DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cartes et lieux de Bordeciel

Aller en bas 
Ectra
Ectra
Psychofonda
Cartes et lieux de Bordeciel ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

Cartes et lieux de Bordeciel 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

Cartes et lieux de Bordeciel QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Cartes et lieux de Bordeciel   Cartes et lieux de Bordeciel Empty10.08.19 22:34
Carte


Parce que, au final, l'essentiel est de savoir où l'on va, voici la carte complète de Bordeciel. C'est un grand espace, alors n'oubliez pas qu'il faut parfois plusieurs jours de voyage à cheval, et encore plus à pieds, pour relier deux villes.

(Cliquer pour agrandir)


Les capitales de châtelleries

Blancherive est la capitale de la châtellerie du même nom. Elle se situe dans la toundra centrale de Bordeciel. La première chose que les visiteurs voient en arrivant sont les écuries de la ville. Il faut ensuite continuer son chemin en direction des portes de la ville, un peu plus haut. Au début du jeu, la ville appartient aux Impériaux et est dirigée par le Jarl Balgruuf le Grand. Blancherive est considérée comme étant la ville Nordique la plus pure. Les Nordiques vivent ici depuis des générations. Ils sont ancrés dans les anciennes traditions. Même les fortifications de la cité, faites de bois et de pierres, sont archaïques

Vendeaume est une grande ville située au Nord-Est de Bordeciel et est, hormis Saarthal, la plus vieille cité humaine de Tamriel. Elle est située dans la Châtellerie d'Estemarche dont elle est d'ailleurs la capitale.

Markarth est une ville rocheuse de l'extrême Ouest de Bordeciel, elle est la capitale de la châtellerie de la la Crevasse. Elle est également le plus grand vestige de la civilisation dwemer dans toute la province.

Solitude est une ville au Nord-Ouest de Bordeciel, dans la châtellerie d'Haafingar, elle est également, et ce depuis 79 ans, la capitale de la province. Sous le contrôle du Jarl Élisif la Juste, veuve du Haut-Roi Torygg, elle abrite le quartier général de la Légion Impériale.

Faillaise est la capitale de la châtellerie de la Brèche. Elle est située au sud-est de la châtellerie, à l'extrémité est du Lac Honrich, près de la frontière de Morrowind et de Cyrodiil. La ville est connue pour abriter la célèbre Guilde des Voleurs opérant depuis les égouts de la cité dans un lieu appelé "La Souricière" et qui se présente comme une "ville sous la ville"

Morthal est un village marécageux dans le nord-ouest de Bordeciel, dans la Châtellerie de Hjaalmarche. Elle fut baptisée ainsi en la mémoire du demi-dieu Nordique Morihaus, reposant au fond d'un des marais selon la légende. La population y est peu abondante et ce petit village reste généralement à l'écart des conflit et des guerres.

Aubétoile est la capitale de la châtellerie du Clos. La ville est située sur la côte Nord de Bordeciel, à mi-chemin entre Solitude et Fortdhiver. C'est le dernier port à ne pas être pris dans les glaces avant Vendeaume. L'économie locale repose sur les 2 mines et sur la pêche.

Fortdhiver est une ville se trouvant à l'Extrême Nord-Est de Bordeciel dans la châtellerie du même nom. Elle abrite l'académie des mages de Fortdhiver, suspendu sur la falaise en bordure de la ville. Le jarl qui dirige la ville est Korir.

Épervine est la capitale de la châtellerie du même nom. Cette ville est tristement célèbre pour son passé sanglant et son immense cimetière. Le nom de cette ville n'est pas d'origine nordique, mais personne ne sait d'où il vient. Sa dirigeante est la jarl Siddgeir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes et lieux de Bordeciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptions des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Dovah Tiid :: Annexes-
Sauter vers: