de DOOM c'est aussi d'y aller un peu en mode YOLO, faut profiter !

Hésite pas à me MP ou à venir sur le discord pour papoter (t'es sûr-e que je te répondrais rapidement sur Discord pour le coup, mais je veux pas non plus te forcer à l'utiliser).

Vala, pose toutes tes questions !

(et je joue plus régulièrement sur Dovah Tiid et Dedalus's Dreams mais well, DD c'est un peu spécial comme concept MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sae is lost~   Sae is lost~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sae is lost~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Accueil & Gestion :: DOOM 101 :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: