DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nahrevii Charcoalarrow ❖ « Curiosity killed the cat, satisfaction brought her back »

Aller en bas 
Grimmy
Grimmy
Ready to lose my mind
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2020
MESSAGES : 2


MessageSujet: Nahrevii Charcoalarrow ❖ « Curiosity killed the cat, satisfaction brought her back »   Nahrevii Charcoalarrow ❖ « Curiosity killed the cat, satisfaction brought her back » Empty09.05.20 0:04
Nahrevii CharcoalarrowKhamira (TESO)
Identité complète: Nahrevii Charcoalarrow .Alias: Carpette et descente de lit, ça compte ? Plus sérieusement, son nom d'artiste est Nightingale. Parce qu'elle chante, et qu'elle a un pelage noir comme la nuit. Original, n'est-ce pas ? Sinon les gens ont tendance à raccourcir son prénom en Revii, et il faut avouer que c'est plus simple.Race: Khajiit.Âge & lieu de naissance: 43 ans • Née quelque part en Bordeciel.Statut social: Plutôt pauvre, surtout depuis que la menace des dragons plane au dessus de la tête de tout Bordeciel. Les gens préfèrent donner leur or aux forgerons et mercenaires plutôt qu'aux artistes par les temps qui courent.Affiliation: Aucune, si ce n'est la caravane qu'elle mène d'un bout à l'autre du pays.État Civil: CélibataireOrientation sexuelle: Pansexuelle, elle ne s'arrête ni à la race, ni au genre (même si les gens dépourvus de poils et de griffes, eux, ont tendance à l'esquiver, que c'est étonnant).Occupation: Cheffe de caravane et barde, ancienne mercenaire.
Caractère: She's taking shit from no one, comme dirait l'autre. Dotée d'une personnalité affirmée, elle n'a pas sa langue dans sa poche et fait preuve d'une franchise qui peut s'avérer offensante. Revii est d'une nature profondément protectrice et loyale, ce qu'elle prouve chaque jour par son dévouement envers la petite troupe d'artistes itinérants qu'elle dirige. Hélas c'est une tête de lard avec laquelle il est dur de négocier : elle aura vite fait de vous feuler dessus si vous la contredisez. Sale bête sarcastique, reine de l'évasion et des mensonges bien ficelés, elle sait mener son monde en bateau comme personne. Revii aura tendance à se méfier des étrangers qui approchent sa famille, se montrera sûrement un peu froide au premier abord, mais pour peu que le courant passe bien elle se réchauffera vite et deviendra de bonne compagnie. Mieux vaut, ceci dit, ne pas oublier qu'elle sait très bien se servir des crocs qui garnissent sa gueule et des griffes qui hérissent ses mains. Anecdotes: Née en Bordeciel, elle n'a jamais connu la chaleur d'Elsweyr, ce qui l'a dotée d'une fourrure plus épaisse que ses comparses : idéal pour rester au chaud même sous la neige ► Elevée par une mère mercenaire et un père voltigeur/équilibriste, elle a tiré des deux le meilleur parti ► Son arc, aussi mortel que précieux, est un cadeau d'un impérial qu'elle a aidé dans ses jeunes années de mercenariat, alors qu'il avait maille à partir avec un petit groupe de bandits ► A 16 ans, elle a suivi sa mère sur les routes, celle-ci lui apprenant les ficelles de son métier. De ses 20 à 36 ans Revii s'est lancée seule en tant que mercenaire, retrouvant épisodiquement la caravane de son père, dans laquelle elle revient définitivement vivre lorsqu'il devient trop fatigué pour tout gérer seul ► Son père décède l'année de ses 37 ans, la laissant avec la petite troupe sur les bras ; elle reprend le flambeau ► Sa mère le suit dans la tombe trois ans plus tard


Particularités physiques: La plupart de ses cicatrices sont camouflées sous la fourrure ébène, on ne se rend compte de leur présence qu'au toucher.Équipement: Une dague qu'elle cache chaque jour à un endroit différent quelque part sur elle (on n'est jamais trop prudent) ; son arc, un carquois et des flèches dès lors qu'elle s'éloigne.
Habitation: Une tente, qu'elle plante où bon lui semble (c'est-y pas pratique ?).Autres possessions: Une jument à la robe alezan nommée Brioche (ne posez pas de question)


Avantages raciaux: Nyctalopie.Magie: Aucune.Divinité daedrique: Aucune.
Compétences: Ici (Combat, Art, Atouts...)Artisanat: Ici (Travail du bois, forge, cuisine, couture...)



_________________

    False King

    O, come, ye little children. O, come, you one and all, To the mangle comei n my bloodstained realm. Sing glory to me on my throne above you all, Give thanks for nemesis to your golden calf. Like sheep to the slaughter, like moths to flames, And on your knees, you shall remain. And you shall praise and fear my name. O, come, ye little children. O, come, you one and all. Come here by me, 'tis your vocation call
    (c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
Nahrevii Charcoalarrow ❖ « Curiosity killed the cat, satisfaction brought her back » ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

Nahrevii Charcoalarrow ❖ « Curiosity killed the cat, satisfaction brought her back » 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

Nahrevii Charcoalarrow ❖ « Curiosity killed the cat, satisfaction brought her back » QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: Nahrevii Charcoalarrow ❖ « Curiosity killed the cat, satisfaction brought her back »   Nahrevii Charcoalarrow ❖ « Curiosity killed the cat, satisfaction brought her back » Empty09.05.20 0:27
Oooouh un chat Nahrevii Charcoalarrow ❖ « Curiosity killed the cat, satisfaction brought her back » 705808720 Préviens quand t'as fini \o
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: Nahrevii Charcoalarrow ❖ « Curiosity killed the cat, satisfaction brought her back »   Nahrevii Charcoalarrow ❖ « Curiosity killed the cat, satisfaction brought her back » Empty11.05.20 17:34
GROCHAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nahrevii Charcoalarrow ❖ « Curiosity killed the cat, satisfaction brought her back »   Nahrevii Charcoalarrow ❖ « Curiosity killed the cat, satisfaction brought her back » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nahrevii Charcoalarrow ❖ « Curiosity killed the cat, satisfaction brought her back »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PLAGE] May I cream your back ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Dovah Tiid :: Présentations-
Sauter vers: