DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
ASHES.
ASHES.
Psychofonda
Contexte Tenor

MES GENRES : J'adore tout ce qui touche le Fantastique, le Surnaturel et la Science-Fiction. J'aime me projeter dans des univers qui s'éloignent de la réalité et pouvoir faire des choses que je ne ferais jamais irl. Je suis surtout très versée dans les vampires et le anges/démons je l'admets!

MES UNIVERS PRÉFÉRÉS : Mes deux univers sur le forum sont actuellement Orophée qui est un huis-clos SF et Sanguis Aeternum qui est un univers de vampires créés par modifications génétiques du corps humain.

MES PERSONNAGES : Pour le moment je n'ai qu'un seul personnage en la personne de A3Z6 créé pour l'univers d'Orophée. C'est un Androïde headhunter.

CRÉDIT : ASHES. (avatar) & Tumblr (gifs)

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 83

Contexte Giphy

https://death-of-our-mind.forumactif.com/f31-orophee
MessageSujet: Contexte   Contexte Empty25.01.21 18:43
Contexte


T'as pas vraiment envie de manger ça? Oh… À qui appartient cette voix si suave et agréable berçant ma conscience, c'est ce que tu te demandes n'est-ce pas? Je le sais, je l'entends. Aussi clairement que tu entends ma voix te dire comme je ne suis pas désolé pour cette semaine que tu as passé à gerber. Ouais c'est de ma faute. Ce sera de la tienne si tu manges cette chose. Ah oui, assieds-toi. Ça vaut mieux. Ce serait dommage quand même que tu te blesses pour si peu. Tu verras, on apprend vite à m'aimer, m'apprécier, oserais-je dire m'idolâtrer… Aller, soyons fous. Toi et moi on va devenir les meilleurs amis du monde. Moi te gouvernant, toi obéissant. Ce sera le pied. Hors de question? Oh, comme c'est adorable. Tu crois que j'ai besoin de ta permission? Laisse-moi te raconter une petite histoire.

Il était une fois un monde où tu n'existais pas. Un monde où les charmantes créatures de mon espèce vivaient bien peinardes dans leur coin à faire leurs trucs. Quels trucs? Oh tu sais, tuer, saigner, éventrer… Ce genre de choses. On ne dérangeait personne, s'entendait à merveille avec tous les cré… humains dans ton genre, mais ça ne faisait pas le bonheur de tout le monde vois-tu. Alors un jour, les sorciers, que tu connais bien, nous ont envoyé prendre des vacances forcées dans ce trou à rats immonde… avant de nous libérer, parce qu'on leur manquait. D'une inutilité remarquable n'est-ce pas? Surtout que maintenant nous sommes un peu en colère vois-tu. Et toi mon ami, tu seras mon allié dans cette vengeance. Que ça te plaise ou non. Alors à toi de choisir. Coopération ou pas de coopération?



Informations complémentaires


Le forum se déroule dans la ville de Chicago en 2021.

Il y a environ 2025 ans, soit en -4 av JC, les sorciers ont dévoilé leur existence au monde entier en bannissant les créatures présentes en ce monde dans ce qu'on nomme la Fosse. Ils ne savaient pas, à ce moment-là, que les Dieux avaient également été bannis avec les créatures.

Depuis le bannissement, les sorciers se sont mêlés aux humains pour créer une société paritaire pour l'un comme l'autre et ils sont donc toujours totalement à découvert et inclus dans la société.

En date de la mise en place de l'univers, 7 jours se sont écoulés depuis l'ouverture de la Fosse par le Concile des 12. Ouverture le 18 janvier 2021 ayant permise aux créatures (nommées Exilés) de s'en échapper afin de prendre possession de corps humains (nommés hôtes) pour être en mesure de retrouver leur énergie et apparence perdues dans le processus. Cette combinaison forme les Damnés, soit une fusion de deux êtres partageant le même corps, mais ayant leurs consciences propres.

En date de l'ouverture du forum, les journaux et bulletins d'informations ont commencés à mentionner qu'une épidémie d'origine encore inconnue serait la cause de nombreux décès inexpliqués. Ils invitent la population à ne pas paniquer et à ne pas sortir de chez eux s'ils sont porteurs de symptômes anormaux s'étant présentés soudainement, précisant que les autorités ont la situation sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1- Contexte
» Contexte
» Contexte
» Contexte
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: The Dark Side [16+] :: Contexte et annexes-
Sauter vers: