DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
ASHES.
ASHES.
Psychofonda
Contexte Tenor

MES GENRES : J'adore tout ce qui touche le Fantastique, le Surnaturel et la Science-Fiction. J'aime me projeter dans des univers qui s'éloignent de la réalité et pouvoir faire des choses que je ne ferais jamais irl. Je suis surtout très versée dans les vampires et le anges/démons je l'admets!

MES UNIVERS PRÉFÉRÉS : Mes deux univers sur le forum sont actuellement Orophée qui est un huis-clos SF et Sanguis Aeternum qui est un univers de vampires créés par modifications génétiques du corps humain.

MES PERSONNAGES : Pour le moment je n'ai qu'un seul personnage en la personne de A3Z6 créé pour l'univers d'Orophée. C'est un Androïde headhunter.

CRÉDIT : ASHES. (avatar) & Tumblr (gifs)

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 83

Contexte Giphy

https://death-of-our-mind.forumactif.com/f31-orophee
MessageSujet: Contexte   Contexte Empty05.04.20 12:15
CONTEXTE
L'humanité. Un mythe bien davantage qu'une réalité dans cet univers qui est le nôtre. Les humains sont éteints depuis des siècles, nos esprits trop anciens aux pensées volatiles n'arrivant pas même à se souvenir du moment précis où la chose s'est produite. Les circonstances restent floues, nébuleuses. Le besoin mégalomane à l'origine de la chose comme bien trop d'éléments de ce monde. Des créatures de la nuit désireuses de tous les annihiler les conduisant plutôt à leur perte. En transformant une grande majorité, éliminant les autres de leur gourmandise démesurée. Forçant leur espèce à survivre du goût infecte des animaux tout en entravant la création de nos semblables. Nous étions damnés. Contraint de survivre dans un monde qui nous mènerait à notre perte. Jusqu'à cette nuit sans lune où un miracle s'est matérialisé à nos regards affamés. Une imprudence de cette espèce que nous croyions tous éteints depuis longtemps. Une poignée d'humains n'ayant su se protéger à temps du spectre de la nuit. Offerts sur un plateau d'argent aux créatures sanguinaires dont elles croisèrent par mégarde le chemin. Des humains. Pas suffisamment d'humains. Juste assez pour aiguiser nos sens et notre faim à nous en donner envie de les tuer sans même l'once d'une seconde pensée. Alléchés par l'odeur enivrante du nectar coulant en leurs veines. Si précieux, bon, mais surtout insuffisant pour l'armée de morts errant en ces terres...

Des siècles et des siècles furent nécessaires pour permettre de reconstruire l'espèce humaine. Forçant la procréation des hommes et des femmes dans le but d'obtenir des enfants qui un jour deviendraient grands. Les créatures puisant en ce qui pourrait subsister de leur humanité pour tenter de les amadouer. Bercer cette future source de nourriture d'histoires fantastiques pour les rendre plus dociles lorsque le jour de leur 18e année ils seraient prêts à être consommés. Avec parcimonie. Traités comme des objets plus que des êtres vivants. Une marchandise précieuse à ne surtout pas abîmer.

Évidemment la chose n'a jamais fait le bonheur de tous. Certains se contentent toujours du sang des animaux, aspirant sauver l'humanité du sort qui sera inévitablement de nouveau le sien. D'autres tentent plutôt de convaincre qu'il est plus qu'impératif d'engendrer de nouveaux vampires pour rajeunir la population qui ne s'est pas revigoré depuis ce qui semble être une éternité puisqu'il était évidemment hors de question de transformer les humains de nouveaux. Les plus anciens désireux de goûter la mort de nouveau. Les plus jeunes curieux et protecteur. Personne ne sait réellement où se placer face à cette tradition perdurant pourtant depuis des siècles, mais après tout ils ont l'éternité devant eux. Une éternité à réfléchir et planifier jusqu'à ce que le conflit en vienne finalement à éclater.
SANGUIS AETERNUM
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» 1- Contexte
» Contexte
» Contexte
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Sanguis Aeternum [18+] :: Contexte et annexes-
Sauter vers: