DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Contexte   Contexte Empty04.02.21 13:26

Contexte


2132, l’humanité a beaucoup évolué et a énormément développé sa technologie. Au fil des années, tout a été fait pour simplifier la vie des humains, mais est-ce réellement la vérité ? La robotique est excellente, effectuant toutes les basses besognes, qu’il s’agisse du ramassage d’ordures, au travail dans les grandes surfaces en passant par celui dans les usines. Résultat, le chômage est très élevé et les répercussions importantes sur le moral de l’humanité qui n’a plus qu’un seul échappatoire, un seul endroit pour rêver : les jeux vidéos.
En effet, ce loisir s’est développé pour devenir un rêve éveillé. Désormais, chacun possède un casque de réalité virtuelle. Il lui suffit de l’allumer pour lancer de nombreux univers tous aussi enchanteur les uns que les autres.

Pourtant, l’un d’entre eux retient tout particulièrement l’attention : Li-Rosa. Un endroit où tout le monde est invité, où tout le monde peut devenir tout ce qu’il souhaite. Qu’importe vos envies, qu’importe vos choix, ici tout est possible. Voilà comment vous est présenté ce jeu à la mode mais personne ne vous dira la vérité : ici, le danger rode. Hors de la capitale, Thura, les monstres rodent et la mort peut être brutale.

Malgré tout, Li-Rosa est un jeu et un monde en plein expansion. Tout le monde en parle. C’est LE jeu à avoir. Un endroit où les robots n’existent pas, un monde médiéval peuplé de créatures en tout genre.

Venez, rejoignez-nous dans la grande aventure qu’est Li-Rosa. Qui que vous soyez, votre place est ici, parmi nous. Choisissez votre avenir, vivez, profitez, amusez-vous...à vos risques et périls.


Li-Rosa


Li-Rosa est un monde alternatif, un jeu vidéo accessible grâce à la réalité virtuelle. Ce jeu vous permet d’incarner ce que vous souhaitez, selon vos désirs...tout en respectant l’univers.

La première chose à savoir, c’est qu’il s’agit d’un univers médiéval et fantastique. Ainsi, il n’y a pas de technologies aussi avancée que dans la vie réelle. Aucun robot, aucune aide pour la vie courante. Il n’y a d’ailleurs qu’une seule et unique ville : Thura, pourvue de l’eau courante. Et c’est bien tout. Tout le reste est à la charge des joueurs puisqu’il n’y a aucun PNJ, si ce n’est celui qui vous présente le jeu au tout premier démarrage et vous guide dans la création de votre personnage.

Thura est une grande ville composée de nombreuses maisons et entourée d’une grande muraille, la protégeant des créatures extérieures. Sortir, c’est s’exposer au danger mais aussi, la possibilité d’avancer plus vite dans le jeu. Rester, c’est la sécurité, la vie sociale et le travail. A chaque coin de rue pavée, il est facile de trouver différents corps de métier allant du simple boulanger jusqu’au forgeron. Le centre de la ville est réservé à la garnison et à l’office. La première servant de point de ralliement pour la garnison, un lieu de vie commun et d’un point de départ pour leurs missions, dont la première est la sécurité de la ville. La deuxième, l’office, sert de point central pour les nouveaux arrivants, où ils sont accueillis et où ils pourront trouver un emploi selon leurs désirs.

En dehors des murs, le monde se compose de biomes divers et variés. La ville est construite sur une large plaine, entourée d’une forêt qui paraît interminable, avec quelques donjons de niveau assez facile pour les débutants. Les abords de Thura ne sont pas peuplés de créatures très dangereuses, vous ne trouverez là que quelques lapins ou slimes traînant dans les parages. Une fois les premiers arbres atteint, c’est tout à fait différents : loups, ours et autres créatures sont prêtes à vous accueillir.
Au loin, une haute montagne apparaît, dont la pointe disparaît dans les nuages. De nombreuses rumeurs et légendes entourent cet endroit qui serait un point de passage. Le fameux, permettant d’accéder au reste du monde de Li-Rosa.

En effet, Li-Rosa ne s’arrête pas seulement à Thura et ses alentours. Ce monde se compose de différents paliers de plus en plus difficiles, nécessitant une certaine maîtrise de ses compétences pour les explorer. Il faut être capable de se défendre selon le niveau des créatures. Mais ce n’est pas tout, pour passer au palier suivant, il faut vaincre une créature unique, la plus forte du palier en cours, nommée Bearingu, surnommé « Le Beari ». Un combat s’annonçant compliqué et nécessitant une équipe rodée à ce type d’événements.
Tous connaissent celle du premier, le Basilic. Ce serpent aux crocs acérés et au regard pétrifiant.

Ainsi donc, oserez-vous braver les dangers de Li-Rosa ? Oserez-vous combattre le Basilic et aller plus loin ?
Mais qu’existe-il plus loin ? Aucune ville n’est prévue par le jeu, les développeurs n’ayant décidé de créer que Thura. Si les joueurs veulent des campements ou des villes, ils devront les créer eux-mêmes. Mais comment faire lorsque seuls les combattants peuvent vaincre les Beari ? Tout simplement car un artisan peut se lier à un groupe d’aventuriers, ce qui lui permettrait ainsi de passer les paliers…

Alors désormais, que choisiras-tu de devenir ? Seras-tu là pour vivre une vie simple et épanouie ou rechercheras-tu le danger ? Trouveras-tu ton accomplissement en passant un à un les paliers ? Les réponses t’appartiennent, le choix est tien !




Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» 1- Contexte
» Contexte
» Contexte
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Hors jeu :: Li-Rosa [+16] :: Contexte et annexes-
Sauter vers: