DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Journal de Ectra

Aller en bas 
Ectra
Ectra
Psychofonda
Journal de Ectra ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

Journal de Ectra 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

Journal de Ectra QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Journal de Ectra   Journal de Ectra Empty20.08.19 14:56
Ectra
Darren
Âge: 39 ans, aux dernières nouvelles.Occupation: Coursier à temps presque complet.Statut Civil: Célibataire.Particularités physiques: 1m89 de muscles humains.Tout un tas de cicatrices plus ou moins vieilles, dont une, récente, qui fait le tour de mon crâne.Anecdotes: Un des 1700 prisonniers/rescapés humain.Atteint d'amnésie partielle sur tout ce qui a pu se passer dans la prison et avant.Ancien militaire.
Rp en cours
Deep down the rabbit hole. - T0-8Y
Rp terminés
Running across the city. - T0-8Y
Tobias Dawn
Âge: 37 ans.Occupation: Proprio secret du plus gros Bordel de Quintara.Statut Civil: Célibataire jamais contre un peu de chaleur humaine.Particularités physiques: Je mesure 1m85.Quelques vieilles cicatrices du temps où j'étais en formation militaire.Anecdotes: Orphelin noble élevé par quelques prostituées que mon père voyait.J'étais dans le Garde de la ville avant d'en être renvoyé.
Rp en cours
Titre du rp - Nom prénom
Titre du rp - Nom prénom
Rp terminés
Titre du rp - Nom prénom
Titre du rp - Nom prénom
Khelan at-Azan
Âge: 39 ans de vie.Occupation: Rendeur de service, ça rend mieux que mercenaire. Trop sanglant comme consonance.Statut Civil: Célibataire. Il serait difficile d'entretenir une relation avec la vie que je mène.Particularités physiques: Je mesure 1m83.Tellement de cicatrices...L'influence daedrique fait apparaître des marques impies sur ma peau, au niveau du cœur.Anecdotes: Orphelin de mère (5 ans), puis de père (16 ans).A vécu dans la rue avant d'être recueilli par la Confrérie Noire.Pris sur le fait lors d'un contrat, j'ai été enfermé durant un temps indéfinis avant d'être condamné à la décapitation. Je me suis pourtant réveillé dans un caniveau, laissé pour mort, sans savoir comment ni pourquoi.
Rp en cours
Le chat et la souris. - Thrynn
The stench of shadows. - Artémis
Rp terminés
Books & curses - Effilys & Lingriel
Darker times - Effilys
Forgotten land. - Amadeus Vinipter
Un chanteur sachant guider. - Amadeus Vinipter & Effilys
A cover is not the book. - Amadeus Vinipter
Jacob Mulciber
Âge: 19 ansOccupation: Gryffondor en 9ème année d'étude. Etudes Approfondies des Sortilèges et leurs Subtilités.Statut Civil: Célibataire.Particularités physiques: Mesure 1m88.A une cicatrice le long de la cuisse gauche et jusqu'au genoux.Anecdotes: Artiste peintre de talent.A un don de divination et excelle en Sortilèges.Ex-joueur de Quidditch. A dû arrêter à cause d'une blessure à la jambe suite à une vilaine chute.
Rp en cours
Tchou Tchou, Witches. - Milo Conaghan
Rp terminés
Titre du rp - Nom prénom
Titre du rp - Nom prénom
Maze
Âge: 35 ans, mais qui s'en soucis.Occupation: Dans DD, un combattant de l'arène. Dehors... rentier?Statut Civil: Célibataire, et c'est tant mieux.Particularités physiques: Mon avatar est un homme tout en muscle de 1m88. Et croyez-moi, c'est pas la seule chose qui est grande.En dehors du jeu, je suis grand, aussi. Les cheveux un peu plus foncés et les yeux bleus. Je suis en forme, mais bien moins que mon avatar. Faut bien présenter, dans mon milieu, mais c'est bien tout.Anecdotes: Héritier d'une longue lignée de riches coincés du cul.N'aime pas se restreindre. Aime la liberté et l'honnêteté. UC
Rp en cours
The show must go on. - Brooks
Rp terminés
May I cream your back ? - Brooks
Upside down. - Brooks
No time to lie. - Brooks
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Ectra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de journal
» Journal d'Ellios
» Journal de Pétra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Accueil & Gestion :: DOOM 101 :: Gestion :: Journaux-
Sauter vers: