DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Forum] Upside down

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ectra
Ectra
Psychofonda
[Forum] Upside down - Page 2 ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[Forum] Upside down - Page 2 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

[Forum] Upside down - Page 2 QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down - Page 2 Empty04.07.20 14:13
Upside down
Ft. Brooks


Tu mourrais de la manière la plus sexy possible aussi ! Et si on survit, je veux la voir quand même cette épée. - You got it! - Lâché-je dans un sourire avant de retrouver un semblant de sérieux. Glitch ou autre chose, approcher de cet endroit parait risqué. Comme si quelque chose d'important allait se passer. J'avance avec Brooks, attentif, mais pas sans faille. J'oublie de regarder mes pieds et le sol se dérobe sous eux. En une fraction de seconde, je me retrouve à chuter dans la pénombre. Bouche fermée, gorge serrée, je retiens mon souffle comme si je m'attendais à plonger dans l'eau. Il n'y a pas d'eau, en bas. Seulement le sol. La chute est lourde, longue, et pourtant pas si douloureuse. Pas comme elle aurait dû l'être.

Rapidement sur mes pieds, quelques points désagréables si et là, la voix de Brooks m'ancre dans ce néant. Il fait sombre. On y voit pour ainsi dire rien. Une main tâtonne mon bras jusqu'à mon torse et je la saisis. - Je suis là - Et je pivote sur moi-même à la recherche d'un détail sur lequel fixer mon regard. Dans notre dos, le couloir s'allonge. Une lueur fade l'éclaire, torche allumée d'elle-même contre la paroi rocheuse. Le sol est nervuré de ses reflets, comme un fil d'ariane enterré sous nos pieds. Les murs, eux, s'élèvent au-delà du regard dans un ciel nocturne étouffé. - Maze hein... T'as jamais aussi bien porté ton nom. - Great...

J'étais curieux, oui, mais l'idée de me retrouver piégé dans un labyrinthe ne m'attire pas vraiment. Je n'ai d'aventureux que cette envie de jouer avec mes pairs. M’immiscer entre deux corps qui n'ont rien demandé. Courir nu dans la foret, juste parce que je peux. Ça... Ça parait trop concret. Et pourtant, nous y voilà. - Si c'est le labyrinthe du minotaure, je porte plainte. - Commenté-je en faisant quelques pas. Sans effort, je décrocher la torche du mur. Sa lueur semble bizarrement limitée, mais je préfère l'avoir avec moi, ne serait-ce que pour voir exactement où je mets les pieds. - Il est grand comment cet endroit à ton avis? - Je m'avance jusqu'à l'angle. Un virage. Deux options. À gauche ou à droite. Je prends un instant, jette un œil à Brooks malgré la seule lueur vacillante. - De toute façon, on a pas le choix d'avancer. - Alors je bifurque à droite. Et advienne que pourra.

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down - Page 2 Empty12.07.20 14:53

Upside Down
Maze & Brooks

« If I had a type then it would be you »
C'est donc ce genre de choses que cache Dedalus' Dreams en son sein. T'aurais dû y penser avant, c'était un peu dans le nom du jeu que t'aurais des labyrinthes... Mais de là à tomber dedans en marchant sur le mauvais mètre carré de pavés sur le Forum, ça avait le mérite de t'étonner un peu.

L'environnement était soigné, l'éclairage dosé, tout était voulu. Tu appréhendais la suite, parce que t'as pas trop l'habitude d'être enfermé dans un labyrinthe, mais la présence de Maze (ptdr) te rassure. Bon, pas tant que ça cela dit, parce qu'il parle direct du Minotaure comme si vous alliez devoir l'affronter. Tu écarquilles les yeux en secouant la tête.

— Ils nous auraient pas fait ce coup-là quand même...?

Vous n'aviez même pas d'armes ! Enfin, pas des vraies... Maze n'irait pas loin avec son épée-bite là. Quant à savoir sur quelle surface s'étend le labyrinthe, tu n'en sais rien, alors tu secoues la tête en faisant 'prrt'. Tu le suis juste, alors qu'il tourne à droite.

Vous faites quelques pas dans un long couloir qui semble légèrement courbé. Au bout d'une dizaine de mètres, cela dit, un mur apparaît : il s'agit d'un cul-de-sac. Un joli cul-de-sac, car ce dernier est décoré, là où les murs sont de simple pierre vierge. Vous pouvez y voir un énorme lion combattre un homme (tout aussi énorme) à mains nues.

— Oh... J'espère que c'est pas des collectibles.

Dis-tu, tiraillé entre ton envie de sortir de là et l'irrésistible et soudaine envie d'avoir un 100%.
Brooks Bêta-testeur, peu intéressé par les énigmes, bien décidé à trouver les glitchs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
[Forum] Upside down - Page 2 ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[Forum] Upside down - Page 2 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

[Forum] Upside down - Page 2 QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down - Page 2 Empty12.07.20 15:45
Upside down
Ft. Brooks


Prudent, incapable de deviner ce qui nous attend, j'avance dans le couloir de roche. La torche éclaire tout juste un mètre devant-nous et je suppose que c'est déjà bien. Nous n'avons pas le choix de toute façon, et je préfère ça que la pénombre. J'ai  beau compter mes pas, la distance parait particulièrement longue quand on ne sait pas où on va, et finalement, un mur s'interpose.

La roche est identique, mais une peinture l’agrémente. Un lion et un homme, tous deux énormes, qui se battent à mains et pattes nues. - Oh... J'espère que c'est pas des collectibles. - J'espère surtout que ce n'est pas une introduction à ce qui nous attend. - S'il y a voit un jeu, je n'oublie pas que dans sa jeu, douleur et mort sont une option. Certes, la mort revient à se réveiller dans le monde réel, mais je ne tiens pas à retourner à ma petite vie de merde aussi tôt. - C'est pas Hercule qui a combattu un lion? - Relents d'université. Cours oubliés, ou pas tant que ça. Est-ce important? Peut-être. Ni lui ni moi ne sommes Hercule, de toute façon. Encore que cet avatar pourrait donner le change. Sont-ils liés aux épreuves qui nous sont présentés? - Viens. On va essayer l'autre côté.

Face à cet obstacle, je ne prends même pas la peine d'essayer de pousser la roche. Qui le ferait? Je fais plutôt volte-face pour remonter cette dizaine de mètres jusqu'à l'intersection. De là, je vois l'emplacement vide, où j'ai pris la torche, et continu tout droit. Si un passage est bloqué, l'autre est certainement ouvert. J'espère seulement ne pas faire le mauvais choix à chaque fois.

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down - Page 2 Empty28.07.20 21:28

Upside Down
Maze & Brooks

« If I had a type then it would be you »
Merde, t'avais pas pensé au fait que ça pouvait être un avertissement, un avant-goût de ce qui vous attendait. Vous étiez dans un jeu où la mort était possible, et qui à côté de son aspect frivole, assumait aussi 100% sa soif de sang. Ugh.

Maze te pose une question, mais honnêtement t'en sais rien. Le setting de Grèce Antique te paraissait sympa sur le papier, assez pour y développer des fantasmes et revivre quelques grandes aventures mais tu dois l'avouer : t'as pas le bagage pour avoir des certitudes.

— Je sais pas... J'y connais pas grand-chose en vrai.

Aïe, t'allais pas être d'une grande utilité, que ce soit pour résoudre une énigme basée sur des connaissances extérieures, ou pour casser la pierre. Maze ne semble pas partir dans cette direction (métaphorique) et rebrousse chemin. Tu le suis. T'as nulle part où aller d'autre et ce serait la dernière des conneries de vous séparer.

Il reprend une autre direction, et tu le rattrape au dernier moment : la pierre au sol est suspecte, et tu te demandes s'il n'y a pas un piège.

— Attends, je crois qu'il y a des endroits où il ne faut pas marcher.

Sérieux, encore un de ces pièges où la pierre s'écroule sous vos pas ? Tu avances, et tu appuies du bout du pied sur la dalle. Elle ne bouge pas. Tu soupires. Elle s'enfonce alors, et dans un réflexe de pure panique tu recules dans le cul-de-sac d'où vous venez en emportant Maze avec toi, et tu atterris sur les fesses.

Le labyrinthe gronde. La pierre geint, et bientôt, ce sont les murs que vous sentez bouger. Comme si c'était pas déjà assez compliqué... Assis face à l'endroit où aurait dû se tenir un croisement, tu ne vois qu'un nouveau mur. Pourtant, tu ne désespères pas. Un courant d'air se fait sentir : en te retournant, tu vois que la fresque au lion a disparu, ouvrant un nouveau couloir devant vous. Quelques mètres plus loin, une intersection. Vous pouvez aller à gauche, ou tout droit.
Brooks Bêta-testeur, peu intéressé par les énigmes, bien décidé à trouver les glitchs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
[Forum] Upside down - Page 2 ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[Forum] Upside down - Page 2 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

[Forum] Upside down - Page 2 QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down - Page 2 Empty29.07.20 14:46
Upside down
Ft. Brooks


Il ne sait pas et ma mémoire mériterait d'être un peu aidée. Peut-être y a-t-il une bibliothèque dans la ville? Où trouver des ouvrages ou parchemins concernant ces mythes? Peut-être même y a-t-il des énigmes ou réponses aux énigmes déjà présentent? Si on sort vivants de cet endroit, peut-être que j'essaierais de chercher. Mais en attendant, nous rebroussons chemin et ces parois rocheuses sont vertigineusement hautes. Distrait, c'est la main de Brooks sur mon épaule qui interrompt le pas décisif. - Attends, je crois qu'il y a des endroits où il ne faut pas marcher.

Le regard jeté au sol comme ma mort potentielle s'il ne m'avait pas arrêté, je recule d'un pas alors qu'il pousse la dalle suspecte du pied. Rien ne se passe. Et puis elle s'enfonce dans un souffle de poussière et le son de la pierre qui coulisse hurle dans la galerie. Ni une ni deux, Brooks m'embarque en arrière et dans la précipitation, le sol nous accueille. Chute lourde. Genoux usés. La seule raison pour laquelle ma tête n'a rien, c'est parce qu'elle atterrit sur la cuisse du brun, qui lui-même est tombé sur ses fesses. Vif, quoi que sonné, je me retourne pour voir le mur qui obstrue le croisement. - Fuck. - Brooks bouge. Je suis son regard. La paroi au lion a disparu. Un nouveau couloir se déroule et un nouveau croisement au bout. - What the fuck.

Je me lève, crispé, et aide Brooks a se remettre sur ses pieds. Prudent, je fais quelques pas en avant. Gauche ou droite. Encore. - What in the holly fucking hell. Que ce soit dit. Je déteste les labyrinthes! - Droite. Gauche. Gauche, droite. Drauche. Groite? Fuck. - Ok. Si on trouve pas la sortie, je porte plainte. - Et je bifurque à gauche.

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down - Page 2 Empty30.07.20 15:21

Upside Down
Maze & Brooks

« If I had a type then it would be you »
Maze perd son calme à côté de toi, tu le comprends bien en l'entendant jurer. Ça ne contribue pas à te calmer, mais tu essaies quand même de rester le plus chill possible. Le labyrinthe te fait te sentir de plus en plus claustrophobe, mais tu luttes contre le sentiment en te disant que cet endroit avait forcément une solution. C'était un jeu, et dans tous les jeux, il y avait des règles implicites et basiques. C'était une épreuve, une énigme, ce qui voulait dire qu'elle était franchissable.

Vous vous remettez debout et vous avancez là où se tenait la fresque du lion juste avant. Non seulement c'était un labyrinthe mais en plus il bougeait... Clairement, ça n'arrangeait pas vos affaires tout ça. Le découragement n'était pas loin de pointer son nez, surtout avec les menaces de plaintes de Maze : tu soupires le moins bruyamment possible, le suivant à gauche.

Vous faites quelques pas avant de réaliser qu'il s'agit encore d'un cul-de-sac, et encore une fois, tu retiens Maze alors que le labyrinthe bouge une nouvelle fois. Un juron s'échappe de tes lèvres, alors que vous voyez le couloir devant vous se fermer avec une nouvelle fresque représentant des oiseaux avec des crocs acérés. Merf. T'aurais dû réviser tes classiques avant de venir ici.

Sur le côté gauche, par contre, un couloir est apparu. Ni une ni deux, tu prends les devants et tu avances dans le couloir en vérifiant que Maze te suit bien.

— On va trouver la sortie, t'inquiète.

Tu prends ensuite à gauche, avant de tomber sur une troisième fresque (des chevaux maintenant ?), et derrière, une autre intersection.

— Viens par là, en espérant que ça bouge pas dans la foulée...

Tu l'emmènes encore à gauche, te disant que si vous tourniez toujours dans la même direction, vous finiriez par avancer même dans le pire des cas. Bon, t'es pas sûr de ce que vaut ta théorie avec un labyrinthe qui bouge, mais vous n'aviez pas grand-chose à perdre là.

La méthode de 'toujours tourner dans le même sens' était laborieuse, franchement pas la moins frustrante (le nombre de culs-de-sac dans lesquels vous tombiez...) mais au bout de longues minutes à crapahuter dans le labyrinthe de pierre, toi et Maze arrivez à une grande pièce centrale. Au sol, une mosaïque semble dessiner un motif.

— Une... lyre ?

T'étais pas sûr du terme, mais c'était bien ce que ça représentait. Tu t'avances jusqu'au centre de la mosaïque, jusqu'à entendre une voix grave et caverneuse vous annoncer :

— Vous avez résolu l'énigme, et gagné 1000 points au score. Vos comptes ont été crédités d'autant. Félicitations.

Une fois l'annonce terminée, le labyrinthe semble s'effacer, jusqu'à totalement disparaître. En un clin d'œil, vous êtes de retour sur le Forum, les mains vides. La nuit semble plus avancée, mais pas de façon significative et devant vous, aucun signe de glitch. Impossible de revenir dans le Labyrinthe, même en cherchant à le faire.

Tu soupires. T'as sommeil. Tu bâilles.

— Bon euh cool, ça c'est fait. Ça te dérange pas si je vais me coucher pour fêter ça ? Ou alors t'as une meilleure proposition ?
Brooks Bêta-testeur, peu intéressé par les énigmes, bien décidé à trouver les glitchs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
[Forum] Upside down - Page 2 ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[Forum] Upside down - Page 2 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

[Forum] Upside down - Page 2 QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down - Page 2 Empty31.07.20 16:35
Upside down
Ft. Brooks


Viens par là, en espérant que ça bouge pas dans la foulée... - Parce qu'un labyrinthe sans mur qui bouge c'était pas suffisant. Je te suis. - Finis-je par dire en le laissant passer devant. À l'évidence, je ne fais que les mauvais choix. Je pourrais prendre le revers de la chose en allant à l'opposé de mes propres choix, mais ne serait-ce pas un choix en soit? Bref, autant qu'il prenne la tête de notre petit convois. Il trouvera peut-être l'issu de cet enfer.

Sans surprise, quoi qu'un peu, c'est ce qui arrive. Au détour d'une fresque aux harpies inquiétantes, nous finissons par atterrir dans un dernière cul-de-sac, et quoi que ma frustration déjà bien présente se faisait de plus en plus vive, cette fois, c'est différent. La fresque n'est pas sur le mur, elle est au sol. Une mosaïque de blanc et d'or dessinant un motif certain que la flamme de ma torche éclaire. - Une... lyre ? - Et qu'attendent-ils? Qu'on en joue? J'ai beaucoup de choses dans mon inventaire, mais pas ça. L'espace d'un instant, je me dis qu'il faudra qu'on revienne et qu'on se retape ce foutu labyrinthe, avec une lyre, et puis Brooks fait un pas en avant. - Vous avez résolu l'énigme, et gagné 1000 points au score. Vos comptes ont été crédités d'autant. Félicitations. - Thank god.

Et puis tout s'efface. La pénombre gagne sur la lumière au point que la torche dans ma main disparaît. Volée par le programme. La roche s'estompe et le sol se dérobe sous nos pieds, mais je ne chute pas. Au lieu de ça, la route sablonneuse du forum réapparaît et en un clignement ou deux, la cité nous entoure. Le ciel est noir. Combien de temps avons-nous passé là-dedans? Le glitch a disparu. L'accès au labyrinthe n'est plus. BIEN. - Bon euh cool, ça c'est fait. Ça te dérange pas si je vais me coucher pour fêter ça ? Ou alors t'as une meilleure proposition ? - J'esquisse un sourire. Il fait peut-être sombre, mais je peux sentir mes traits tendus. La fatigue. - Pareil pour moi, t'inquiètes pas. Si j'ai de la chance, je m'endormirais pas avant d'arriver dans mon lit. - Le simple fait d'être revenu à l'air libre semble apaiser ma frustration. Je ne suis pas claustrophobe, mais la sensation d'être piégé ne m'est pas étrangère.

Naturellement, je me rapproche de lui. - Bonne nuit? - Dis-je avant de dévorer ses lèvres, la main baladeuse agrippant sa fesse. - Fais de beaux rêves. - Et comme si de rien n'étais, un clin d’œil après, je pivote et m'éloigne. L'auberge n'est pas si loin. Mon lit non plus. Et une chose est certaine, aucun bruit ne m'empêchera de dormir ce soir.

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Forum] Upside down   [Forum] Upside down - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Upside down
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum 101
» Règlements du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Dedalus' Dreams [18+] :: The Dreams-
Sauter vers: