Psychofonda
MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.
MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.
CRÉDIT : Ectra
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 314
| Sujet: Les Compétences 10.08.19 22:38 |
Skill set Les compétences sont nombreuses dans Skyrim, que ce soit en combat, en magie ou autre, dépendant de vos affiliations ou de votre race. Je n'ai qu'une chose à dire à ce sujet: ne vous prenez pas la tête. Dans le jeu, on peut développer bon nombre d'entre-elles simplement en jouant. Le développement par l'expérience, comme IRL au final. Vous trouverez toutes les compétences à ce lien, mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à demander. Vous trouverez également les informations sur les différentes races à ce lien (en anglais) pour plus de détail sur le sujet. J'inclus également dans les compétences les divinités Daedriques et les influences qu'elles peuvent avoir. À noter que certaines compétences, développées au maximum, paraissent donner certains pouvoirs. Je pense notamment, pour l'exemple, à la compétence de Furtivité qui, a un certain point, permet de disparaitre quelques secondes lorsqu'on l'active en jeu. Considérez que ces petites choses sont totalement acceptées. Si on peut le faire dans le jeu, on peut le faire ici! (sauf si vous essayez de voler quelque chose après avoir mis un seau sur la tête d'un garde. Faut pas pousser mémé dans le nid de grivépeires non plus. ) |
|