DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
ASHES.
ASHES.
Psychofonda
Contexte Tenor

MES GENRES : J'adore tout ce qui touche le Fantastique, le Surnaturel et la Science-Fiction. J'aime me projeter dans des univers qui s'éloignent de la réalité et pouvoir faire des choses que je ne ferais jamais irl. Je suis surtout très versée dans les vampires et le anges/démons je l'admets!

MES UNIVERS PRÉFÉRÉS : Mes deux univers sur le forum sont actuellement Orophée qui est un huis-clos SF et Sanguis Aeternum qui est un univers de vampires créés par modifications génétiques du corps humain.

MES PERSONNAGES : Pour le moment je n'ai qu'un seul personnage en la personne de A3Z6 créé pour l'univers d'Orophée. C'est un Androïde headhunter.

CRÉDIT : ASHES. (avatar) & Tumblr (gifs)

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 83

Contexte Giphy

https://death-of-our-mind.forumactif.com/f31-orophee
MessageSujet: Contexte   Contexte Empty10.08.19 18:26
BIENVENUE SUR OROPHÉE
Imagine que t'es peinard à vivre ta petite vie tranquille jusqu'à ce que tu vois un gros flash blanc. Tu te demandes ce que c'était jusqu'à ce que tu ouvres les yeux et constates que tu te trouves dans une pièce dégoûtante et métallique. On t'a kidnappé qu'on te dit, à des fins de recherches. Tu te dis que c'est louche en allant gerber dans un coin, parce qu'apparemment c'est ce que font les téléportations. Tu te fais traiter comme un prisonnier pendant tu ne sais combien de temps, nourrir de bouffe étrange, mais t'es pas seul vois-tu. Vous êtes des centaines. Puis un beau jour, on vous ouvre grand la porte parce qu'avoir des humains en captivité vient d'être banni par le tribunal intergalactique. Le quoi? Wtf? Alors tu sors à l'air libre et ça te frappe comme la main de Hulk sur ta tronche. T'es sur une planète qui n'est pas la tienne, lancé dans le tas d'aliens sans savoir quoi faire de ta peau alors qu'on te dit que ta maison t'es pas près de la retrouver parce que la terre a été détruite.
BY ASHES.
Revenir en haut Aller en bas
ASHES.
ASHES.
Psychofonda
Contexte Tenor

MES GENRES : J'adore tout ce qui touche le Fantastique, le Surnaturel et la Science-Fiction. J'aime me projeter dans des univers qui s'éloignent de la réalité et pouvoir faire des choses que je ne ferais jamais irl. Je suis surtout très versée dans les vampires et le anges/démons je l'admets!

MES UNIVERS PRÉFÉRÉS : Mes deux univers sur le forum sont actuellement Orophée qui est un huis-clos SF et Sanguis Aeternum qui est un univers de vampires créés par modifications génétiques du corps humain.

MES PERSONNAGES : Pour le moment je n'ai qu'un seul personnage en la personne de A3Z6 créé pour l'univers d'Orophée. C'est un Androïde headhunter.

CRÉDIT : ASHES. (avatar) & Tumblr (gifs)

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 83

Contexte Giphy

https://death-of-our-mind.forumactif.com/f31-orophee
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte Empty10.08.19 18:50
À SAVOIR
Nous sommes en 2036, soit un an après la destruction de la Terre, sur la planète Orophée dans le cinquième système du cadran Alpha. Oui, pour moi aussi c'est du dialecte étrange tout ça.

Les humains ont été gardés prisonniers une année entière dans une prison souterraine se trouvant en plein centre de la planète. Jusqu'ici c'est encore pas trop mal. Vous auriez dû voir la bouffe qu'on nous filait. Un tas brun de je ne sais quoi à goût de viande et fruit à la fois en passant par des tentacules douteuses et encore grouillantes. Meilleur régime ever.

Les extraterrestres divers vivants sur la planète n'étaient en grande partie pas au courant de la présence de tant d'humains sous leurs pieds. On parle d'environ 1700 survivants à l'explosion de la Terre ayant été libérés sur une planète déjà bien populeuse. La chance pas vrai? Pour eux, pas pour moi. Côtoyer un être doté d'une intelligence supérieure n'est pas quelque chose qui est donné à tout le monde. On y croit.

Orophée est une planète d'origine marchande qui était autrefois une simple planète de passages brefs pour le commerce. Des planètes plus intéressantes ayant été trouvées, elle est désormais relayée au rang de planète abritant majoritairement petits et grands criminels ainsi qu'êtres en marge de la société aspirant à un peu de tranquillité. Depuis la libération des humains, elle a été placée en quarantaine et il est impossible d'y entrer ou d'en sortir. Tant mieux. J'aurais pas voulu voir mes fesses transportées dans un vaisseaux spatial chelou et tout ça.

Les humains n'avaient à ce jour aucune preuve réelle de l'existence des extraterrestres. Ils ne savaient d'ailleurs pas que leur planète avait été détruite avant d'en être avisés au moment de leur libération. Le choc je vous dis pas, et deux fois plutôt qu'une.
BY ASHES.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» 1- Contexte
» Contexte
» Contexte
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Orophée [16+] :: Contexte et annexes-
Sauter vers: