DOOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PLAGE] May I cream your back ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ectra
Ectra
Psychofonda
[PLAGE] May I cream your back ? - Page 2 ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[PLAGE] May I cream your back ? - Page 2 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

[PLAGE] May I cream your back ? - Page 2 QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: [PLAGE] May I cream your back ?   [PLAGE] May I cream your back ? - Page 2 Empty30.01.21 14:25
May I cream your back ?
Ft. Brooks


L'anticipation joue sur mes nerfs et l'idée de rester coincé ne me plait guère, pourtant je suis curieux. Et si Brooks veut descendre, je sais être incapable de refuser. Pas pour lui, mais plutôt pour moi, qui me targue d'être un aventureux. Ne serait-ce pas stupide? Mensonger? - On plonge pour voir mais on n'y va pas ? - Deal. - Nous n'avons pas le temps de nous immerger totalement que l'eau elle-même décide de nous filer un coup de main non sollicité.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le réaliser, la surface de la mer est loin au-dessus et nous nous engouffrons dans un tunnel d'eau aux mouvements presque trop doux. Je retiens ma respiration tout du long de peur de me noyer, mais à aucun moment je ne ressens la pression des poumons vide ou ce besoin d'inspirer. Tout ça ne dure que quelques secondes avant que le contact fluide laisse place au vide oxygéné. Une chute de quelques mètres dans un autre monde, mais sans douleur à l'arrivée. Une sensation de contact, comme on pose la main contre une vitre. Une véritable confusion des sens, surtout lorsque je réalise, en ouvrant les yeux, qu'il ne s'agit pas d'un sol ordinaire.

Muet, j'observe les miroirs s'élever un peu partout. Le sol, les murs, même le plafond, nous sommes dans une cage de reflets et nos images s'y répercutent à l'infini. Brooks a au moins l'avantage d'avoir l'air habillé, partiellement. Moi, je me sens nu et vulnérable. - Où est-ce qu'on est tombé, encore? - Fais-je, entre l'agacement et la curiosité. - Vu à quel point la transition était smooth, je pense que c'est pas un bug. C'est une feature. Donc y a forcément un truc à trouver...

Perdu, je suis son regard et aperçois la ligne blanche qu'il semble avoir remarqué. Un sillon? Quelque chose pour que l'eau passe? Ou autre chose? Ou peut-être que ça n'a rien à voir. Une chose est sûre, une jointure au milieu de ces miroirs ne peut pas être un hasard, alors je pose un genou à terre. - Get up. - Dis-je en levant le nez vers lui. - Monte sur mes épaules. Y'a rien d'autres pour prendre de la hauteur et tu es le plus léger de nous deux. Avec un peu de chance, tu verras quelque chose d'utile. - L'idée de sortir ne m'inquiète qu'à moitié. On sortira de là de toute façon, que ce soit en trouvant un véritable issue, ou par déshydratation.

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: [PLAGE] May I cream your back ?   [PLAGE] May I cream your back ? - Page 2 Empty21.02.21 19:20

May I cream your back?
Maze & Brooks

« And I'll never go home again -place the call, feel it start -
Favorite friend -and nothing's wrong when nothing's true »
La ligne blanche sur le sol t'interpelles mais tu ne sais pas trop ce que ça peut bien vouloir dire. Autour de toi, des milliers de reflets de ton avatar et de celui, bien plus dénudé, de Maze, mais tu n'y prêtes guère attention, tant tu te focalises sur ce truc. De là où t'es, tu vois pas grand-chose. L'idée de Maze de lui grimper sur les épaules n'est pas bête, mais tu ne peux pas t'empêcher d'hésiter.

— T'es sûr que je vais pas te casser le dos ?

Certes, l'apparence que tu as ici est plus légère que celle de Maze, et si ça se trouve dans un tel environnement votre poids est négligeable, mais tu as de vieux réflexes coriaces. Tu soupires, constatant toi-même ta propre stupidité, et tu hausses les épaules en grimpant sur celles de Maze.

— C'était pas désagréable de t'avoir à genou, cela dit. Faudra recommencer, commentes-tu avec un petit sourire. Alors voyons voir...

Les lignes forment définitivement un dessin, même si tu n'arrives pas vraiment à voir à quoi cela ressemble. Quelques lignes brisées, de longues courbes...

— Attends. Est-ce que tu peux aller vers la droite un peu ? Par là !

Tu montres à Maze un endroit qui a l'air d'être au centre de la pièce, mais tu as oublié les murs de miroirs qui vous gênent dans votre avancée. À peine as-tu relevé la tête que tu as perdu de vue le motif.

— Merde. J'étais persuadé d'avoir vu un truc rond, genre une tête !?

S'il y avait bien un dessin dans cette pièce, ce ne serait pas de la tarte de parvenir au centre (ou au niveau de la tête) avec tous ces miroirs qui compliquent tout. Tu guides un peu Maze, et vous vous trompez parfois, mais à un moment tu vois quelque chose :

— Là ! C'est une corne ! La tête doit pas être loin. On dirait un minotaure...?

Cocasse, puisqu'ils avaient été dans le labyrinthe en premier... Mais ça serait de bon ton avec l'environnement, cela dit.

Brooks Bêta-testeur, nouvellement intéressé par les énigmes, bien décidé à trouver les glitchs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
[PLAGE] May I cream your back ? - Page 2 ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[PLAGE] May I cream your back ? - Page 2 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

[PLAGE] May I cream your back ? - Page 2 QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: [PLAGE] May I cream your back ?   [PLAGE] May I cream your back ? - Page 2 Empty22.02.21 15:10
May I cream your back ?
Ft. Brooks


T'es sûr que je vais pas te casser le dos ? - Le regard de profonde blase se répercute sur les milliers de reflets. La seule raison pour laquelle il pourrait me casser le dos c'est en y sautant dessus à pieds joints, plusieurs fois. Grimper sur mes épaules n'a rien de compliqué et j'ai les muscles pour tenir bon. Peut-être que hors de la simulation, ce serait une autre conversation, mais pas ici. Ici, je coince ses jambes sous mes bras, sens son bassin contre ma nuque et ses mains sur ma tête, et l'effort est supportable. - Focus. - Lui lancé-je à son commentaire sur mes genoux au sol. Pas que je sois dernier pour jouer de la langue, mais je me suis découvert une profonde aversion pour ces glitchs et autres labyrinthes.

Attends. Est-ce que tu peux aller vers la droite un peu ? Par là ! - Je suis ses indications malgré les miroirs menaçants. - Merde. J'étais persuadé d'avoir vu un truc rond, genre une tête !? - C'est rassurant, tiens. - Docile, je le laisse me guider mais mes grognements se font de plus en plus sonores à chaque fois que mes pieds, genoux ou même visage percutent l'un des miroirs. Heureusement, rien de cassé et pas une goutte de sang, mais je n'ai pas pour habitude d'être dirigé et certainement dans des murs, alors j'ai hâte d'en voir le bout. - Là ! C'est une corne ! La tête doit pas être loin. On dirait un minotaure...? - Mais peut-être pas ce bout-là.

... Minotaure? - De ma hauteur, même moindre par rapport à son point de vu, j'ai réalisé que les lignes jouent des reflets pour former leur dessin. Certaines sont sous nos pieds alors que d'autres sont dans les miroirs, reflétant certains angles de vu des lignes physiques que l'on peut toucher. Un jeu de miroir particulièrement complexe et intriguant, et déroutant, mais qui m'amène à autre chose. - Et si les lignes pointaient la suite? On a l'air d'être coincé dans un cube mais il y a peut-être une ouverture cachée et les lignes peuvent nous l'indiquer. - Observant la ligne entre mes orteils, je lève le nez vers lui. - Dans quel sens pointe la tête du Minotaure?

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Magneion
Magneion
Going c-c-craaazy !
MES GENRES : Plutôt SF, Fantastique Fantasy.
J'aime beaucoup l'historique aussi.

MES PERSONNAGES : - Amadeus Vinipter (Dovah Tiid) : Mage et écrivain itinérant et sans le sou. Récemment embauché par un type louche.
- Brooks (Dedalus' Dreams) : Bêta-testeur de DDs.

DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2020
MESSAGES : 118


MessageSujet: Re: [PLAGE] May I cream your back ?   [PLAGE] May I cream your back ? - Page 2 Empty27.03.21 14:04

May I cream your back?
Maze & Brooks

« And I'll never go home again -place the call, feel it start -
Favorite friend -and nothing's wrong when nothing's true »
Rho, il est pas drôle ce Maze ! Ta blague sur le genou posé au sol était bonne, non ? Tu ris doucement avant de grimper sur son dos, et tu te demandes quels genres d'acrobaties la simulation de Dedalus Dreams rend possibles. Ta remarque avait été un peu naïve, un réflexe de quelqu'un qui se sentait si immergé dans la réalité virtuelle qu'il avait oublié qu'elle l'était, virtuelle.

Retracer les lignes au sol avec les miroirs qui empêchaient de circuler n'était pas une mince affaire, et Maze prenait aussi cher que toi, qui penché en avant, avait déjà embrassé trois ou quatre miroirs. Mais au bout de quelques bleus, la forme a l'air enfin reconnaissable. Un minotaure, te semble-t-il, hypothèse que tu transmets à Maze.

Le jeu de miroirs permet d'ajouter de la symétrie et des morceaux de lignes qui autrement n'existeraient pas. Maintenant, restait à trouver la sortie : Maze tient le bon bout en cherchant où pourrait pointer le motif. La tête du minotaure ? Une bonne piste :

— Elle est orientée par là ! Et le bout des cornes a l'air d'indiquer un point aussi.

Tu diriges Maze vers ce point qui est la jonction invisible entre les deux cornes, juste au-dessus de la tête du Minotaure, et à peine avez-vous mis les pieds sur cette zone que toute la salle semble glitcher.

Les miroirs disparaissent, en même temps que le motif du minotaure à quelques mètres de là. Sans perdre en une luminosité qui semblait venir de nulle part, l'endroit devient un long couloir, où une porte en bois toute simple semble se rapprocher.

Tu descends du dos de Maze pour aller vers la porte, que tu ouvres sans attendre. À peine as-tu touché le bois pour pousser le panneau que tu entends (et Maze également) une voix off, la même que dans le Labyrinthe :

— Vous avez résolu l'énigme, et gagné 1000 points au score. Vos comptes ont été crédités d'autant. Félicitations.

Ce qu'il y a derrière la porte t'es familier : du passage et de l'animation, et tu reconnais rapidement l'un des innombrables (littéralement, ils étaient infinis) couloirs de la Villa centrale d'Acropolis.

— On est revenus dans le centre... annonces-tu à ton compagnon, regrettant un peu le pique-nique sur la plage. Après, rien n'empêchait d'y retourner. C'était pas comme si quelqu'un aurait à redire que vous vous baladiez à moitié à poil ici de toute façon...
Brooks Bêta-testeur, nouvellement intéressé par les énigmes, bien décidé à trouver les glitchs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra
Psychofonda
[PLAGE] May I cream your back ? - Page 2 ZiUMPOD

MES GENRES : Beaucoup de Fantastique, mais également de SF. Je me suis même adonné à quelques périodes de Fantasy. Bref, du moment que j'peux faire flotter ma bière depuis le frigo jusqu'au canapé où j'ai posé mes fesses, que ce soit par magie ou technologie, j'en suis.

MES PERSONNAGES : - Darren; Un humain partiellement amnésique, nouvel habitant de Orophée. Et vous savez quoi? Il kiffe pas vraiment.
- Jacob Mulciber; Étudiant de Gryffondor en Etude Approfondie des Sortilèges et leurs Subtilités. Il sera professeur un jour, à n'en point douter.
- Khelan at-Azan; Métisse rougegarde/nordique et ancien Assassin de la Confrérie Noire, Khelan parcourt inlassablement les routes de Bordeciel.
- Tobias Dawn; Sang noble et proprio d'un Bordel de Quintara, faut pas croire que le Toby est blanc comme neige. Il fait de la lumière, mais vous laissez pas éblouir.

[PLAGE] May I cream your back ? - Page 2 0a2634efbcaf78fdf9fb0a94eba3af94b325b951

CRÉDIT : Ectra

DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019
MESSAGES : 314

[PLAGE] May I cream your back ? - Page 2 QOtnzUo

https://death-of-our-mind.forumactif.com/t123-journal-de-ectra https://death-of-our-mind.forumactif.com/f51-darker-nights
MessageSujet: Re: [PLAGE] May I cream your back ?   [PLAGE] May I cream your back ? - Page 2 Empty28.03.21 16:48
May I cream your back ?
Ft. Brooks


Elle est orientée par là ! Et le bout des cornes a l'air d'indiquer un point aussi. - Satisfait, mais surtout pressé de sortir de là, je suis ses indications et avance. Je n'y vais pas vite, de peur de me prendre un autre miroir, mais ma prudence n'a de bon que la surprise qui nous attend. Lorsque la salle se met à sauter, mon équilibre s'en retrouve fragilisé. Si j'étais allé plus vite nous serions tombés. Les miroirs disparaissent. La lumière s'atténue. Un couloir s'allonge vers une porte en bois. Toujours prudent, je laisse descendre Brooks de mes épaules et nos regards se croisent. Le silence est devenu étouffant et à tout moment je m'attends à voir les parois se réduire, des piques en sortir ou un minotaure apparaitre, mais non.

Brooks passe devant et je le suis, avisant nos arrières presque maladivement. La distance jusqu'à la porte ne grandit pas. Aucun effet d'optique ne nous torture. Je compte nos pas et les mètres défilent jusqu'à ce que le brun pose sa main sur la poignée. Lorsque la voix se manifeste, je sursaute bien peu virilement, non sans étouffer un grognement sourd. - Bordel... - Enigme résolue, tout comme la dernière fois. Brooks ouvre la porte pour révéler l'un des couloirs de la villa principale, le long duquel les portes s'enchainent. Au bout on aperçoit des silhouettes manger dans la cour extérieure. - On est revenus dans le centre... - Indélicat, je ne lui laisse qu'une seconde avant de l'attraper par le bassin et le pousser à travers l'ouverture. Aussitôt les pieds sur les dalles propres, la porte se referme dans notre dos. Je la rouvre par acquis de conscience, mais ne tombe que sur une chambre classique parmi tant d'autres, si ce n'est le couple entrain d'user les draps - Nice costumes. Carry on.

Le dos noué par le stress, les yeux encore habitués aux reflets infinis, je fais quelques pas dans le couloir. Détente et fun, voilà pourquoi je suis ici. Pas... ça. Je pince l'arrête de mon nez entre deux doigts. - Pourquoi est-ce que depuis que je t'ai rencontré, on se retrouve toujours dans ce genre de situation? - Demandé-je dans un demi sourire, à la fois pincé mais tout de même amusé au final. Un soupir m'échappe. - Way to kill the mood. - Et pas qu'un peu. - Je ne me sens pas de retourner à la plage après tout ça. - Dis-je sans détour. - Je crois que je vais juste... Ouais, je vais rentrer m'allonger. Je t'appelle demain.

Je ne voulais pas partir comme ça, pas si abruptement, mais je dois admettre que le besoin de calme et de solitude s'est fait plus pressent que prévu. Le besoin de stabilité, de normalité dans un monde malgré tout virtuel. Le besoin de me recentrer. J'ai dis rentrer m'allonger, j'ai marché pendant deux bonnes heures dans les rues de la ville avant de daigner rejoindre mon lit. J'avais besoin de me changer les idées, pas en bonne compagnie ou avec de bonnes liqueurs. Juste... seul. Seul avec mes pensées.

Maze Héritier d'une longue lignée de trous du culs bien peignés, Maze en a eu raz-le-bol de l'ennui et a cherché un peu d'aventure. Dedalus' Dreams a été la destination parfaite. Un savant mélange d’insolence et de réflexion pour un homme en quête de frisson et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PLAGE] May I cream your back ?   [PLAGE] May I cream your back ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[PLAGE] May I cream your back ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nahrevii Charcoalarrow ❖ « Curiosity killed the cat, satisfaction brought her back »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOOM :: Univers :: Dedalus' Dreams [18+] :: The Dreams-
Sauter vers: