DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Arène] The show must go on. || Ft. Brooks

Aller en bas 
Ectra
Ectra
Psychofonda
[Arène] The show must go on. || Ft. Brooks ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[Arène] The show must go on. || Ft. Brooks 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

[Arène] The show must go on. || Ft. Brooks QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: [Arène] The show must go on. || Ft. Brooks   [Arène] The show must go on. || Ft. Brooks Empty28.03.21 17:16
The show must go on.
Ft. Brooks


Je ne l'ai pas appelé le lendemain. C'est par message que je me suis excusé d'être parti si brusquement. Certes, ce n'est pas un endroit où je devrais me formaliser de si peu, mais il m'a semblé normal de lui expliquer que c'était beaucoup de choses d'un coup et que j'avais eu besoin de temps pour retrouver les pieds sur terre. Ce jour-là, nous ne nous sommes pas revus et j'ai cru un instant l'avoir totalement refroidit, mais le surlendemain c'est autour d'un café que nous nous sommes retrouvés. Peut-être a-t-il compris, peut-être m'a-t-il simplement laissé une chance, ou peut-être s'est-il dit que ça ne valait pas la peine de tuer le fun pour si peu.

Toujours est-il que les jours suivants, aucune énigme ne s'est montrée, et ce n'est certainement pas pour me déplaire. Nous sommes retournés à la plage, un midi cette fois, pour terminer notre pique-nique. J'ai préféré rester au sec, sans grande envie de chercher à savoir si le trou dans l'eau était toujours-là, ou si l'énigme validée avait disparu. Et puis, de jour en jour, de fil en aiguille, ce sont les bancs de l'arène qui finissent par nous accueillir.

Ayant préféré la place de spectateur à celui d'artiste, pour cette fois, je ne me fais pas moins créatif pour autant. Une main sous sa toge, je m'applique à manipuler avec doigtée le membre gorgée de sang. Des dizaines de personnes se trouvent autour de nous, captivés par le spectacle de la plus animale des façons, mais pour les quelques uns qui imitent le show, la plupart se font observateurs discrets. Et un lubrique sur le visage, j'observe moi-même les gladiateurs s'adonner à leurs efforts pendant que ma main s'agite d'elle-même, presque indépendante, ravie de le réchauffer sans rien attendre en retour sinon la satisfaction de sentir ses muscles se crisper de temps à autres.

Au centre de l'arène, une femme harnachée sur une roue est tournée et retournée au bon vouloir de deux autres femmes dont une équipée d'un vigoureux pénis. En une rotation, la voilà prise entre deux feux, sa tête assez basse pour que sa langue s'occupe de l'un, mais son bassin assez haut pour que l'autre s'introduise en elle. Amusé, je penche la tête pour suivre le mouvement. - C'est fun ça, tiens. - Dis-je, captivé, alors que ma main abandonne la verge pour descendre un peu plus bas et laisser mon index s'inviter entre ses fesses. Une torsion tendue mais dont l'inconfort m'est assez supportable pour continuer. Un gémissement s'élève du septième  gradin et me tire un sourire, et la motivation pour envoyer mon index glisser contre le doux anus de Brooks. À ce stade, mon bras en un angle louche me force à me pencher un peu, mais personne ne s'en formalise. Ce serait tout de même mal venu.

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: [Arène] The show must go on. || Ft. Brooks   [Arène] The show must go on. || Ft. Brooks Empty10.04.21 17:06

The show must go on
Maze & Brooks

« Dancing past the point of no-return »
Une fois sorti de cette nouvelle énigme, Maze avait disparu. Tu ne t'étais pas vraiment formalisé de ce ghostage soudain : ce n'était pas la première fois, et puis, Maze ne te devait rien. Au contraire : à chaque fois que tu traînais avec lui, vous finissiez dans une situation pas possible... Alors oui, vous avanciez dans l'élucidation des mystères du jeu, mais c'était pas forcément ce que vous aviez en tête au départ. Il avait quand même envoyé un message, auquel tu lui avais répondu que tout était ok de ton côté. Vous vous étiez même donné rendez-vous quelques jours plus tard, signe que rien n'avait changé entre vous. En mal, en tout cas.

Les énigmes semblaient enfin vous fuir, et vous avez eu quelques jours de répit, bien mérités selon toi. Vous vous êtes retrouvés ce jour-là à l'Arène, observant d'un œil torve ce qui se passait en contrebas. Tu profites bien de ce que te fais subir Maze, trop à ton aise pour lui en vouloir de jouer avec toi comme avec un jouet. Il fait un commentaire sur le spectacle, et quand tu veux ouvrir la bouche pour acquiescer, c'est un gémissement incontrôlé qui s'en échappe. Les autres spectacteurs autour de vous ne sont pas dupes, mais que diront-ils ?

Tes hanches bougent un peu, et sous la rougeur de tes joues, tu reprends assez contenance pour murmurer à l'oreille de Maze :

— J'aimerais bien tester ça, à l'occasion. Si c'est possible.

Tu as cependant été passif assez longtemps, et tu glisses une main entre les cuisses de Maze. Lentement, doucement, comme si toi aussi tu voulais te faire discret dans un endroit qui n'en demandait pas tant. Tu as envie de lui, mais 1. ça n'a rien de nouveau et 2. tu n'as pas encore envie de lui faire le plaisir de le lui dire. Tu laisses ton regard et les légers mouvements de ton corps communiquer à ta place : connaissant Maze, il a déjà compris ce dont tu avais envie.
Brooks Bêta-testeur, nouvellement intéressé par les énigmes, bien décidé à trouver les glitchs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
[Arène] The show must go on. || Ft. Brooks ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[Arène] The show must go on. || Ft. Brooks 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

[Arène] The show must go on. || Ft. Brooks QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: [Arène] The show must go on. || Ft. Brooks   [Arène] The show must go on. || Ft. Brooks Empty11.04.21 22:32
The show must go on.
Ft. Brooks


Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: [Arène] The show must go on. || Ft. Brooks   [Arène] The show must go on. || Ft. Brooks Empty21.05.21 20:14

The show must go on
Maze & Brooks

« Dancing past the point of no-return »

Brooks Bêta-testeur, nouvellement intéressé par les énigmes, bien décidé à trouver les glitchs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
[Arène] The show must go on. || Ft. Brooks ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[Arène] The show must go on. || Ft. Brooks 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

[Arène] The show must go on. || Ft. Brooks QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: [Arène] The show must go on. || Ft. Brooks   [Arène] The show must go on. || Ft. Brooks Empty01.06.21 18:37
The show must go on.
Ft. Brooks




Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arène] The show must go on. || Ft. Brooks   [Arène] The show must go on. || Ft. Brooks Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Arène] The show must go on. || Ft. Brooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arène - Thermes] No time to lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Dedalus' Dreams [18+] :: The Dreams-
Sauter vers: