DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez
 

 [PLAGE] May I cream your back ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ectra
Ectra
Psychofonda
[PLAGE] May I cream your back ? ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[PLAGE] May I cream your back ? 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 313

[PLAGE] May I cream your back ? QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: [PLAGE] May I cream your back ?   [PLAGE] May I cream your back ? Empty03.08.20 15:00
May I cream your back ?
Ft. Brooks


Depuis le labyrinthe, quelques jours se sont passés. La nuit de l’événement, j'étais tellement fatigué que j'ai peiné à trouver le sommeil. Paradoxal, je sais. Le lendemain a été délicat, sur base de mauvaise humeur, aussi n'ai-je pas mis un pied dehors, ni contacté qui que ce soit. La nuit suivante, les cauchemars ont fait leur oeuvre. Un couloir de roche infini, avec des tas de détours qui ne menaient à rien de plus que la suite du couloir, et au bout, un oiseau dans une cage. J'avais pensé qu'il serait impossible de rêver ici, mais à l'évidence j'avais tort. C'est seulement arrivé à la troisième nuit que j'ai réussis à dormir sans obstacle. Trop épuisé pour luter, je suppose. Trop alcoolisé surtout. Je n'ai pas ouvert les yeux durant prêt de quinze heures, et pas même les voix en contre bas, à cause du rideau mal fermé, n'ont eu raison de mes songes.

Au quatrième jour, mon cul mal réveillé sort enfin du lit. Les cheveux en bataille et le regard flou, la volée de flotte que je m'envoie me fait le plus grand bien. Un choc thermique qui aide à reprendre pied. Un coup d’œil au hub. Il est 9h du matin. Si tôt? Il faut dire que quand j'ai fermé les yeux, il était encore tôt, mais j'étais également alcoolisé depuis des heures avant ça. Un bordel sans non, oui. Je sais. La bouche pâteuse, je la rince d'un peu d'eau que je crache dans le pot. Le lavage de dent qui suit ne fait pas de mal. Je vais mieux. Je ne sais pas si c'est le temps passé, la nuit de sommeil ou la cuite légendaire de la veille, mais je me sens mieux. Hangover, mais mieux. De quoi me demander si Brooks l'a eu aussi difficile que moi. Il est vrai que, perdu dans mes propres troubles, je n'ai pas voulu le contacter. J'aurais été imbuvable avec lui. Si les PNJ de l'auberge avait une conscience, ils pourraient en attester. Je lui envoie donc un message, simplement savoir comment il va. Et puis je jette un œil dehors. Il fait beau. Un grand soleil et pas une pointe de vent. Alors je lui envoie un autre message. Une invitation, qu'il accepte.

Entre temps, j'ai pris une soupe froide locale. Un plat frais d'été, codé pour aider avec la gueule de bois. Puis j'ai engloutis une bonne grosse moussaka pour compenser. Heureusement pour tout le monde, lorsque la fin d'après-midi arrive, mon avatar est toujours aussi svelte que... toujours. Je porte un bête pagne autour de la taille, un panier à la main et une couverture sous le bras. J'ai donné rendez-vous à Brooks à la sortie de la ville, et sans surprise, il est là. Faut dire que je suis un peu en retard. - Hey, gorgeous. - Lancé-je en arrivant à son niveau. Je le gratifie d'un large sourire. À me regarder, on ne croirait pas qu'encore quelques heures plus tôt, je rampais au sol comme un déchet. - Ready?

Je ne lui ai pas vraiment dit ce que j'avais prévu. Je lui ai donné l'heure et lui ai dis de prendre son maillot de bain. Mais comme nous nous trouvons dans la Grèce antique, je doute qu'il ait trouvé quoi que ce soit. Bref, je lui donne la couverture à porter pour me libérer le bras, et l'embarque sur les chemins de campagne autour de la cité. Des cultures d'oliviers et de vignes. D'oranges et de citrons. Des fruits qui poussent presque en permanence, mais nous continuons la route. Nous allons vers l'Est de la carte, suivons la route principale puis en sortons. - Par là. - Lui indiqué-je en prenant la direction de la falaise. Est-ce que je compte le pousser d'en haut? Bien sûr que non. - Il y a un chemin dans la falaise. Il y a des cartes spéciales dans la boutique interne, qui indique des lieux secrets que la carte normale ne montre pas. C'est l'un d'eux.

Le chemin est sinueux, à flanc de falaise mais tout de même stable. Camouflé par un peu de végétation, il mène au pied de la roche, à une petite crique discrète. Une plage et la mer bleue. À l'horizon, le ciel se fait déjà orange. Le soleil commence sa descente. L'heure de l'apéritif. - Vous avez atteint votre destination. - Fais-je en imitant grossièrement les GPS du siècle dernier. - On peut profiter de la mer et de la plage, et j'ai pris de quoi manger et boire. Qu'est-ce que tu en dis?

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: [PLAGE] May I cream your back ?   [PLAGE] May I cream your back ? Empty18.08.20 0:49

May I cream your back?
Maze & Brooks

« And I'll never go home again -place the call, feel it start -
Favorite friend -and nothing's wrong when nothing's true »
Tu ne t'étais vraiment pas attendu à tomber sur un labyrinthe, et tu n'aurais jamais cru que l'endroit soit aussi stressant. Tu savais que tu mettais les pieds dans un jeu aussi plaisant que flippant, que l'immersivité était à double-tranchant, mais si c'est une chose de le savoir, c'en est une toute autre d'en faire l'expérience. Tu étais tombé de sommeil directement en touchant ton matelas ce soir-là, et tu avais dormi longtemps mais pas bien. Ton sommeil était hanté par les couloirs pierreux du labyrinthe, et tu te réveilles en nage.

Tes promenades de jour ne te font pas éviter le forum, au contraire : tu y reviens parfois, observant ce glitch qui n'apparaît plus. Par curiosité, tu es aussi allé voir à l'Arène où était placé ton nom : l'avantage d'un bêta-test, c'est qu'il n'y a pas tant d'affluence que ça, et que tu ne mets pas trop longtemps à trouver ton pseudo. Tu as gagné quelques places. Pas que ça t'intéressait au début, mais de voir le tableau... Tu te demandes si finalement, avoir la première place n'est pas à ta portée. Est-ce que cela devrait se faire au détriment de ta santé mentale ? Hmpf. C'était un jeu avec une part d'ombre. Tu le savais. Assume maintenant.

Quelques jours passent avant que Maze ne te recontacte. Tu n'as pas osé le faire, lui laissant le temps de se remettre de ses émotions : il t'avait fait l'effet d'un claustrophobe et tu n'étais pas sûr d'avoir réagi comme il fallait. Un temps, tu t'es dit qu'il ne voudrait probablement plus jamais te voir, tout en sachant pertinemment que ce qu'il s'était passé n'était pas de ton fait. Tu avais fait comme si ce stress-là n'existait pas, et tu avais fait un peu de tourisme mélancolique, restant seul la plupart du temps.

Le rendez-vous avait été fixé en fin d'après-midi, à la périphérie de la ville. Tu arrives légèrement en avance, ne voulant surtout pas faire attendre Maze, et en le voyant arriver, tu lui lances un superbe sourire.

— Hey...! Yep.

Tu prends la couverture dans les bras, te demandant s'il était de bon ton que tu lui proposes de porter le panier plutôt. Tu ne le fais pas, et tu oublies, absorbé par le paysage dans lequel tu évolues. L'endroit est magnifique, chaud, à la fois verdoyant et aride, sous un ciel qui se parait d'un orange crépusculaire irréel. Vous prenez la route, jusqu'à vous en écarter : tu suis Maze, pensant à juste titre qu'il a un raccourci.

— Oh j'ai vu passer ces cartes, je me demandais si ça valait vraiment le coup d'en prendre une... Encore une fois, j'ai l'impression de squatter tes points.

Tu ris doucement, suivant le chemin sinueux de la falaise. C'est une véritable carte postale tout autour de toi, du blanc de la roche à l'or du sable. La mer s'allongeait en vagues paresseuses sur la plage, alors que le soleil déclinait de plus en plus.

— J'en dis que j'avais pas eu de rendez-vous aussi romantiques depuis longtemps. C'est un rencart, n'est-ce pas ? Pas que ça nous engage à quoi que ce soit...

Tu cherches un temps tes mots, avant de simplement dire :

— C'est sublime. Merci de partager tes lieux secrets... entre autres.

Tu poses la couverture à un endroit que tu estimes assez loin des vagues, avant de poser tes fesses dessus et d'inviter Maze à le faire également.

— Alors, y a quoi dans ce panier dis-moi ? Des spécialités... Du vin ?

Tes yeux s'écarquillent alors que tu plaisantes en exagérant ton envie de picoler. Est-ce que t'exagères vraiment, d'ailleurs ? Tu éclates de rire, bien trop à l'aise... En même temps, comment ne pas se sentir bien dans cet endroit qui semblait coupé du monde, magnifique à en mourir, avec la meilleure compagnie que tu puisses rêver ?

Brooks Bêta-testeur, nouvellement intéressé par les énigmes, bien décidé à trouver les glitchs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
[PLAGE] May I cream your back ? ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[PLAGE] May I cream your back ? 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 313

[PLAGE] May I cream your back ? QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: [PLAGE] May I cream your back ?   [PLAGE] May I cream your back ? Empty18.08.20 15:47
May I cream your back ?
Ft. Brooks


J'en dis que j'avais pas eu de rendez-vous aussi romantiques depuis longtemps. C'est un rencart, n'est-ce pas ? Pas que ça nous engage à quoi que ce soit... - Un sourire. Ce n'était pas vraiment l'objectif, mais je comprends où il a pu pêcher ça. Le repas, le coucher de soleil, la belle plage isolée... Je suppose que d'une certaine manière, ça en est un. Rencart. Bottes abandonnées, je fais quelques pas dans le sable encore tiède. - C'est sublime. Merci de partager tes lieux secrets... entre autres. - C'est joli mais c'est vite ennuyeux quand on est seul. - J'y suis venu quand j'ai acheté la carte, pour voir. J'ai dû rester quelques minutes avant de repartir. À ce moment-là, l'effusion de foule de la ville était plus attrayante que la solitude calme. Ça a changé.

Alors, y a quoi dans ce panier dis-moi ? Des spécialités... Du vin ? - Je me retourne. Il a installé la couverture et s'est assis. - Il y a toujours du vin. - Boire de l'eau dans un monde ou l'hydratation est secondaire... inutile. Tombant à genoux sur la couverture, j'ouvre le panier. J'en sors deux coupes ainsi qu'une bouteille de vin. La panier se déplie pour offrir un socle stable où déposer ça et je nous sers. À l'intérieur, on peut également voir quelques fruits, ainsi que des choses emballés. - Santé. - Dis-je en lui tendant le verre. Les coupes tintent, le vin roule dans la gorge. - Du coup, j'ai pris du raisin, des olives, du fromage et de la charcuterie. Et du pain, bien sûr. On devrait manquer de rien. - Dis-je en attrapant un grain de raisin pour le faire éclater entre mes dents.

Une petite gorgée pour la route et je me lève. Aller à la plage et rester sur le sable? Pas drôle. L'armure aux franges trop courtes rejoint le sol, me laissant pour seul vêtement cet antique slip de cuir. Un Subligaculum, selon le vendeur. Le contact du cuir contre la peau sensible n'est pas vraiment des plus confortable, mais ça a l'avantage de me faire une poche particulièrement proéminente. Pas que j'ai à me plaindre de cet avatar, cela dit. - Tu viens? - Lâché-je en me retournant pour filer vers les vagues, inconscient qu'a l'arrière, le slip couvre tout juste les trois-quarts des fesses.

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: [PLAGE] May I cream your back ?   [PLAGE] May I cream your back ? Empty20.08.20 1:04

May I cream your back?
Maze & Brooks

« And I'll never go home again -place the call, feel it start -
Favorite friend -and nothing's wrong when nothing's true »
Dans quel monde ce genre de plan n'était pas un rencart ? Heureusement que tu ne pouvais pas entendre ses pensées, sinon tu l'aurais regardé en fronçant les sourcils. Il te sourit, et tu le lui rends bien, en soulignant encore une fois la beauté du paysage qu'il t'offre.

— Il y a beaucoup de choses qui deviennent vite chiantes en solo, oui.

Toi ? Faire une allusion foireuse ? Allons donc. Ce n'était pas dans tes habitudes, à moins que tu ne te sentes de plus en plus à l'aise en compagnie de Maze. Le seul labyrinthe dans lequel tu voulais bien te perdre, d'ailleurs.

Le panier est rempli de bonnes choses, comme tu as pu l'imaginer : un vrai pique-nique antique, avec ce qu'il faut de simplicité et de robustesse pour te plaire. Tu te contentes du vin pour le moment, n'ayant pas vraiment faim (quoique ce fromage te donne vraiment envie) et tu regardes Maze se lever et retirer la couche d'armure qu'il avait sur lui. Intéressant. Tu ne caches absolument pas ton regard qui glisse sur lui, jusqu'à tomber sur ce magnifique slip en cuir. Tu esquisses un sourire qui se mue en petit rire amusé, notant au passage que ça lui faisait un paquet impressionnant. Et de jolies fesses. Hahem.

Tu le laisses partir un peu en avant, mais tu finis ta coupe et tu te lèves également. L'attrait de l'océan est trop fort, et puis tu es aussi venu ici pour te détendre. Après la frayeur de l'autre fois, tu l'as bien mérité. Tu es venu dans ta tenue grandiloquente de riche, et si tu n'as pas envie de te baigner nu (tout dévoiler d'un coup n'a rien d'intéressant) tu ne peux manifestement pas le faire avec les kilos de tissus que tu portes. Tu retires le plus gros, ne gardant qu'une tunique de lin blanche qui t'arrive à mi-cuisse. Pas de sous-vêtements. T'en portais déjà assez peu dans la vraie vie, alors dans une simulation antique ? Pour quoi faire ?

Tu rejoins rapidement Maze dans l'eau, frissonnant au contact frais des vagues. Un rire monte de ta gorge, euphorique, et tu joues avec l'écume un moment avant de t'y tremper totalement.

— Damn ce que ça fait du bien !

Désormais totalement mouillé, tu t'approches de Maze, t'accroches à son cou où tu déposes un baiser salé.

— N'empêche le slip en cuir... ça te coupe pas la peau ? Ça n'a pas l'air agréable à porter, même si j'avoue, ça te va bien. Surtout de dos.

Glissant une main sous l'eau, tu viens lui tapoter doucement la fesse gauche en lui faisant un clin d'œil. Plus à l'aise qu'avant, on avait dit ? Ouais, ouais.

Brooks Bêta-testeur, nouvellement intéressé par les énigmes, bien décidé à trouver les glitchs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
[PLAGE] May I cream your back ? ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[PLAGE] May I cream your back ? 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 313

[PLAGE] May I cream your back ? QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: [PLAGE] May I cream your back ?   [PLAGE] May I cream your back ? Empty22.08.20 14:56
May I cream your back ?
Ft. Brooks


Damn ce que ça fait du bien ! - Trop occupé à me laisser dévorer par les vagues, j'en avais presque oublié mon compagnon. Lorsque je me retourne, je réalise qu'il a retiré les nombreuses couches de sa toge colorée et ne porte désormais plus qu'une courte tunique blanche qui laisse transparaître sa peau au travers. Soulevée par les remous de l'eau, s'il n'y avait pas cet aspect trouble des vagues, je doute que la clarté de la mer laisserait place à l'imagination. De toute façon, mon regard est bien plus haut.

Il dépose un baiser dans mon cou, ce qui me tire un sourire. - N'empêche le slip en cuir... ça te coupe pas la peau ? Ça n'a pas l'air agréable à porter, même si j'avoue, ça te va bien. Surtout de dos. - Un peu, mais est-ce que tu as vu le paquet que ça me fait? Ça vaut totalement le coup. Parait qu'il faut souffrir pour être beau. - Pas que j'ai eu à souffrir pour afficher cet avatar. Peut-être l'attente de mon tour, ou la pénétration de l'aiguille, mais on ne peut pas vraiment appeler ça une longue souffrance. Profitant que ses bras sont déjà autour de mon cou, je passe mes mains sous ses fesses et exploite l'apesanteur de l'eau pour le hisser contre moi, ses jambes autour de ma taille. - Toi par contre, tu n'as pas suivis mon conseil. - Sa bourse en liberté se presse contre le bas de mon ventre. - Je t'avais dis de prendre un maillot et tout ce que tu trouves c'est une tunique blanche, alors que tu savais qu'on allait aller dans l'eau? Loin de moi l'idée de juger, mais ça donne tout de même l'impression que tu n'avais pas vraiment envie de t'habiller. - Un sourire malicieux passe sur mes lèvres. - T'es sûr que tu veux pas que je t'achète ce skin nudiste? Il est plutôt bien fichu, et tu peux paramétrer tout le physique avec encore plus de précision que lors de ton arrivée.

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: [PLAGE] May I cream your back ?   [PLAGE] May I cream your back ? Empty24.08.20 17:48

May I cream your back?
Maze & Brooks

« And I'll never go home again -place the call, feel it start -
Favorite friend -and nothing's wrong when nothing's true »
Tu soupires bruyamment en étouffant un rire. Tu avais tendance à préférer le confort aux apparences, même dans une simulation. Ta tunique blanche est largement suffisante pour aller dans l'eau et puis ça ne vient pas se foutre entre tes fesses. Normalement.

— Niveau paquet t'as pas besoin de ça, crois-moi.

T'es presque sûr qu'il le savait déjà, mais tu peux pas t'empêcher de faire la remarque. D'ailleurs, maintenant que t'y penses, tu te souviens de ne pas y avoir eu droit encore, à ce paquet-là. Chaque chose en son temps, et si tu es patient, tu ne perds pas le Nord pour autant. Surtout quand tu te fais porter par de beaux bras musclés.

Puis la conversation se porte évidemment sur ta tenue. Est-ce que tu allais avouer que tu avais simplement oublié, ou est-ce que tu te chercherais une excuse ? Oh, c'était bien plus drôle de partir sur la seconde solution :

— Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? C'est vrai. Une tunique c'est largement assez, d'autant plus que j'aime bien me baigner comme ça.

L'idée du skin nu te laisse de marbre. Tu fais la moue, avant de hausser les épaules :

— Si tu veux, mais je préfère comme ça. Je suis libre et tu en vois assez sans que je dévoile tout non plus. Après, si Monsieur Grey insiste...

C'était encore vivant ça comme meme ? T'en savais rien mais tu tentais quand même. Sur un malentendu... Tu ris doucement ensuite, avant de déposer un baiser sur la joue de Maze.

— Tu trouves mon skin actuel moche ? Ou pas assez... imposant ? Pas qu'il soit parfait, mais justement, c'est pour ça que je l'aime bien, je crois.

T'as moyen envie de changer, mais ça dépend aussi de ce que Maze te propose. De base, t'es pas fermé à la discussion.
Brooks Bêta-testeur, nouvellement intéressé par les énigmes, bien décidé à trouver les glitchs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
[PLAGE] May I cream your back ? ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[PLAGE] May I cream your back ? 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 313

[PLAGE] May I cream your back ? QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: [PLAGE] May I cream your back ?   [PLAGE] May I cream your back ? Empty26.08.20 9:40
May I cream your back ?
Ft. Brooks


Une tunique c'est largement assez? Je maintiens: aucun respect pour les instructions. D'un autre côté, je comprends. Se baigner nu est plaisant, mais il n'est nu, justement. Pour l'instant. - Si tu veux, mais je préfère comme ça. Je suis libre et tu en vois assez sans que je dévoile tout non plus. Après, si Monsieur Grey insiste... - Un sourire pince mes lèvres. - J'ai une chambre rouge... - Commencé-je, le regard ancré dans le sien, avant qu'il ne s'élève, pensif. - ... mais c'est juste une chambre, qui s'avère être rouge. Du coup, je sais pas si ça compte. - Il rit, dépose un baiser sur ma joue. Je suppose que c'était la bonne réponse? Heureusement pour tout le monde, ça m'importe peu. Le doute est juste un jeu.

Tu trouves mon skin actuel moche ? Ou pas assez... imposant ? Pas qu'il soit parfait, mais justement, c'est pour ça que je l'aime bien, je crois. - Bien sûr que non. - Dis-je, presque surpris par la suggestion. - Et puis, beau, moche, tout ça c'est subjectif. Encore plus dans un endroit pareil. - Mes cours de Philosophie m'auront au moins laissé ça. La subjectivité du gout. Ça vaut pour l'art, comme pour la beauté ou essentiellement n'importe quelle préférences individuelles. - L'important c'est que toi tu l'aimes. - Dis-je d'un air sérieux. - Mais si ça peut te rassurer, si je pouvais, je te boufferais. - Air pensif à nouveau. Mes mains déjà sur la position stratégique, je n'ai qu'à déplier mon index pour le glisser entre ses fesses et toucher, sans rien faire de plus, la douce frontière de l'orifice. - Oh wait, I can. - Lâché-je dans un rire avant de faire mine d'aller le mordre dans le cou.

Mes dents ne saisissent pas la peau pour autant. Elles se posent seulement, mais le geste termine en un baiser un peu fou. Relâchant l'étreinte, je le rends à Poséidon. L'eau fraîche s'engouffre à nouveau entre nous. Il fait bon, beau, l'eau est agréable et à l'horizon, le soleil descend tranquillement. Le ciel tire dangereusement sur le rose-orangé. Les nuages sont sur le point de s'embraser. - T'as déjà pris le temps de regarder le coucher de soleil depuis que tu es ici? - Demandé-je avant de me mettre en planche. Flotter est reposant. Relaxant. - Ils ont fait un boulot impressionnant. C'est magnifique. - D'un coin de l’œil je l'aperçois encore, mais mon regard observe le ciel au-dessus de nous. - On en fait plus des comme ça dans le Réel.

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.


Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: [PLAGE] May I cream your back ?   [PLAGE] May I cream your back ? Empty23.09.20 18:46

May I cream your back?
Maze & Brooks

« And I'll never go home again -place the call, feel it start -
Favorite friend -and nothing's wrong when nothing's true »
Il capte ta référence, parce que déjà elle est pas spécialement obscure, et parce qu'il est pas non plus totalement inculte. T'éclates de rire quand il te dit que c'est juste une chambre rouge, et tu lui fais un petit baiser. Maze n'a pas besoin d'une quelconque chambre rouge pour t'attirer dans ses filets. Il fait ça tout seul. Tu te fous bien qu'il ait un attirail d'équitation dans ses placards, ou rien du tout. T'as étrangement confiance en lui, assez pour tester des trucs dont t'as sûrement aucune idée.

Bon, tu lui demandes quand même s'il a un souci avec ton skin, et c'est comme si t'avais dit une connerie. Ça te rassure pas mal ce qu'il te dit, et tu souris en jouant de tes pieds dans l'eau. Oh ouais, il peut te bouffer, quand il veut même, et ton sourire s'étire quand tu le sens te taquiner du bout du doigt. Tu joues avec ses cheveux en minaudant un peu, mais dès qu'il te lâche dans l'eau, t'en profites pour faire quelques brasses et tu finis à faire la planche en regardant le soleil.

— Ouaip. Un des premiers trucs que j'ai fait ici, en fait. J'ai pas trop le temps de m'attarder sur le paysage en dehors d'ici... Alors je profite. La mer, le sable, le ciel... C'est mes vacances, clairement.

Même si ça incluait des labyrinthes chelous et des énigmes wtf, c'était toujours mieux que ta petite vie ordinaire. Pas merdique, non, mais pas extraordinaire non plus.

— Finalement, c'est un peu ça qu'on achète aussi : du temps, pour prendre notre temps. C'est tellement bon de rien foutre en vrai...

T'étais une vraie feignasse comme on en faisait plus, et t'appréciais vraiment l'endroit à sa juste valeur. Être oisif et papillonner, observer l'environnement et les gens, manger et boire sans trop se soucier du lendemain, coucher simplement parce que t'en avais envie. Tous les trucs qui étaient autrement plus compliqués dans la vraie vie.

— Et puis je kiffe les vêtements et la bouffe ici.
Brooks Bêta-testeur, nouvellement intéressé par les énigmes, bien décidé à trouver les glitchs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
[PLAGE] May I cream your back ? ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[PLAGE] May I cream your back ? 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 313

[PLAGE] May I cream your back ? QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: [PLAGE] May I cream your back ?   [PLAGE] May I cream your back ? Empty24.09.20 12:00
May I cream your back ?
Ft. Brooks


Finalement, c'est un peu ça qu'on achète aussi : du temps, pour prendre notre temps. C'est tellement bon de rien foutre en vrai... - J'acquiesce d'un air entendu. - J'étais toujours beaucoup trop occupé pour m'attarder sur les choses simples. Même me poser pour manger était un défi. Seul, je veux dire. - Repas de travail, rencontre avec des investisseurs, diners de charité et j'en passe. Manger seul, au calme, sonnait comme des vacances pour moi. Prendre une douche sans être dérangé par le téléphone, un paradis. Et regarder maintenant cet environnement? Voilà. C'est ça le paradis.

Et puis je kiffe les vêtements et la bouffe ici. - Oh oui! Les vêtements! - Surprenante réaction, oui. - Enfin, la bouffe est sympa, mais j'adore les vêtements! Tellement... différent de ce qu'on a l'habitude de porter. Et puis, honnêtement, à vivre et dormir en costume trois pièces ajutés et chaussures en cuirs qui compressent les pieds, pouvoir me balader comme je veux ici c'est particulièrement divin. - Pris dans mon engouement, j'ai perdu mon équilibre et retrouve pieds sur le sable noyé. - Même sans parler d'être nu. Mon plastron déjà, super agréable à porter. Mais même les toges qu'on a vu l'autre jour. On respire, c'est facile de bouger avec. - Je tire sur le tissu imbibé qu'il porte et colle à sa peau, en guise d'illustration. - Enfin, le cadre y est probablement pour beaucoup. Je doute qu'on serait si libre avec quelques bouts de tissus si on se trouvait... je sais pas, dans des contrés plus froides.

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: [PLAGE] May I cream your back ?   [PLAGE] May I cream your back ? Empty26.10.20 20:48

May I cream your back?
Maze & Brooks

« And I'll never go home again -place the call, feel it start -
Favorite friend -and nothing's wrong when nothing's true »
Tu prends des notes mentales. C'est rare que les gens parlent d'eux-mêmes dans DD, ça fait un peu partie de l'expérience. Se rencontrer, sans vraiment parler de soi, sans trop évoquer le monde du dehors, celui qui fâche. Tu imagines Maze, avec son avatar actuel (alors qu'il y a bien peu de chances qu'il ressemble à ça dans la vraie vie), toujours en train de faire quelque chose, toujours entouré, sans jamais une minute à lui. Tu te demandes ce qu'il peut bien faire dans la vie, mais ce n'est pas à toi de poser la question. Il en parlerait s'il le voudrait bien.

Quant à toi... Tu ricanes tout bêtement.

— J'avais un peu l'inverse, mais je crois que je préfère ne pas avoir d'horaires ou de comptes à rendre.

T'étais venu pour fuir ta solitude, ou plutôt pour pouvoir la choisir. Décider de ce que tu ferais de ta journée, d'avec qui tu la passerais, de l'heure à laquelle tu devrais te lever. Ça paraissait anodin, mais c'est sûrement là la principale raison de ta présence ici.

En rebondissant sur le sujet des vêtements, tu glanes quelques infos supplémentaires. T'étais pas pauvre, loin de là, mais il te semble que Maze te surclasse de loin. T'avais beau bien gagner ta vie, tu la passait en sweat à capuche. T'avais quoi, un costard ?

— J'ai aucune idée de ce que ça fait d'être dans un costume trois pièces, mais je veux bien te croire. Et puis oui, c'est adapté au climat, mais quelque chose me dit que les braies et les tuniques celtes sont toutes aussi agréables à porter qu'une toge. Vraiment, à quel moment ça a merdé, la mode ?

Tu ris doucement, et puis tu t'éloignes un peu pour jouer dans l'eau.

— Tiens...

T'aperçois un truc un peu bizarre dans l'eau, et tu nages pour t'en approcher. Il te semblait qu'à quelques mètres de là, le sol de sable s'affaissait d'un coup, sur une zone à peu près circulaire, et à peu près pas naturelle.

— Hé viens voir ! Y'a un truc bizarre !

T'as presque envie de plonger pour voir ce qu'il y a dans le fond, mais tu te découvres des penchants claustrophobes : t'as pas envie de te retrouver bloqué dans un trou plein d'eau en dessous d'une plage.

— Tu crois qu'on devrait aller voir ?
Brooks Bêta-testeur, nouvellement intéressé par les énigmes, bien décidé à trouver les glitchs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
[PLAGE] May I cream your back ? ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[PLAGE] May I cream your back ? 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 313

[PLAGE] May I cream your back ? QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: [PLAGE] May I cream your back ?   [PLAGE] May I cream your back ? Empty26.10.20 21:07
May I cream your back ?
Ft. Brooks


J'étouffe un rire. - C'est étouffant. - Réponds-je au sujet des costumes trois pièces. - Une camisole de force, mais jolie, et purement sociale. - Et l'univers sait que j'ai essayé mainte fois de m'en débarrasser, mais à la façon de ces bouts de tissus capitonnés, la pression sociale est indestructible. Je hausse des épaules à sa question sur la mode. - Quand on a commencer à diaboliser la nudité, probablement. - Après tout, mis à part les régions froides, les autres se sont vus accoutrés de bien plus de longueurs, de bien plus de couches. Pourquoi? Certes, certaines tenues sont magnifiques et très élégantes, mais pourquoi en faire la norme. Pourquoi aussitôt que l'on voit un peu de peau, on approche dangereusement de l'insolence?

Tiens... - Tiré de mes pensées, je remarque qu'il s'est un peu éloigné. - Hé viens voir ! Y'a un truc bizarre ! - Mes sourcils se froncent. La sensation du sel solidifié sur ma peau tire un peu. - Qu'est-ce qu'il y a? - Dis-je en nageant dans sa direction, le slip en cuir toujours moulant mes fesses. Je me stabilise à côté de lui, incapable d'ignorer le sol qui s'assombrit quelques mètres plus loin. Il n'aurait pu s'agir que le relief naturel du fond de la rive, s'enfonçant avec la distance, mais la forme de ce trou parait trop net. Trop géométrique. Anormal ou.. volontaire? - Tu crois qu'on devrait aller voir ?

Je ne peux m'empêcher d'imaginer une immense labyrinthe de roche sous le sable. Les fresques colorées aux messages inquiétants et mystérieux. Et si c'était un autre glitch? Ou une erreur? Et s'il s'agissait de quelque chose d'autre? Un mystère à dévoiler? Un mystère dans un mystère. Et si on restait piégé là-dessous? Je sais parfaitement que l'on ne peut pas mourir, pas vraiment, mais la sensation de se noyer n'a rien d'une promenade de santé. Littéralement. - Ça pas l'air très profond. On peut plonger et essayer de voir si on peut voir quelque chose. Ce n'est peut-être rien. Le niveau de la plage est inégal un peu partout.

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: [PLAGE] May I cream your back ?   [PLAGE] May I cream your back ? Empty08.01.21 18:36

May I cream your back?
Maze & Brooks

« And I'll never go home again -place the call, feel it start -
Favorite friend -and nothing's wrong when nothing's true »
Tu le crois quand il te dit que ses vêtements sont un carcan plus qu'autre chose. Ici au moins vous êtes libres de vous habiller légèrement (ou pas du tout) et puis... D'avoir des avatars, de ne plus être vous-mêmes, ça remettait un peu les pendules à l'heure. Tu ris doucement quand il parle de diabolisation de la nudité, tout en songeant qu'il y avait des époques avec des fringues bien sympathiques quand même.

Tu t'éloignes un peu pour nager, jusqu'à trouver un espèce de trou dans l'eau. Maze te rejoint bientôt, en estimant que ça n'avait pas l'air bien profond : oui, le tour sûrement mais pas le trou en lui-même qui avait l'air de partir loin. Pourtant, à la surface, aucun tourbillon annonçant un mouvement d'eau.

— On peut... J'ai un peu peur de me retrouver dans une grotte perso, même si on peut pas mourir, la sensation doit pas être ouf...

Peut-être qu'il valait mieux continuer à manger du raisin sur la plage, finalement ? Tu lances un regard hésitant à Maze, avant de regarder de nouveau le trou. Et si c'était un vrai glitch ? Un vrai truc pour faire avancer le développement du jeu... On te récompenserait sûrement. Et puis si c'était une autre énigme, bon, ce serait pas forcément agréable mais Maze serait là, alors ça compenserait un peu.

— On plonge pour voir mais on n'y va pas ?

Manquerait plus que vous vous fassiez happer sans le vouloir tiens.

Et c'est exactement ce qu'il se passe juste après. Tu te sens attiré par le trou dans l'eau, et avant même que tu ne puisses faire marche arrière pour prévenir Maze, tu te retrouves avec lui dans un couloir vertical aquatique. Aucune sensation de noyade pourtant : la simulation vous laisse respirer presque normalement, jusqu'à ce que vous passiez un portail invisible. Vous tombez alors sur un sol égal, lisse, à quelques centimètres du portail qui vous a amené là et qui disparaît derrière vous. Aucune blessure non plus à déplorer, ce sol lisse et dur ne semble pas être programmé pour infliger des dégâts de chute.

Lisse donc, oui, mais pas que : il reflète vos corps à la perfection, et tout autour de vous, vous apercevez, en lieu et place de murs, des miroirs.

— What the...

Tu te redresses, et tu t'avances un peu : l'endroit est éclairé par vous ne savez quelle magie, et vous y voyez comme en plein jour. Ton reflet est partout, et force est de constater que ton avatar est vraiment délicieux sous toutes les coutures. Mais ton regard est soucieux, curieux, et tu cherches un peu quel secret est à découvrir ici.

— Vu à quel point la transition était smooth, je pense que c'est pas un bug. C'est une feature. Donc y a forcément un truc à trouver...

Tu baisses les yeux, et là tu aperçois une ligne blanche sur le sol. Tu la suis des yeux, mais il faudrait sûrement être plus haut pour voir ou lire quelque chose... Erf. Et puis faudrait quand même trouver la sortie à ce truc.
Brooks Bêta-testeur, nouvellement intéressé par les énigmes, bien décidé à trouver les glitchs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PLAGE] May I cream your back ?   [PLAGE] May I cream your back ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[PLAGE] May I cream your back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nahrevii Charcoalarrow ❖ « Curiosity killed the cat, satisfaction brought her back »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Dedalus' Dreams [18+] :: The Dreams-
Sauter vers: