DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Forum] Upside down

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ectra
Ectra
Psychofonda
[Forum] Upside down ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[Forum] Upside down 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

[Forum] Upside down QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down Empty06.06.20 14:23
Upside down
Ft. Brooks


Mes paupières papillonnent. L'éclat discret d'un rayon de soleil traverse les tentures blanches tendues en guise de plafond. Je pivote sur le côté, en quête de l'ombre de mon propre oreiller. Le lit est assez grand, pourtant c'est un dos nu que ma tête trouve. Les épaules larges d'un homme. Je n'y pense pas vraiment. Je suis encore dans le brouillard. Mon corps encore lourd de cette sieste. Ma cuisse épouse la sienne. Mon front frôle sa peau. Brooks. C'est son pseudo, oui. J'ouvre de petits yeux, prend habitude de la clarté de cette fin d'après-midi. Dans un geste second, mes lèvres déposent un baiser entre ses omoplates et je m'extirpe de la couche au drap mal réparti. Il ne couvre que ses reins et une partie de son bassin. Heureusement, il fait bon.

Nous nous trouvons dans le logement que j'ai acheté. Un appartement, en résumé. Une seule pièce. Quelques meubles clairs. Le plancher de bois craque sous mes pas alors que mon regard flou court sur les mosaïques bleutées des murs. Par delà la rambarde et le large rideau blanc, des voix se font entendre. Diffuses. Enjouées. L'appartement est également une mezzanine, mais ce rideau vient avec une amélioration d'insonorisation lorsqu'il est tiré. La terrasse d'une auberge se trouve en-dessous.
Je passe derrière un paravent bleu pastel, me jette un peu d'eau au visage et utilise les commodités. Un grand pot de chambre, qui fait disparaitre le tout aussitôt terminé. La beauté du virtuel.

Lorsque je reviens, un pagne au tissu grossier entoure ma taille. L'équivalent d'une trop courte serviette blanche en triangle qui tombe tout juste sous mes fesses. - Hello, gorgeous. - Lancé-je avec douceur à Brooks. Il a ouvert les yeux lui aussi. L'ai-je réveillé? Ou les voix en bas? Peu importe. Je contourne le lit à la tête de fins coussins bruns et vais m'asseoir sur une chaise, un bras posé sur la petite table carrée. En guise de petit-déjeuner post-sieste, je me sers une coupe de vin, nectar blond fruité, et bois une gorgée. Mes jambes nonchalamment écartées ignorent la moindre subtilité. - Bien dormis? Je me disais qu'on peut passer à la seconde étape de ton introduction à Acropolis, quand tu seras prêt. On a le temps. On pourra en profiter pour prendre un truc à manger quelque part.

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down Empty08.06.20 0:55

Upside Down
Maze & Brooks

« If I had a type then it would be you »
Qu'il est bon de ne rien faire. De se laisser somnoler dans un demi-sommeil bien plus longtemps qu'il n'est raisonnable, d'aller et venir des rêves à la réalité, avant de te souvenir que cette réalité là était virtuelle. Qu'importe, les sensations sont les mêmes, jusque dans la lourdeur de tes membres. Tu sens dans ton demi-sommeil que ça bouge près de toi, qu'un baiser se pose dans ton dos. Tout ce que tu fais quand Maze disparait du lit, c'est de rouler pour venir sur sa place, le nez dans son oreiller.

Tu ouvres difficilement un œil, constatant que la journée n'est pas encore finie à travers les ouvertures des murs. L'endroit te rend un peu jaloux : tu n'as pas les moyens d'investir dans un logement ingame, mais si tu le pouvais, tu le ferais. C'était franchement pas mal, pas très grand mais ça n'avait pas besoin de l'être. Pas pour toi. Acropolis c'était tes vacances, et tu pouvais très bien survivre avec un bungalow, tant qu'il était mignon. Cet appart, tu le trouvais très mignon.

Mais le fait est qu'il y avait de nombreux endroits à explorer encore, et que si tu voulais profiter à fond de l'expérience, tu n'allais pas pouvoir rester à paresser toute la journée. Un grognement s'éleva de ta gorge, simple réflexe, avant que tu ne te redresses pour t'asseoir dans la couche, le drap tombant sur tes genoux. Sans prendre la peine de le nouer autour de tes hanches, tu te lèves, et va vers le rideau, prêt à l'entrouvrir : il y a du bruit derrière, des rires, des voix. La curiosité te réveille un peu plus.

Maze te coupe en plein élan, cependant. Il est sorti de derrière le paravent avec un bout de tissu sur les fesses (quel dommage) et va se prendre un verre de vin pendant que tu restes debout en plein milieu de la pièce :

— J'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps, j'avoue.

Tu passes une main sur tes joues, te disant que tu testerais bien un autre style, peut-être un peu plus scruffy et moins drastiquement... "bien peigné" à la romaine. Tu sais que c'est possible, mais t'as surtout envie de tester. Ça ne devrait pas non plus être trop cher, puisque tu ne changes pas d'avatar complètement.

— C'est ok pour la bouffe, mais ça te dérange pas si on passe du côté des barbiers et autres ? J'ai pas assez de barbe ça me fait bizarre. Y'a quoi derrière ?

Tu montres le rideau, ne cherchant pas à dissimuler une curiosité déjà fort visible.
Brooks Alpha-testeur, peu intéressé par les énigmes, bien décidé à trouver les glitchs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
[Forum] Upside down ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[Forum] Upside down 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

[Forum] Upside down QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down Empty08.06.20 14:55
Upside down
Ft. Brooks


J'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps, j'avoue. - Faut dire que les Thermes, ça fatigue. Les bains chauds ont cet effet, va savoir pourquoi. - C'est vrai, mais mon demi-sourire soulève le demi-sens sous-entendu évident. Profitant de ça, je lui suggère la suite des événements, même si je reste vague. Une gorgée plus tard, il a l'air partant. - C'est ok pour la bouffe, mais ça te dérange pas si on passe du côté des barbiers et autres ? J'ai pas assez de barbe ça me fait bizarre. Y'a quoi derrière ? - Je lui fais signe du menton. - Regarde. - Lui dis-je d'un ton neutre.

Il se tourne vers la large rambarde, trouve les pans du rideau et l'ouvre un peu. Aussitôt, les voix envahissent la pièce et je souris en me levant. En bas se trouve la terrasse ouverte de l'une des nombreuses auberges d'Acropolis. Des tables, des bancs, des chaises, des Bots et des joueurs aussi. Mon appartement se trouve au-dessus. Il s'agit d'une mezzanine, en fait, avec l'entrée à l'arrière du bâtiment. Discret, je me rapproche de Brooks et me plaque à son dos en le forçant un peu à s'appuyer sur la rambarde de bois. Le pagne étouffe mon intimité contre ses fesses. Mes bras s'appuient sur la barrière, autour de lui. Quelques regards se lèvent vers nous. - L'appartement coûte un peu plus cher parce qu'il vient avec la possibilité d'être servis directement ici. L'un des Bots y est assigné. - Je ne me love pas contre lui. Je ne l'étreins pas. Ma tête ne se dépose pas au creux de son épaule. En revanche, mes bras appuyés le piège, mon torse le réchauffe et ma joue frôle ses cheveux. C'est comme si j'ignorais qu'il était là. Sauf qu'il est là. Et je le sais parfaitement. - Et puis, à l'occasion, je leur offre le divertissement. - Ajouté-je dans un sourire avant de déposer un baiser au creux de son cou. - Mais pas maintenant.

L'abandonnant comme je l'ai rejoins, je retourne boire une gorgée de vin. - La barbe t'irait bien, oui. On peut faire ça sans soucis. Je voudrais te montrer le Forum. Il y a de quoi manger là-bas. Et je sais où aller pour le barbier. - Je lui lance un regard. - Oui, je sais, tu connais déjà le forum. C'est là que tout le monde arrive. Mais c'est justement pour ça que je veux y retourner. - Personne ne fait attention au Forum. C'est le point d'arrivée. C'est aussi le lieu qui rime le plus avec la réalité, puisque c'est le point de retour. Les gens ont tendance à l'éviter, ou à y passer en vitesse. Pourtant, il y a quelque chose à voir si on s'y attarde un instant. - Tu peux te rafraîchir derrière le paravent, si tu veux. Je te sers un verre?

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down Empty13.06.20 1:22

Upside Down
Maze & Brooks

« If I had a type then it would be you »
Il est taquin, et tu ne peux pas t'empêcher de lui rendre son petit sourire alors qu'il évoque les thermes "étrangement" épuisants. Tu ne réponds rien, trop curieux que tu es par ce qui se cache derrière le rideau à l'insonorisation fort pratique. Tourné vers le bas de la mezzanine, tu t'appuies sur le garde-fou, sentant Maze venir se coller à toi. Tu déglutis, parce que tu aimes beaucoup trop le sentir contre toi, et parce que tu sais (et tu ne cherche pas) que ça ne va pas dériver vers une nouvelle partie de jambes en l'air. Un peu de repos vous ferait le plus grand bien et ce qu'il fait... C'est de la provocation en l'air. C'est tout.

Ce n'est pas désagréable de se sentir ainsi à sa merci, de l'avoir près de toi même s'il ne montre aucun signe de tendresse évidente. Ce n'est pas un câlin, loin de là. Et ce n'est pas grave si ce n'en est pas un. Il t'explique le pourquoi du comment l'appartement coûte cher, et à quoi sert cette mezzanine. Tu hoches simplement la tête, n'ayant rien de bien intelligent à ajouter. En ce qui te concernait, tu n'avais jamais fait ça réellement en public (il y avait toujours quelques regards curieux et voyeurs, c'était le jeu aussi, comme aux thermes) même si tu avais déjà aperçu certains joueurs s'en donner à cœur joie dans la rue. Après tout, pourquoi pas hein ?

— Hmm, pas maintenant non.

Au moins vous étiez d'accord là-dessus. Tu évoques l'idée d'aller chercher un barbier pour changer un peu ton visage : tu devais avouer que le côté un peu ours de Maze n'était pas étranger à ta soudaine envie de changement. Y'avait pas de mal, et puis, lui aussi pensait que ça t'irait bien. Autant essayer !

— Oh, je pensais pas qu'il y avait un truc au forum, je prends ça surtout comme, bah, tu l'as dit, l'endroit où les nouveaux arrivent.

Qu'il y ait quelque chose à creuser par là n'était cependant pas stupide. C'était un endroit comme un autre dans Acropolis, et il devait avoir son lot de mystère. Et il devait bugger à mort aussi avec les allées et venues, tu en mettais ta main à couper.

— Ouais, sers-moi un truc, j'arrive.

Suivant la suggestion de Maze, tu files derrière le paravent, où tu fais rapidement une toilette de chat, entre autres. Tu songes que c'est paradoxal de venir dans un endroit totalement fantasmé et virtuel pour continuer à s'accrocher à ce genre de contraintes. Devenues optionnelles, elles devenaient encore plus importantes. Tu sors de derrière le paravent, toujours nu : ta tunique est à côté du lit, et tu la passes en observant Maze. Avec un sourire, tu prends ton verre de vin :

— T'as déjà eu le temps de faire un tour complet de la ville ? D'ailleurs, tu m'emmènes au forum parce que t'as vu un truc là-bas ?

Vu comme il aimait te frustrer, il ne répondrait sûrement pas, ou alors un truc évasif avant de te prendre par la main pour t'y amener directement, mais bon. On peut toujours essayer. Ça faisait la conversation pendant que tu buvais, et tu n'avais pas vraiment envie de te presser. Le vin n'est franchement pas dégueu, après tout.

Brooks Alpha-testeur, peu intéressé par les énigmes, bien décidé à trouver les glitchs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
[Forum] Upside down ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[Forum] Upside down 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

[Forum] Upside down QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down Empty13.06.20 17:37
Upside down
Ft. Brooks


Et voilà. Encore une fois, j'ai raison. J'ai toujours raison. Je suis le plus intelligent. C'est bien connu... Ou pas. Je suis observateur, plutôt. C'est une qualité nécessaire dans mon quotidien. Lire une salle. Connaitre son public. Connaitre son environnement et son histoire. Cela dit, le petit défaut du Forum ne m'est pas apparu immédiatement. Comme il l'a dit, comme je l'avais suggéré, on y revient pas vraiment. On y passe, on y repasse, mais on ne s'y attarde pas. C'est une carrefour de passage, le grand chemin vers l'ailleurs. - Ouais, sers-moi un truc, j'arrive. - Pendant qu'il disparaît derrière le paravent, je lui sers un coupe.

Bercé par les voix en contrebas, le rideau encore légèrement entrouvert, quelques minutes s'écoulent avant qu'il ne revienne. Il s'habille, vulgaire tunique blanche aux pans inférieurs déjà salis par la poussière, et prend son verre. Après le barbier, on ira lui acheter quelque chose d'autre à porter. - T'as déjà eu le temps de faire un tour complet de la ville ? D'ailleurs, tu m'emmènes au forum parce que t'as vu un truc là-bas ? - Je hausse les épaules. - Je me suis baladé plus qu'autre chose. J'ai visité, quoi. Je n'ai pas arpenté chaque centimètre à la recherche d'une faille. J'ai vu les quelques lieux importants. J'étais surtout curieux de savoir si j'allais me sentir comme dans le réel. J'ai cherché des petits défauts visuels, comme des maisons qui se répètent. Des patterns dans les bâtiments. Dans certains jeux vidéos, il y en a, pour gagner du temps ou quoi. J'ai été ravis de voir qu'ici, tout semble unique.

Je bois une petite gorgée et me lève pour me rapprocher de lui. Il a mal remis l'épaulière de sa tunique, et je m'en occupe pour lui sans en dire mot. - Personnellement, j'ai rien vu là-bas. On m'en a parlé, mais je ne suis pas allé vérifier. Je sais juste où chercher. Donc ce sera une découverte pour tous les deux. - Le tissu remis correctement, j'affiche un air satisfait et cherche du regard ma propre tenue. Abandonnée sur un meuble. Je vais m'habiller également, laissant tomber le pagne sur le lit. - Je te propose ceci. On finit nos coupes, pour pas gâcher. Puis on ira chez le barbier. On fera un détour pour t'acheter une tenue plus originale. Et enfin on ira manger sur le Forum et découvrir ce "truc". - La jupette de cuir vient couvrir mon bassin. J'enfile le plastron lorsque je me retourne vers lui. - Non, t'as pas le choix. Hors de question que tu portes cette tunique de petit nouveau plus longtemps. - Un clin d’œil accompagne les mots. - Tu pourras me rembourser en nature.

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down Empty15.06.20 0:38

Upside Down
Maze & Brooks

« If I had a type then it would be you »
Il avait déjà un peu plus exploré la ville que toi, qui n'avait vraiment vu que le forum, l'arène et les thermes. Tu avais très envie d'aller jusqu'à la plage ou aux alentours d'Acropolis, cependant commencer par le forum te paraissait logique. Enfin. Pas forcément dans ta logique de jeu qui consistait à aller un peu partout en premier, mais il y avait l'autre méthode qui consistait à faire à fond les lieux visités, les uns après les autres. Bref, tu n'avais rien contre le fait de suivre Maze jusqu'au forum.

Tu sors de derrière le paravent pour remettre ta petite tunique blanche de noob, en prenant le gobelet de vin que t'avais préparé Maze. Il évoque Acropolis et son environnement, qui apparemment lui semble totalement unique. Tu souris doucement en te disant qu'il avait observé chaque maison et que tous les bâtiments étaient uniques. Tu n'en doutais pas, mais tu imagines quand même une façon de pouvoir programmer des environnements aussi variés sans pour autant devoir tout faire à la main. Quand bien même, tu te dis que les gens ayant bossé sur DDs avaient bien fait leur taff. La réaction de Maze devait être leur objectif principal et ils l'avaient largement atteint.

— Tu aimes les petits détails on dirait, ça te donne un avantage pour les énigmes au moins.

Tu bois une autre gorgée (une plus grande) de ton vin, avant de devoir arrêter parce que ta tunique est apparemment mal mise. Le coté control-freak de Maze pourrait t'agacer, ou te mettre mal à l'aise, mais ce n'est pas le cas. Tu te laisses faire, n'ayant pas vraiment de fierté mal placée à ce niveau-là. Au contraire, tu apprécies ces petites attentions et le fait qu'il veuille s'occuper de toi. Ça te changeait.

— Je vais essayer de ne pas être vexé par ce que tu dis de ma tenue...

Tu rigoles, pas vexé le moins du monde. Tu as bien conscience d'avoir le starter pack sans aucune personnalisation, et tu ne cracherais pas contre quelque chose de moins banal. Tout te va et de toute façon tu n'as pas le choix comme le disait Maze. Tu ris encore un peu, finis ton verre, et le pose sur un guéridon.

— J'aurais du mal à te rembourser autrement, mais crois-moi que j'y mettrai tout mon cœur.

Un sourire lubrique étire tes lèvres alors que tu l'observes de haut en bas. Vous n'êtes pas prêts de remettre le couvert, mais l'envie est là, ça ne fait aucun doute.

— On y va ?
Brooks Bêta-testeur, peu intéressé par les énigmes, bien décidé à trouver les glitchs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
[Forum] Upside down ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[Forum] Upside down 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

[Forum] Upside down QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down Empty15.06.20 14:57
Upside down
Ft. Brooks


J'aurais du mal à te rembourser autrement, mais crois-moi que j'y mettrai tout mon cœur. - Tant que y mets tout ton corps.. - Ajouté-je à son air lubrique en glissant ma main sur son bras tout en lui passant devant. J'avale ce qui reste de ma coupe de vin. - On y va ? - On y va. - L'accès de l'appartement est un escalier extérieur, à l'arrière de l'auberge. L'établissement se trouve sur une petite placette, au cœur du quartier au sud du Forum. Ici, boutiques et logements en tout genre se confondent. Le ciel commence à prendre une teinte orangée, signe que le soleil ne tardera pas à se coucher. Parfait. Le temps qu'on s'occupe de son avatar, il sera l'heure de manger.

Le fonctionnement du barbier est un pied dans le virtuel. Choisir ce que l'on souhaite implique forcément de le visualiser avant. Face à un métal poli en guise de miroir, le reflet du personnage permet de faire défiler les différents choix. Il y en a un nombre assez conséquent, mais le classement intuitif permet de gagner du temps. Brooks a vite fait de trouver son bonheur. Une barbe disciplinée d'une épaisseur moyenne qui faire ressortir le bleu de ses yeux à merveille. De là, il suffit de laisser le barbier faire mine de le raser et lorsque la mousse savonneuse est rincée, le poil dru est en place. Paradoxal, mais pas moins amusant. La boutique de vêtement est plus classique dans son fonctionnement. La plupart des boutiques offrent un choix différent, et tout est en rayon pour essayage. Nous sommes restés-là un petit moment et Brooks a essayé quelques tenues avant de trouver ce qui lui plaisait. Une tunique rouge carmin aux coutures et détails blancs. Une ceinture en cuir brun serre sa taille et le tissu léger tombe jusqu'à mi-cuisses. Des sandales à lanières viennent protéger ses pieds.

Comme promis, j'ai payé pour tout. Ça me fait plaisir, et ce n'est pas comme si je manquais de moyens. J'ai d'ailleurs fais quelques achats moi-même, usé de ce plastron de cuir. J'ai changé mes sandales pour un skin pieds-nus, déjà. Le plastron a été troqué contre un tissu semblable à un débardeur artisanal blanc ou presque. Un triangle de tissu rouge repose sur mes épaules, tenu d'une broche dorée, et entoure ma gorge offerte. La jupette à lanières de cuir demeure, parce que j'aime bien, mais prend une teinte plus rouge également. Bref, lorsque nous arrivons sur le Forum, nous sommes tout neuf et la nuit pointe son nez dans le ciel.

Alors... - Je balaye la zone du regard. - Je n'ai essayé aucun de ces établissements, donc on va y aller au hasard. - Dans le réel, la convenance veut qu'on ne me voit que dans de grands restaurant aux tables nimbées d'or auxquelles je dois resté assis durant des heures pour engloutir les treize plats et sept desserts. La "convenance". Ici, la convenance peut aller se faire foutre. - Allons là-bas. - L'établissement choisis est en fait une devanture au comptoir ouvert sur la rue. Il y a quelques tables, mais il n'y a aucun service. On prend au comptoir, on s’assoit, et on se débrouille. Une simplicité que j'apprécie, et c'est pour ça que je nous traîne-là. Pour qu'on puisse prendre nos assiettes remplies de succulent Spanakópitas ainsi que quelques tomates et feuilles de salade. - Bon appétit!

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down Empty20.06.20 15:53

Upside Down
Maze & Brooks

« If I had a type then it would be you »
Et aussi simplement que ça, vous êtes partis. Acropolis vous attend en bas des escaliers derrière l'appartement de Maze, et en quelques minutes, vous êtes dans l'effervescence de la ville. Rien n'a l'air virtuel, et ça te choque toujours autant. Tu regardes d'un peu plus près les bâtiments, attentif à ce que t'as dit Maze : effectivement, il est difficile de retrouver les patterns, mais pas impossible. Les level designers ont vraiment bien fait leur taff.

Il faut que tu sois dans ce siège de barbier pour vraiment voir une fracture dans la simulation, et encore, c'est finalement assez fluide et tu salues silencieusement l'effort. Tu sens la mousse sur tes joues, mais pas la repousse d'une barbe qui apparaît comme par magie sur ta mâchoire. C'est bien mieux comme ça, tu as l'air un peu moins soigné, mais tu te trouves bien plus sexy. Et puis, on voit à quel point tes yeux sont clairs. Enfin, ceux de ton avatar.

Maintenant que c'était fait, il te fallait encore troquer ta tunique basique contre quelque chose de plus élaboré. "Troquer", dans cette situation, ça voulait dire laisser Maze payer. Ça ne te dérangeait pas, et ça n'avait pas l'air de le déranger non plus. T'avais pas eu long à attendre pour te trouver un sugar daddy, ce qui était une bonne chose. Une petite voix dans ton esprit te dit que tu devrais avoir honte, voix que tu fais taire. Il n'y a absolument aucune raison d'avoir honte de quoi que ce soit : tout est un jeu, et si Maze a envie de dépenser son argent, libre à lui de le faire.

Ton choix s'arrête sur une tunique rouge et blanc : ça change sans pour autant être trop chargé. Tu ne te vois pas te balader en armure, ni drapé dans plusieurs mètres de toge. Là, c'est le juste milieu et c'est parfait.

La séance de shopping se termine, comme prévu, sur le Forum. Le crépuscule finit d'éclairer l'endroit, et les lanternes ont pris le relai : des stands en bois offrent nourriture et menus objets, mais il y a également plusieurs échoppes non loin. Indécis, comme toujours, tu suis Maze qui semble avoir jeté son dévolu sur un endroit plutôt simple, dénué de service. Ça ne te change pas trop, tu as l'habitude. Ton assiette est bien remplie sans être pleine : tu n'as pas spécialement envie de te sentir lourd cette nuit, surtout s'il faut crapahuter autour du Forum.

— Bon app aussi !

Tu manges un temps en silence, observant les alentours. Les gens allaient et venaient sur le Forum, et rien n'avait l'air inhabituel. Ton regard s'égara sur le pavage de la place, sur l'agencement des stands, mais toujours rien d'étrange.

— T'es sûr qu'il y a quelque chose ici ? Je ne vois rien...

Tu hausses les épaules, te disant que tu n'avais sûrement pas cherché assez. En même temps, t'étais là vraiment en touriste, t'en avais conscience. Plutôt mollasson par rapport aux autres joueurs qui défilaient devant toi, inlassablement excités par leur environnement... Dans tous les sens du terme. Ton calme, en comparaison, passait pour de la passivité.
Brooks Bêta-testeur, peu intéressé par les énigmes, bien décidé à trouver les glitchs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
[Forum] Upside down ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[Forum] Upside down 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

[Forum] Upside down QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down Empty20.06.20 23:37
Upside down
Ft. Brooks


Nous mangeons en silence. La nourriture locale me plait, de façon générale. Je ne suis pas quelqu'un de compliqué en terme d'alimentation, mais je dois dire que les plats sont plutôt bons dans l'ensemble. Je suppose que ce n'est qu'une question de codage, mais je n'ai que rarement la tête à penser à cet aspect des choses. Je profite du goût et de ce que ce monde a à offrir. C'est pour ça que je suis là. Vivre à fond sans me poser de question.

Prenant une pause pour ne pas simplement gober l'assiette, je m'essuie à une serviette en tissu et laisse mon esprit divaguer. Je dois dire que la journée a été riche en activité. Une raison de bien dormir ce soir. - T'es sûr qu'il y a quelque chose ici ? Je ne vois rien... - Ah. Oui. - Fais-je en balayant le forum du regard. Avec la pénombre du soir, le glitch est encore plus évident, mais il faut savoir où regarder. - C'est parce qu'on a pas fait le rituel pour le révéler. - Ni une ni deux, je me lève, l'enjambe, m'assoie sur ses cuisses et l'embrasse à pleine bouche avec passion. Je le libère quand je sens son souffle se faire court, et pointe du doigt un morceau du forum. - Là. Tu vois l'angle? La rue est sensiblement plus large que les autres. À part qu'on voit bien l'étirement de l'image qui n'est pas normal. - De jour, on ne fait pas vraiment la différence. Mais de nuit, la zone d'ombre plus grande dans ce coin-ci est presque évidente.

Le libérant également de mon poids et de ma chaleur, je me tiens debout dans son dos, les mains posées sur ses épaules. - C'est drôle parce que, de jour, on peut y voir passer du monde. Mais j'ai bien l'impression qu'il s'agit de Bots. Ou peut-être juste des images pour la déco. Je ne m'en suis jamais approché. Je crois que je ne voulais pas prendre le risque de chambouler quoi que ce soit. - Distrait, je retrouve place, à califourchon sur le banc, et recommence à manger. - Si tu veux, on ira voir tout à l'heure. Va savoir. Peut-être que ce n'est rien de si conséquent.

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down Empty21.06.20 1:58

Upside Down
Maze & Brooks

« If I had a type then it would be you »
Malgré ta mollassonnerie, tu ne peux pas t'empêcher de demander ce que Maze trouvait au Forum. De ton point de vue, il n'avait rien d'étrange ou d'inhabituel, mais tu ne devais sûrement pas regarder au bon endroit. Tu fronces les sourcils en entendant Maze parler de rituel, mais ce n'était qu'une autre de ses plaisanteries. Tu le réalises alors qu'il te grimpe dessus pour t'embrasser. Quel provocateur, sérieusement. Tu lui fais ton meilleur regard blasé avant de suivre son doigt jusqu'à un coin du Forum.

Effectivement, il y avait quelque chose d'étrange, maintenant qu'il le disait. Ce n'était pas assez flagrant pour être immédiatement visible, mais c'était assez marqué, quand on le faisait remarquer. Tu fronces de nouveau les sourcils en penchant légèrement la tête.

— Reste à voir si c'est un glitch ou une énigme.

Il continue en disant qu'on voyait bien des gens en journée, mais qu'ils manquaient de substance. Peut-être un cache-misère de développeur pour éviter que les gens s'approchent de ce coin...? C'était possible, mais ça pouvait très bien être l'exact inverse. Le niveau de minutie et d'attention apporté à ce jeu pouvait tout expliquer, du mystère tordu au véritable incident qu'il fallait camoufler.

Maze te libère et tu ne peux t'empêcher de faire la moue : c'était pas désagréable. Ce n'est que parti remise, car tu es quasiment sûr que vous n'alliez pas tarder à vous retrouver à l'horizontale. Après avoir exploré ce coin de Forum, bien sûr.

— Ouais, je veux voir ce que ça cache. C'est louche cette histoire, il y a forcément quelque chose à trouver... Si c'est une énigme, ce sera moins fun qu'un vrai glitch, mais hé. On peut savoir que si on y va de toute façon.

Ça, ça te botte. Juger le code des autres, c'est un peu ta vie, alors si tu peux aller taper une dissertation dans un ticket au support parce que t'as trouvé LE bug de DDs, tu vas pas te priver. T'aurais peut-être ta place sur le hall of fame, et l'impression d'avoir pu améliorer le jeu, à ton échelle.
Brooks Bêta-testeur, peu intéressé par les énigmes, bien décidé à trouver les glitchs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
[Forum] Upside down ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[Forum] Upside down 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

[Forum] Upside down QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down Empty22.06.20 20:51
Upside down
Ft. Brooks


Reste à voir si c'est un glitch ou une énigme. - J'acquiesce en silence avant d’enchaîner. Il est vrai qu'on ne sait pas trop ce que c'est. Il pourrait s'agir d'un simple étirement parce que l'un des développeurs a eu la flemme. Ou alors c'est autre chose. - Ouais, je veux voir ce que ça cache. C'est louche cette histoire, il y a forcément quelque chose à trouver... Si c'est une énigme, ce sera moins fun qu'un vrai glitch, mais hé. On peut savoir que si on y va de toute façon. - C'est sûr. - Dis-je tout en mastiquant.

Jambes écartées, bouche pleine et posture légèrement en avant, j'ai l'air d'un homme des cavernes. Ou d'un de ces machos antiques d'époques. On m'a appris depuis mon plus jeune âge à me tenir droit à table, à utiliser le couvert approprié à chaque plat et à lever le petit doigt quand je bois. Et me voilà, étalé comme un exhibitionniste de seconde zone, à bouffer avec les doigts. Mon père en ferait une crise cardiaque s'il n'était pas déjà mort. Mon tuteur est encore vivant. Il en mourrait aussi. Peut-être que je devrais leur envoyer une photo... Ou pas. Il ne me reconnaîtrait pas sous cette apparence. Ce ne serait pas drôle.

L'assiette a tôt fait d'être vidée. L'avantage de cet endroit? On peut manger ce qu'on veut, on ne prend pas un gramme. La sensation d'être plein, par contre, est bien réaliste. Heureusement, j'ai été raisonnable. Presque. Lorsque nous quittons la table, les quelques pas que nous faisons pour traverser le forum me fait du bien. De quoi détendre un peu l'estomac avant de rejoindre la rue mystère. Un peu trop sûr de moi dans cette soirée plutôt agréable, je passe un bras autour des épaules de Brooks. Comme ces jeunes alphas qui tiennent leur partenaire si fort pour montrer au monde que "lui, il est à moi". Brooks n'est pas à moi. Pas légalement, du moins. Je suppose que c'est plus une question d'utilité. Nous avons clairement de quoi faire, l'un de l'autre. Et la nuit ne fait que commencer, mais pas encore. Pas pour l'instant.

La rue n'est plus qu'à quelques pas et je lâche Brooks. - Si on se fait attaquer par quelque chose, j'ai une épée licorne dans mon inventaire. La lame est un dildo, mais au moins on mourra plus queer que jamais.

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down Empty04.07.20 0:35

Upside Down
Maze & Brooks

« If I had a type then it would be you »
C'est incroyable de se dire que la bouffe est excellente tout en sachant qu'elle existe pas vraiment. Tu te régales sans te préoccuper de tes manières, bien qu'elles soient globalement moins rustres que celles de Maze. Tu n'es pas distingué non plus, mais quelque chose dans ton langage corporel suggère te rend plus discret : des mouvements moins amples, moins rapides. On te qualifierait volontiers de mollasson, mais tu t'en fous. T'as aucune honte à prendre ton temps dans un endroit pareil. T'en as marre de courir.

Tu préfères marcher, un pas après l'autre, le bras conquérant de Maze autour de tes épaules (ça ne te dérange pas) en observant la vie nocturne du forum. Il y a encore pas mal de monde, même sans compter la rotation des marchands PNJ qui changent selon l'heure de la journée. Tu sens les pavés sous la semelle de tes sandales, l'odeur de grillades dans l'air et au loin, celle de la mer tout près... C'est bluffant de réalisme. Et c'est pour ça que la rue qui se trouve à l'angle du forum attire ton regard.

Quelque chose cloche, c'est évident. Tu sens Maze s'écarter un peu de toi alors que vous observez la rue. Tu plisses les yeux pour savoir si ça glitche ou pas, mais tu te doutes qu'il va falloir s'approcher pour en avoir le cœur net. Une légère tension se fait sentir, jusqu'à ce que Maze ouvre la bouche, et que tu n'éclates de rire.

— Tu mourrais de la manière la plus sexy possible aussi ! Et si on survit, je veux la voir quand même cette épée.

Tu inspires un coup, et tu avances. Un pas après l'autre, lentement, sans te hâter. Tu sens les pavés sous tes semelles, et l'odeur des grillades. Tout semble normal, alors tu avances encore un peu et...

L'endroit où glitche le forum t'avales en entier. Tu pousses un cri que tu n'entends pas, l'obscurité t'engloutissant et t'assourdissant. Tu te sens tomber, jusqu'à enfin sentir le sol sous toi. Tu n'es pas blessé, du moins tu n'as pas mal, mais il fait encore noir autour de toi. Tu tâtonnes jusqu'à trouver un mur sur le côté, puis un autre qui lui semble être parallèle, à environ deux mètres en face.

Bien sûr, Maze t'as suivi. Tu ignores s'il t'a vu tomber à travers la texture, mais il est là.

— Maze ?

Tu tâtonnes encore, jusqu'à être en train de toucher son bras, son épaule, ses pectoraux. Hmm. C'est pas le moment.

— Bon, au moins on est à deux.

Tu laisses échapper un soupir en essayant de reprendre ton calme, avant de réaliser que derrière toi, le couloir est moins sombre. Les lueurs viennent de veines dans le sol rocheux qui reflètent une torche s'étant allumée toute seule.

— Maze hein... T'as jamais aussi bien porté ton nom.

Tu te tournes, et tu constates que tout ceci est évidemment trop bien fait pour être un glitch. La roche est texturée, les lumières travaillées pour ne vous permettre que d'y voir à une dizaine de mètres. Vous devinez déjà d'autres couloirs, et derrière vous, c'est un cul-de-sac.

L'entrée d'un labyrinthe.
Brooks Bêta-testeur, peu intéressé par les énigmes, bien décidé à trouver les glitchs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Upside down
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum 101
» Règlements du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Dedalus' Dreams [18+] :: The Dreams-
Sauter vers: