DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nightmares come from within. || Khelan at-Azan

Aller en bas 
Ectra
Ectra
Psychofonda
Nightmares come from within. || Khelan at-Azan ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

Nightmares come from within. || Khelan at-Azan 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

Nightmares come from within. || Khelan at-Azan QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Nightmares come from within. || Khelan at-Azan   Nightmares come from within. || Khelan at-Azan Empty11.08.19 0:18
Khelan at-AzanMichiel Huisman
Identité complète: Khelan at-Azan est un nom d'origine Rougegarde, par ma mère. Je le porte en son honneur.Alias: On m'a donné bien des noms, mais l'Ombre est celui qui est le plus répandu. Pourtant, plus personne ne m'appelle ainsi, et c'est tant mieux.Race: Je suis la progéniture d'un Nordique et d'une Rougegarde. J'ai donc hérité de ce métissage.Âge & lieu de naissance: J'ai 37 ans, né dans une petite maison en bordure d'Epervine.Statut social: Oh, je n'ai pas un sous. Enfin, si, quelques pièces, mais seulement de quoi voir venir quelques jours à l'avance.Affiliation: Autrefois membre de la Confrérie Noire, et l'une des Oreilles Noires de surcroît, je ne réponds désormais plus de personne.État Civil: Célibataire et c'est très bien comme ça. Il est plus simple de me réconforter dans la chaleur humaine passagère qu'entretenir une relation.Orientation sexuelle: Je suis Pansexuel, et si je ne l'ai pas toujours su, je l'ai toujours vécu.Occupation: Je suis ce qu'on peut appeler un Mercenaire. Cela dit, je fais beaucoup de choses et pas uniquement dans le crime. Je rends des services. Parfois il me faut protéger quelqu'un, ou en retrouver un autre. Parfois on me demande de déménager du bois, ou construire un mur. Une chose que je refuse de faire, assassiner pour de l'argent. Tuer pour ma survie ou celle d'un autre c'est une chose, tuer pour de l'argent... Je ne ferais plus jamais ça.Caractère: IciAnecdotes: Mes deux parents sont morts. Ma mère lorsque j'avais 5 ans, d'une maladie incurable; Mon père plus tard, tué par des bandits.Orphelin à l'âge de 16 ans, j'ai vécu dans la rue quelques semaines avant d'être recueilli par la Confrérie noire.Il y a quelques années, j'ai été arrêté lors d'un contrat. Impossible de savoir comment ils m'ont eu. J'ai passé un temps incalculable au fond d'une cellule avant d'être condamné au billot. Au moment de l'exécution, j'ai perdu connaissance et me suis réveillé dans un caniveaux, laissé pour mort. Aucune idée de ce qui s'est passé. Je vis en nomade depuis.


Particularités physiques: Je mesure 1m83, c'est 3 cm de plus que la moyenne de mes congénères Rougegardes.Des cicatrices, j'en ai plein: quelques lignes en haut du dos, souvenirs de coups de fouets; une brûlure sur les avant-bras, traces d'une tentative d'évasion foutu en l'air par une torche tombée; une boursouflure sous mes cheveux, juste au-dessus de l'oreille gauche, d'une flèche qui m'a raté de peu; une mystérieuse petite cicatrice à l'intérieur de la cuisse droite dont je ne dirais rien et enfin, la marque d'un poignard enfoncé de part et d'autres de mon pied droit.L'influence daedrique commence à se voir en une fresque de runes sombres sur ma peau, au niveau du cœur.Équipement: Armure légère en cuir, qui me permet des mouvements plus amples et plus rapides.Double-épées elfiques légèrement plus courtes que la moyenne, pour mieux me rapprocher de mes adversaires.Une dague en ébonite, cadeau de la Confrérie Noire, pour frapper d'un coup fatal.Des dagues de lancers, parce que je suis un manche avec un arc entre les mains.Et mon fidèle poignard. Il sert à rien d'autre que bouffer ou taille du bois, mais je ne m'en séparerais jamais.Habitation: La maison de mon enfance étant partie en fumée, je n'ai aucun endroit où vivre. Je passe d'auberge en auberge et d'un camp de fortune à l'autre.Autres possessions: Rien de monnayable, mais je porte toujours sur moi une étoffe de tissus rouge, nouée à mon poignet droit. C'est le peu que j'ai pu sauver des flammes du foulard que portait ma mère.


Avantages raciaux: Mon côté Rougegarde m'offre une résistance accrue aux poisons pendant que mon métabolisme général est renforcé par mon côté Nordique.Magie: Magie de Guérison (Novice), d'Illusion (Apprenti) et d'Altération (Novice). Je ne suis pas un mage, mais j'ai acquis quelques techniques utiles avec le temps.Divinité daedrique: Je suis un protégé d'Azura depuis mon emprisonnement. Elle m'a trouvé alors que j'étais au plus bas, au fond de ma cellule, à perdre espoir. Elle torture mon esprit de visions du passé, du futur et du présent, sans que je ne sache quoi est quoi. Mais en parallèle, elle développe mon aptitude à ressentir le danger.Compétences: Assassinat, Discrétion, Agilité, Crochetage, Survie dans la nature, Endurance. Bref, tout ce qui est utile à un assassin. Enfin, ex-assassin.Artisanat: Ébénisterie parce que je fais des merveilles avec juste une branche de bois et mon couteau.Forge, j'en sais peu, mais assez pour entretenir mes armes au besoin.


Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmares come from within. || Khelan at-Azan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat et la souris || feat. Khelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Dovah Tiid :: Présentations-
Sauter vers: