DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 1 || Population

Aller en bas 
ASHES.
ASHES.
Psychofonda
1 || Population Tenor

MES GENRES : J'adore tout ce qui touche le Fantastique, le Surnaturel et la Science-Fiction. J'aime me projeter dans des univers qui s'éloignent de la réalité et pouvoir faire des choses que je ne ferais jamais irl. Je suis surtout très versée dans les vampires et le anges/démons je l'admets!

MES UNIVERS PRÉFÉRÉS : Mes deux univers sur le forum sont actuellement Orophée qui est un huis-clos SF et Sanguis Aeternum qui est un univers de vampires créés par modifications génétiques du corps humain.

MES PERSONNAGES : Pour le moment je n'ai qu'un seul personnage en la personne de A3Z6 créé pour l'univers d'Orophée. C'est un Androïde headhunter.

CRÉDIT : ASHES. (avatar) & Tumblr (gifs)

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 83

1 || Population Giphy

https://death-of-our-mind.forumactif.com/f31-orophee
MessageSujet: 1 || Population   1 || Population Empty10.08.19 22:43
POPULATION


HUMAINBasiques, mais non sans intérêt, les humains ont bien des choses à apprendre à la population extraterrestre de la planète. Pas de super pouvoirs ou capacités pour eux dans ce monde où ils doivent s'incruster davantage par obligation que par choix. Ils sont tout ce qu'il y a de plus anormal dans ce monde où ils sortent assurément du lot et où ils devront apprendre à se débrouiller pour assurer leur survie. Protégés par les lois galactiques de blablabla? Ouais... faut dire ça au grand costaud avec ses dents de deux mètres qui me bave sur les orteils. Les 1 700 humains ayant survécus à la destruction de la Terre proviennent de divers pays et peuvent donc être de n'importe quelle nationalité.
Les humains présents sur Orophée ne proviennent pas tous de la prison souterraine d'où viennent d'être libérés les 1 700 humains rescapés de l'explosion de la Terre. Certains avaient été kidnappés il y a plusieurs jours/semaines/mois ou même années et conduits dans l'espace pour une raison ou une autre. Certains ont été vendus afin de devenir une main-d'œuvre quelconque, d'autre sont devenus des trésors à protéger et certains sont simplement nés dans l'espace et y vivent comme s'ils étaient une espèce à part entière y ayant sa place.

Les humains vivant sur Orophée avant la fermeture de la prison constituent à peine 1% de la population de la planète.

Les humains ne peuvent enfanter qu'avec leurs semblables.
ANDROÏDEHumains kidnappés sur Terre à l'origine, les Androïdes sont des êtres tout en émotions dont le système nerveux a été relié à des morceaux de robot d'un processus très long et douloureux. Comportant majoritairement au moins une jambe, un bras et un œil robotisé, certains sont parfois contraints de vivre avec la majorité de leur corps ainsi remplacé. Torturés pour en arriver à ce résultat à des fins de recherches extraterrestres, ils ont parfois perdu la moindre once d'humanité pouvant subsister en eux, ayant oublié ce qu'ils ont été ou ayant simplement fermé leur esprit pour ne plus y penser. Tous dotés d'un œil robotisé caractérisé par un anneau de couleur changeante et ce dernier étant directement lié à leur corps, la couleur variera en fonction de leurs émotions du moment. Ainsi donc, rouge représente la colère, bleu la joie, violet la tristesse et jaune l'indifférence/neutralité. Certains Androïdes arrivent également à obtenir davantage de couleurs s'ils sont dans cet état depuis longtemps, la définition de cette dernière leur étant parfois propre. Ayant perdu toute trace de leur humanité passée et leurs créateurs aspirant à éliminer tout ce qui aurait également pu en subsister, ils sont désormais nommés d'une succession de lettres et chiffres représentant en quelque sorte leur numéro de série. Et qu'on ose pas m'approcher pour me faire ça parce que je jure que je mords!
Les Androïdes seront aptes à enfanter uniquement si moins de 30% de leur corps a été remplacé par des pièces robotisées. Ils ne peuvent enfanter qu'avec d'autres Androïdes dans la même situation qu'eux ou avec des humains.

Le processus nécessaire à l'ajout d'une pièce robotisée sur l'humain est extrêmement douloureux et les extraterrestres en cause ne se soucient pas réellement d'amenuiser la douleur de la chose. La peau se doit d'être ouverte afin d'atteindre les nerfs qui seront sectionnés pour être connectés aux circuits. Le processus complet dure plus d'une dizaine d'heures et prendra un minimum d'un mois avant de cicatriser convenablement.

Ils constituent environ 5% de la population actuelle d'Orophée, le kidnapping d'humains n'étant pas forcément monnaie courante et ces derniers ayant été vendus au prix fort afin de réaliser les Androïdes.
DARMAHExtraterrestres à la peau colorée de diverses couleurs passant du terne à l'éclatant ou du pâle au foncé, les Darmah sont surtout caractérisés par des sens améliorés allant de pair avec la couleur de leur peau. Sous leurs traits plutôt humanoïdes se cache donc un être se devant de vivre avec une ouïe, un goûter, un toucher, une vue ou un odorat surdéveloppé. L'ouïe surdéveloppée est la caractéristique de ceux possédant une peau bleutée qui peuvent entendre un bruit à plus d'un kilomètre de distance. Le goûter pour sa part appartient aux porteurs de la peau violacée aptes à identifier le moindre ingrédient contenu dans une substance entrant en contact avec leurs langues. Rouge est la couleur du toucher, permettant à ces derniers de ressentir la moindre sensation, le moindre contact contre leur chaire, à une puissance difficile à imaginer. La vue pour sa part est surdéveloppée chez les Darmah à la peau noir, leur permettant de voir clairement des éléments à une centaine de mètres tout autant que voir parfaitement dans l'obscurité. Finalement, vert est la couleur de l'odorat permettant de suivre n'importe qui ou quoi à la trace sur une très longue distance. Et du tout que ça fait paniquer de croiser le Grinch en se baladant dans une rue déjà en rien rassurante.
Les Darmah obtiennent leur couleur et sens amélioré dès la naissance. Ces derniers pouvant enfanter avec n'importe quelle espèce, l'enfant à naître aura une couleur totalement aléatoire. La probabilité d'avoir un enfant Darmah est d'ailleurs plus grande si le père en est un.

Ils constituent environ 25% de la population de la planète.
ZEPHYRLes Zephyrs ont de particulier qu'ils ne sont que la moitié d'un être. En effet, ils naissent toujours au lot de deux, jumeaux identiques ou non, possédant chacun la moitié d'un cœur et se devant d'être en présence de leur moitié afin de se sentir réellement complets. Société matriarcale, ils ont cependant la fâcheuse tendance de se débarrasser des garçons pour ne conserver que les filles, quelques rares hommes assurant la survie de l'espèces. Si certaines n'en ont cure et vivent très bien avec le manque, d'autres passent leur vie entière à tenter de retrouver leur moitié bien souvent vendue ou simplement donnée en adoption. Les Zephyrs se caractérisent par leur peau entièrement noire semblant cendrée dans laquelle sont creusées des fissures laissant paraître un faible rayonnement or. En présence de leur moitié, ces fissures s'illuminent d'une vive lumière. En fait, ils sont un peu comme un mauvais remake de film où tout le monde meurt cramé mélangé à un film de zombie... les cramés zombies... Ils font peur bref.
Les Zephyrs ne peuvent enfanter qu'avec eux-même.

Leur société étant régie par un duo de reines, elles sont les seules à pouvoir conserver un fils afin de faire de lui un homme digne de poursuivre leur lignée. Toute autre femme qui en fera de même se ferait exécuter sur le champ.

Ayant une philosophie particulière en ce qui concerne leur descendance et étant pour la plupart si rapidement séparés de leur moitiés, les Zephyrs peinent à comprendre le concept de l'amour et tout ce qui en découle. Pour eux, les relations ne servent qu'à assurer la survie de l'espèce.

Ils constituent environ 10% de la population de la planète.
KETHAKEspèce de nature pacifique, les Kethak sont caractérisés par leur tempérament plutôt calme, voir même docile, ainsi que leur grande gentillesse. Ils n'ont toutefois pas toujours été ainsi. Autrefois espèce sauvage et peu développée vivant sur la planète Vhyna, ils furent annihilés par une espèce plus puissance et féroce que la leur, les Ryuz. Ces derniers, détruisant leur planète et prenant prisonnier la majorité de la population, usèrent d'un système de leur invention pour réinitialiser le cerveau de Kethak afin de les reprogrammer. Ces derniers ont donc oublié tout ce qui s'est déroulé avant leur arrivée sur Orophée, où ils ont été placé en 'standby' par les Ryuz fort peu croisés dans l'étendue de l'espace depuis. Plus de 500 ans se sont écoulés suite à l'installation des Kethak sur la planète et leur histoire semble s'être perdue tout autant que les Ryuz qui ne sont jamais revenu les chercher... pour le moment. Laissant les Kethak maîtres de cette petite forêt au sud de la planète où ils vivent en paix et en tâchant de faire plier l'échine de tout être qui viendrait en contradiction avec leurs valeurs profondes, sans savoir qu'elles leur ont été imposées par d'autres.blablabla
AUTRESL'espace c'est grand et il existe tout autant d'espèces que ce que votre imagination se complaira à imaginer. Vous pouvez créer votre propre espèce d'extraterrestre comportant ses propres caractéristiques et capacités toutes plus étranges les unes que les autres. La seule limitation est votre créativité alors qu'il soit grand, petit, possédant quatre bras ou arrivant à faire exploser des rochers par la pensée, lancez-vous! Et je vous jure que des étranges j'en ai croisé et pas qu'un peu. Merde que les gens sont étranges par ici.
Survolez l'image pour voir la description
Revenir en haut Aller en bas
 
1 || Population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Orophée [16+] :: Contexte et annexes-
Sauter vers: