DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recherche de Rp

Aller en bas 
Ectra
Ectra
Psychofonda
Recherche de Rp ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

Recherche de Rp 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

Recherche de Rp QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Recherche de Rp   Recherche de Rp Empty10.08.19 23:11
Qui veut jouer avec moi?


Vous cherchez à rp dans Dovah Tiid, mais ne savez pas vers qui vous tourner? Vous pouvez utilisez le formulaire ci-dessous (ou harceler les gens, mais il parait que c'est pas bien Recherche de Rp 2609569185 )
N'oubliez pas de passer éditer votre post lorsque votre recherche est terminée!

Code:
<lab>Mon personnage:</lab> (Un court résumé du personnage peut aider)
<lab>Nombre de partenaires recherchés:</lab> Ici
<lab>Ce que je recherche:</lab> (Quel genre de rp? Vous avez peut-être déjà une idée?)
Revenir en haut Aller en bas
Arathéa
Arathéa
Ok, I'm losing it.
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2021
MESSAGES : 64


MessageSujet: Re: Recherche de Rp   Recherche de Rp Empty09.02.21 9:15
Mon personnage: Effilys (Effie) est une adorable jeune chasseresse, souffrant de la discrimination qui cible les vampires. On peut aimer boire du sang ET être une adorable enfant! Si, si!
Nombre de partenaires recherchés: Un pour commencer?
Ce que je recherche: Pas d'idée précise, mais on avait parlé de flashback, puisque je ne suis pas sure de pouvoir vous rejoindre dans la dimension daedrique cheloue. Je crois que vos persos sont tous un peu trop jeunes pour l'avoir connu à la guilde des mages, et ensuite, elle à voyagé ça et là, se faisant passer pour le/la pupille de ses neveux et nièces, ou prétendant être messagère/chasseuse.

Promis elle mort pas. Pas trop... Recherche de Rp 4143631448
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
Recherche de Rp ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

Recherche de Rp 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

Recherche de Rp QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: Recherche de Rp   Recherche de Rp Empty09.02.21 13:37
Hey! Du coup Ama et K voyagent ensemble. Enfin, y'a deux ans. Ils ont fais un break de deux ans, donc le flashback devrait se passer avant ça. Et Helgen était déjà arrivé à l'époque, donc au choix entre pre ou post dragons.
Bref, Ama est un mage de guérison écrivain douteux, K un mercenaire ex-assassin, et ils voyagent ensemble et travaillent ci et là pour vivre et s'arrête rarement au même endroit longtemps. Sont essentiellement sur les routes. Et en terme de "travail" ça peut aller de raid un camp de bandit à construire un mur chez un paysan, c'est très vaste. C'pas juste buter telle personne ou détrousser tel clampin.

Du coup on a pas mal l'embarra du choix en terme de rp, du moment que ça se passe y'a au moins deux ans Recherche de Rp 3221398356
Revenir en haut Aller en bas
Arathéa
Arathéa
Ok, I'm losing it.
DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2021
MESSAGES : 64


MessageSujet: Re: Recherche de Rp   Recherche de Rp Empty09.02.21 14:21
https://death-of-our-mind.forumactif.com/t244-un-chanteur-sachant-guider-flashback#805 si ça vous va, @ectra et @magneion ? Sinon, @Grimmy, si tu veux commercer avec une vampire bien élevée (de préférence sans essayer de lui planter un truc pas prévu pour dans le corps)?
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
Recherche de Rp ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

Recherche de Rp 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

Recherche de Rp QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: Recherche de Rp   Recherche de Rp Empty09.02.21 14:29
Ce sera très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de Rp   Recherche de Rp Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de rp
» Recherche de RP / Liens
» Recherche de RP / Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Dovah Tiid :: Présentations-
Sauter vers: