DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Supprimer son univers

Aller en bas 
The Creator
The Creator
Psychofonda
CRÉDIT : ASHES.

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 49


MessageSujet: Supprimer son univers   Supprimer son univers Empty08.08.19 16:44
SUPPRIMER SON UNIVERS


Que vous ne vouliez plus le laisser à disposition ou que vous souhaitiez en faire un forum à part entière, c'est ici que vous pouvez demander la suppression de votre univers. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message. Si vous demandez une suppression afin d'ouvrir votre forum, n'hésitez pas à nous demander un partenariat! Nous offrons un top partenariat à vos univers volant désormais de leurs propres ailes!

Code:
<div class="cadremess"><div class="titremess">NOM DE VOTRE UNIVERS</div><div class="spanmess">

<fn>Raison de la suppression :</fn>
ICI

<fn>Souhaitez-vous faire archiver ou supprimer les textes de votre univers :</fn>
ICI
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: Supprimer son univers   Supprimer son univers Empty22.05.21 20:45
UNDERNEATH


Raison de la suppression :
Hé bien Grimmy et moi on va essayer d'en faire un vrai forum à part entière ! Et quand tout sera prêt, ce sera avec plaisir qu'on demandera un partenariat ! Supprimer son univers 2913354740

Souhaitez-vous faire archiver ou supprimer les textes de votre univers :
Y a pas grand-chose alors vous pouvez supprimer sans remords ! J'ai tout sauvegardé de toute façon !

Merci beaucoup Supprimer son univers 3099351308
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
Supprimer son univers ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

Supprimer son univers 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

Supprimer son univers QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: Supprimer son univers   Supprimer son univers Empty04.09.21 17:32
Oulaaaah O_O J'avais tellement pas vu ça! Va savoir pourquoi mon œil a ENFIN ripé dessus des mois après MDR Je supprime ça du coup, bon courage pour le développement de ce forum \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supprimer son univers   Supprimer son univers Empty27.11.21 15:19
Li-Rosa et Zoo


Raison de la suppression :
Tout simplement, parce que depuis mon arrivée ici, je n'ai jamais pu rp (et disons le, malheureusement, ce forum n'est pas très très actif). Je n'arrive donc ni m'intégrer, ni a rp donc je préfère supprimer mes univers et mon compte. Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation.

Souhaitez-vous faire archiver ou supprimer les textes de votre univers :
Suppression
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
Supprimer son univers ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

Supprimer son univers 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

Supprimer son univers QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: Supprimer son univers   Supprimer son univers Empty29.11.21 15:54
Désolé de voir que tu nous quittes, mais je m'occupe de ça toute de suite du coup. Merci d'être passée, et bonne continuation à toi! Supprimer son univers 1685175598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supprimer son univers   Supprimer son univers Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer son univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer son univers 101
» Modifier son univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Accueil & Gestion :: DOOM 101 :: Création :: Créer un univers-
Sauter vers: