DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Acropolis : description & énigmes

Aller en bas 
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Acropolis : description & énigmes   Acropolis : description & énigmes Empty27.04.20 21:11
Version 0.1 Bêta Ouverte - Acropolis


ForumC'est l'endroit où vous apparaissez en premier : il s'agit d'une grande place peuplée des autres joueurs de Dedalus' Dreams.Des stands vous offrent nourriture et boissons, pour votre seul plaisir gustatif. D'autres objets et accessoires peuvent être achetés sur cette place, moyennant la monnaie du jeu : les Dream Points (DP).L'endroit est rectangulaire, ou du moins semble l'être. Un coin paraît suspect.
ArèneOn y vient pour se divertir, et regarder d'autres joueurs (ou à défaut, des IAs) s'ébattre. Il n'y a pas vraiment de sang ou de mise à mort ici, puisque c'est un tout autre spectacle que vous venez observer.Les gradins sont au nombre de sept. Hors, vous n'avez vu que six portes.
ThermesDe nombreux bassins, de température et de taille différentes, vous attendent dans cet immense bâtiment.Des couches vous permettent de dormir ou de vous reposer également, tout en observant ce qu'il se passe dans l'eau.
Temple de DionysosEndroit où l'on a fêté l'ouverture de la nouvelle session, il est fermé jusqu'aux bacchanales de fermeture. Pourtant, la porte reste entrouverte.Des IAs ont été aperçues à l'intérieur, célébrant le dieu du vin.
VillaLa Villa accueille tous les joueurs: elle comporte une chambre attribuée pour chacun, quoique spartiate et non-sécurisée. Les couloirs de la villa semblent infinis.Une cour centrale s'ouvre sur le ciel : c'est ici qu'on organise régulièrement de grandes soirées et banquets.
AmphithéâtreDe larges gradins vous attendent pour les annonces principales du jeu, ainsi que de nombreuses pièces classiques. Certaines sont revisitées pour coller à l'ambiance, mais il y a quelques séances plus sérieuses.Des horaires sont consacrés aux déclarations et aux petites annonces des joueurs. Venez y jeter un œil pour découvrir de nouveaux partenaires potentiels.
Plage & AlentoursVous voulez profiter du soleil et de la mer ? Une plage est là pour ça. Rien n'est aménagé, mais vous pouvez trouver de quoi vous faire un joli pique-nique romantique.La ville n'a pas de murs : elle s'étiole jusque dans la campagne, où vous trouverez des orangers et des oliviers.Libre à vous d'explorer, mais un mur invisible vous empêche d'aller à plus de quelques centaines de mètres d'Acropolis.


Dream Points


Il s'agit de la monnaie du jeu dans sa version 0.1. Vous pouvez en récupérer de différentes façons :

En jouant (5 points par RP)
En résolvant des énigmes (il y en a une par lieu)
En réalisant des exploits, au nombre de 12 (liste tenue secrète)

Les Dream Points permettent, à la fin d'une session de jeu, de calculer les scores des gagnants. Ils peuvent aussi permettre d'acheter des items en jeu (bonus personnel, changement d'avatar et/ou de pseudo, indice sur une énigme).

Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: Acropolis : description & énigmes   Acropolis : description & énigmes Empty27.04.20 22:10
Acropolis


Plan de la ville :



1 - Le Forum
2 - L'Arène
3 - Les Thermes
4 - Le Temple
5 - La Villa
6 - L'Amphithéâtre
7 - La Plage

Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: Acropolis : description & énigmes   Acropolis : description & énigmes Empty06.05.20 19:56
Énigmes


Il y en a une dans chaque lieu.

Forum : la forme du forum est étrange, comme s'il y avait un léger écart quelque part. Un coin vous semble suspect, mais peut-être que vous avez rêvé ?

Arène : il y a sept gradins, mais six portes permettant d'y accéder. D'où viennent les gens du 7e gradin et où est la porte ?

Thermes : en observant les bassins d'en haut, les motifs des mosaïques vous semblent moins aléatoires.

Temple : il ne semble pas être ouvert au public, mais n'est pas complètement fermé non plus. On y aperçoit parfois des IAs la nuit.

Villa : la taille des chambres par rapport à l'écart dans le couloir est étrange. Est-ce un glitch ? Ou alors c'est fait exprès ?

Amphithéâtre : les places sont numérotées en chiffres romains, mais les numéros n'ont pas l'air de se suivre.

Plage : on a pied très longtemps dans l'eau, jusqu'à ce que le fond se dérobe : qu'est-ce qu'il y a tout au fond ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acropolis : description & énigmes   Acropolis : description & énigmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Acropolis : description & énigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESCRIPTION
» 1 - Description des terres du Fer
» 2 - Description des terres des Os
» Description : Les marches du Sud
» Description : Les marches de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Dedalus' Dreams [18+] :: The Dreams-
Sauter vers: