DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Descriptions des lieux

Aller en bas 
Ectra
Ectra
Psychofonda
Descriptions des lieux ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

Descriptions des lieux 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

Descriptions des lieux QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Descriptions des lieux   Descriptions des lieux Empty10.08.19 22:56
Descriptions des lieux


Le contexte, et la zone rp, se déroule dans la Région de Keyrn. Imaginez de grandes plaines qui se referment en une vallée gouvernée par une épaisse forêt. À l'embouchure de cette vallée se tient la capitale de Keyrn, Quintara, installée aux frontières d'une monde mystérieux et inquiétant.

Quintara est une ville de style médiéval plutôt classique, tout comme la région qui l'entoure. Il y a des fermes et leurs champs dans les plaines, quelques postes de garde aussi. La ville en elle-même n'est pas fortifiée, mais elle est légèrement surélevée par rapport aux plaines. D'un côté il y a la forêt, de l'autre quelques structures rocheuses. Ce sont des remparts naturels suffisant.

Vous y trouverez tout ce que vous voudrez. Auberges, forges et toute sortes d'autres artisans. Il y a une cathédrale où est adorée la divinité locale, Keyrina déesse des corbeaux et des jours qui passent. Corbeaux parce qu'il y en a beaucoup dans la région et qu'ils sont dit être ses envoyés/espions/larbins, et des jours qui passent car elle bénie les journées pour qu'elles soient longues, productives et bonnes.
L'une des ailes du bâtiment est également occupée par le dirigeant de Quintara, mais il n'a aucun lien politique avec la religion. Ce n'est qu'une question d'exploitation de l'espace.

Les habitations et bâtiments à proximité de la cathédrale, point central des activités de la ville, sont plus propres et luxueux que les bâtiments les plus en marges. Tout comme ceux qui y vivent, d'ailleurs. Pas de dorures ni d'immenses demeures pour autant, le mot "luxe" n'est pas à prendre à ce niveau-là. On aura des murs de belles pierres taillées en centre-ville, là où les maisons seraient plutôt faites de bois et de chaux dans les quartiers moins riches, par exemple.

Exemples de lieux: Auberges, Cathédrale, Forges, Caserne militaire, Postes de garde, Prisons, Marcher extérieur, Bains chauds publics, Boutiques, Fermes, Bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes et lieux de Bordeciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Darker Nights :: Annexes-
Sauter vers: